Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53876
Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni
encore une fois, viale n'est pas decevant, il est simplement a son niveau....un joueur tres moyen de l2, un bon espoir francais, (monté en sauce par l'ol en jeune ) mais qui n'a pas confirmé.
typiquement le type de joueur que l'aja ne devrait jamais recruté, en laissant cette place a un jeune, derriere 1 vrai gros titulaire et un pari.
typiquement le type de joueur que l'aja ne devrait jamais recruté, en laissant cette place a un jeune, derriere 1 vrai gros titulaire et un pari.
-
Non rien qu'à regarder ses stats on savait que Viale c'était pas le top, alors pourquoi certains y ont eu cru? Mystère.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bon en gros en début de semaine on saura enfin si Casoni prolonge ou pas. On apprend que le joueur que souhaitait Casoni était Sjoerd Ars et qu'il désirait qu'il soit recruté par le club et non prêté.
http://www.auxerretv.com/content/index. ... Casoni-...
-
Et que le dossier serait bouclé mardi voire avant. Vendredi soir,Ron33 a écrit :Bon en gros en début de semaine on saura enfin si Casoni prolonge ou pas. On apprend que le joueur que souhaitait Casoni était Sjoerd Ars et qu'il désirait qu'il soit recruté par le club et non prêté.
Pas toute a fait mais bon
Casoni voulait un attaquant puissant a 200 000 K plus option de D2 turc peu etres pour la prochaine saison qui sait ?
Mais que Gavory, blessé, ne rejouera pas beaucoup cette saison.
Pour les rumeurs de manque de respect a nos jeunes ou je ne sais quoi !

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Caso qui voulait Sjoerd Ars, je ne sait pas où il est allé le chercher celui là 

-
Why i love you, i don't know why but i love you
vivement qu'on soit fixé par COTRET CASO et pour que la sérénité revienne un peu afin de réaliser quelques résultats
-
Bernard Casoni dispose de réseaux importants pour recruter de manière efficace,djej a écrit :Caso qui voulait Sjoerd Ars, je ne sait pas où il est allé le chercher celui là
J'imagine grace a ça !
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
oui enfin ça, c'est une affirmation de Pierre Jules Gaye, ce n'est pas une information vérifiée
-
Oui, mais s'il a vraiment proposé un joueur un Cotret ça pourrait confirmer se que Gaye a écrit !djej a écrit :oui enfin ça, c'est une affirmation de Pierre Jules Gaye, ce n'est pas une information vérifiée
Surtout que la rumeur que caso voulait un attaquant puissant avait déjà était dit sur le forum ...... peu etre une coincidence ?..... mais sa commence a en faire beaucoup en meme temps!
Dernière modification par yon89100 le 01 févr. 2014, 20:09, modifié 1 fois.
-
En même temps on est pas capable de sortir le moindre argent, il doit le savoir non?
-
Exact mais Caso pense que ce joueur serait le complément idéal de Ben IdrMrmatt58 a écrit :En même temps on est pas capable de sortir le moindre argent, il doit le savoir non?

-
Je ne sais pas mais il y avait une rumeur il fut un temps d'un joueur Serbe a 500 000 K.....je pense que tout se joué suivant le montant de la vente de NtepMrmatt58 a écrit :En même temps on est pas capable de sortir le moindre argent, il doit le savoir non?
-
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
Très loin des réseaux de Pink Ladydjej a écrit :Caso qui voulait Sjoerd Ars, je ne sait pas où il est allé le chercher celui là

-
Non! non! elle connait tout les joueurs de D2 TurcMascotte a écrit :Très loin des réseaux de Pink Ladydjej a écrit :Caso qui voulait Sjoerd Ars, je ne sait pas où il est allé le chercher celui là
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
il n'y a pas que gavory au club....yon89100 a écrit :
-
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
Exact Lefèvre va signer pro et Léon va être prolonger c'est plutot une bonne nouvelle pour les jeunes
-
Si Casoni pensait que Berthier avait le niveau je pense que ça fait belle lurette qu'il serait apparu en L2.....on peut reprocher certaines chose a Caso mais pas de donner sa chance aux jeunes il y a cas regarder l'effective et sa réputation de lancer des jeunes en dit long.....je suppose que sait de lui dont tu parle ? nonMaxfly a écrit :il n'y a pas que gavory au club....yon89100 a écrit :
-
J. Zhou
oui, mais jusqu'ici, casoni avait ntep, et casoni avait declaré que des jeunes, il en a trop, mais qu'il lui manque du poid devant.
resultat on lui ramene le clone de sammaritano.....et un sawadogo amelioré.
ça fait seulement 6 mois que casoni reclame un pivot....
-
Qu'est ce que tu veut que je te dise a priori Cotret n'a pas trouvé ou il s'en fout...... et le seul que Caso lui aurait soit dise en suggéré et trop couteux avec une demande salarial plus élevé que Ntep pour que sa passe devant la dncgMaxfly a écrit :oui, mais jusqu'ici, casoni avait ntep, et casoni avait declaré que des jeunes, il en a trop, mais qu'il lui manque du poid devant.
-
J. Zhou
non, j'explique simplement que l'on se fait preter 2 joueurs qui ne servent a rien, pour donner le change envers les supporters, exactement de la meme façon que sammaritano et kitambala ont été recruté pour se mettre les supporters dans la poche, sans suivre la logique sportive ou l'equilibre d'equipe.
et pourtant, je ne suis pas tendre avec casoni, mais faut aller au dela de la comm..
et pourtant, je ne suis pas tendre avec casoni, mais faut aller au dela de la comm..