[CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar BlackScholes » 31 janv. 2015, 19:30

Ron33 a écrit :Je mets le scénario catastrophe comme tu dis juste pour dire que si jamais l'équipe de CFA2 ne montait pas c'est qu'elle l'aurait fait exprès c'est tout, mais vu qu'elle à l'air sérieuse cette saison je n'y crois pas une seconde.
Ca n'a rien à voir avec pessimisme car je te vois vote arriver avec tes gros sabots.
et quel intérêt de parler de ce scénario?
à part voir toujours l'aspect négatif des choses (et donc pessimisme).
Parles-tu du PSG qui pourrait descendre? du barca qui pourrait descendre?

Messagepar potatotohs » 31 janv. 2015, 19:32

Il a pas parlé de descente, c'est pas comparable. Il parle juste d'un relâchement. Y'a que 5 points derrière nous les gars... 5 points de la non-montée.

(4 points c'est une victoire)

Messagepar Mrmatt58 » 31 janv. 2015, 19:39

Et ça se passe comment avec les meilleurs deuxième ?
Car meme si on accroche pas la premiere place honnêtement on sera dans les meilleurs seconds si on termine second lol

Messagepar potatotohs » 31 janv. 2015, 19:45

On peut aussi finir 3èmes

C'est pas du pessimisme là, c'est juste de la prudence. Mais je suis d'accord, et Ron aussi je pense, pour dire qu'on peut se montrer optimiste vu les résultats.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 31 janv. 2015, 19:47

BlackScholes a écrit :
Ron33 a écrit :Je mets le scénario catastrophe comme tu dis juste pour dire que si jamais l'équipe de CFA2 ne montait pas c'est qu'elle l'aurait fait exprès c'est tout, mais vu qu'elle à l'air sérieuse cette saison je n'y crois pas une seconde.
Ca n'a rien à voir avec pessimisme car je te vois vote arriver avec tes gros sabots.
et quel intérêt de parler de ce scénario?
à part voir toujours l'aspect négatif des choses (et donc pessimisme).
Parles-tu du PSG qui pourrait descendre? du barca qui pourrait descendre?
Tu as visiblement du mal à comprendre, déjà je ne parle pas de descente d'ailleurs comment pourrait-je en parler vu le classement en CFA2, j'ai seulement dit que la CFA2 est tellement en situation très favorable de monter que si elle ne montait pas c'est vraiment qu'elle le ferait exprès, je peux le dire sans être traité de pessimiste non ?.

Messagepar Ron33 » 31 janv. 2015, 19:48

potatotohs a écrit :On peut aussi finir 3èmes

C'est pas du pessimisme là, c'est juste de la prudence. Mais je suis d'accord, et Ron aussi je pense, pour dire qu'on peut se montrer optimiste vu les résultats.
Je suis d'accord pota.

Messagepar Angora » 31 janv. 2015, 20:59

C'est la fête!

Messagepar Marko » 31 janv. 2015, 21:01

Bravo a la CFA2 pour ce nouveau bon résultat.

Messagepar Lolo » 31 janv. 2015, 21:11

sacré week end, et pas un but d'encaissé

Messagepar darepiou » 31 janv. 2015, 22:33

la compo ce soir : Leon, Siaw Afriyie (Staerck à la mi-temps), Boto, Sefil (cap), Diarra D, Goujon, Jobava (Diallo M), Vincent, Montiel (Aye), Gavory, Jacob.
Non rentrés : Lenogue et Bakeba.

Buts : csc du n°7, Gavory sur pénalty obtenu par Vincent, Jacob et Aye.
Dernière modification par darepiou le 31 janv. 2015, 23:10, modifié 1 fois.

Messagepar AD94AJA » 31 janv. 2015, 23:09

Ce week end nous réussi vachement pour l'instant.

Messagepar kalou33 » 01 févr. 2015, 02:24

J'aime bien Jacob, dommage qu'il faudrait qu'il ne reste que 10 joueurs disponibles pour le voir dans l'équipe 1..

Messagepar tequila » 01 févr. 2015, 12:50

J'ajouterais que ce fût un match très heurté - pas moins de 6 cartons jaunes, 3 de chaque côté, distribués par un arbitre pas toujours très clairvoyant pour nos couleurs -. Des difficultés dans le jeu pour l'AJA durant la première heure et puis le pénalty qui fait tout basculer. Il est vrai que Biesheim avait alors beaucoup couru pour défendre et que la fin de match fût presque totalement auxerroise.
Pour ma part aucun doute pour une éventuelle montée tant la défense offre de garanties. S. Sefil excellent hier et Diarra notamment. C'est d'autant plus encourageant que les solutions derrière ne manquent pas entre Siaw-Afrié, Staerk-Weille, Boto - latéral hier -, Konaté et le retour bientôt de la CAN de N'Dong. Une assurance tous risques à mes yeux. A priori, retour de F. Sammaritano dans 15 jours à Amneville - pas de match la semaine prochaine -.

Messagepar fgtw » 01 févr. 2015, 15:01

kalou33 a écrit :J'aime bien Jacob, dommage qu'il faudrait qu'il ne reste que 10 joueurs disponibles pour le voir dans l'équipe 1..
je confirme, on pense la même chose que d'autres , enfin ceux qui l'ont vu jouer,
mais bon, JLV décide, un point c est tout, de là à dire qu il n'a pas le profil !!!!
que dire de nabab, mbombo et diarra, ....
je ne m'inquiète pas pour lui, quand il joue, il le fait, pour l'équipe, avec son jeu, les réflexions
qu'il prend dans la gueule, il les prend et ne dit rien, même si en pro tu ne dois
pas rester plus de 03 semaines en CFA2, ( dixit le règlement ), il sait que son heure
viendra à l' AJA ou ailleurs, certains clubs le suivent, connaissant la valeur de ce
joueur depuis pas mal d'années, il lui reste 01 an et demi à l'AJA,
mais c'est vrai dommage de ne pas le faire jouer en 1, ....

Messagepar dudka89 » 01 févr. 2015, 20:07

florian aye vient de signer pro

Messagepar lakota » 01 févr. 2015, 23:07

dudka89 a écrit :florian aye vient de signer pro
Qui c'est??
Peux tu en dire plus sur ce joueur pour les supporteurs, qui comme moi ne le connaissent pas. Merci.

Messagepar dudka89 » 01 févr. 2015, 23:11

lakota a écrit :
dudka89 a écrit :florian aye vient de signer pro
Qui c'est??
Peux tu en dire plus sur ce joueur pour les supporteurs, qui comme moi ne le connaissent pas. Merci.
je sais juste que c'est un attaquant qui a fait quelques entrainements avec le groupe pro cette saison

mais je l'ai jamais vu jouer en match j'ai juste vu ca sur son instragram " onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2015, 23:13

Il a d'ailleurs inscrit 1 but hier avec la CFA2 contre Biesheim.

Messagepar tequila » 02 févr. 2015, 14:55

F. Ayé est en théorie l'avant centre titulaire des U19. Appelé à plusieurs reprises sur le banc de la réserve cette saison, il y a fait en fin de matchs trois apparitions dont la dernière samedi contre Biesheim où il marque le dernier but - son premier à ce niveau -. C'est un avant centre longiligne assez rapide - tout le contraire de S. Haller -. Son but samedi est heureux car en voulant dribbler le gardien sur la droite il pousse trop son ballon qui termine néanmoins sa course au fond des filets !!! C'est toutefois à mon avis le genre de jeune joueur à qui il convient de donner sa chance tant c'est le néant chez nous actuellement à ce poste - et je ne parle pas de Viale mais bien de jeunes issus du Centre de Formation -.
Dernière modification par tequila le 02 févr. 2015, 14:58, modifié 1 fois.

Messagepar potatotohs » 02 févr. 2015, 14:56

On prépare l'exode de nos attaquants l'été prochain ? Pourquoi pas, à condition qu'on recrute aussi