Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar darepiou » 18 mai 2015, 23:11

Ben_04 a écrit :Bertrand Traoré, c'est bien le frère de Alain?....
oui

Messagepar arion21 » 19 mai 2015, 08:29

Il fait exactement comme vincent aboubakar au niveau du parcours.
Il aura peut être la chance de trouver un gros club après Utrecht. C'est marrant de voir qu'il à plus de chance de jouer titulaire dans un bon club que sanogo..

Messagepar Ben_04 » 19 mai 2015, 09:42

arion21 a écrit :Il fait exactement comme vincent aboubakar au niveau du parcours.
Il aura peut être la chance de trouver un gros club après Utrecht. C'est marrant de voir qu'il à plus de chance de jouer titulaire dans un bon club que sanogo..
Le fait de pouvoir jouer, ça aide aussi ~~. Sanogo connait bien mieux l'armoire à pharmacie d'Arsenal que le gazon de l'Emirates Stadium ~.

Messagepar Cyrille » 19 mai 2015, 20:39

Ben_04 a écrit :
arion21 a écrit :Il fait exactement comme vincent aboubakar au niveau du parcours.
Le fait de pouvoir jouer, ça aide aussi ~~. Sanogo connait bien mieux l'armoire à pharmacie d'Arsenal que le gazon de l'Emirates Stadium ~.
Il a un médécin italien ? Il devrait courir alors !

Messagepar Alex--AJA--45-- » 11 juin 2015, 21:32

But de Seb pour le 1 à 0 face a la Corée du Sud.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 12 juin 2015, 09:32

Alex--AJA--45-- a écrit :But de Seb pour le 1 à 0 face a la Corée du Sud.
Un de plus :siffle:

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 12 juin 2015, 11:08

Au fait l'option d'achat a été levée?
Si non, on doit pouvoir le récupérer ou le vendre plus cher non?

Messagepar xavaja » 12 juin 2015, 11:51

En effet, il me semble me rappeler que Utrecht avait jusqu'au 9 juin pour verser l'indemnité.
Après ce délai, on pouvait récupérer Haller.

Messagepar Mrmatt58 » 12 juin 2015, 12:24

Il a signé pour 4 ans tout debut mai.

Zemia

Messagepar Zemia » 12 juin 2015, 12:45

Très bonne nouvelle pour Haller et Utrecht.

Dans un club plus huppé en Eredivisie, il aurait pu même prétendre, soyons fous, à une place à l'Euro avec un tel ratio la saison prochaine. :)

Messagepar King Canto » 12 juin 2015, 13:03

Zemia a écrit :Très bonne nouvelle pour Haller et Utrecht.

Dans un club plus huppé en Eredivisie, il aurait pu même prétendre, soyons fous, à une place à l'Euro avec un tel ratio la saison prochaine. :)
c'est compliqué, il a encore besoin de se faire les dents. Et Utrecht reste un bon club, mais il faudrait au moins être titu à l'ajax pour entrevoir l'équipe de France. Je pense pas que Haller a déjà ce niveau. C'est pas non plus le type de profil qui s'impose très jeune et très fort, il a besoin d'acquérir encore de l'expérience dans le duel notamment.

En revanche c'est très bien pour lui de pouvoir enchaîner une deuxième saison avec un rôle important. Il est capable de garder une tel constance, j'en suis convaincu.

De notre coté heureusement que Makengo, Kitambala, Viale ou Diarra nous ont régalé, on verra qui s'ajoutera a cette illustre lignée.

Messagepar xavaja » 12 juin 2015, 13:10

Mrmatt58 a écrit :Il a signé pour 4 ans tout debut mai.
Oui mais j'avais vu dans l'Yonne républicaine que le montant du transfert n'était pas versé et que le dernier délai pour le versement était le 9 juin.

Zemia

Messagepar Zemia » 12 juin 2015, 13:20

L'expérience dans le duel, oui. Mais après, au niveau de l'adresse face au but et sur le plan physique, il est assez impressionnant quand l'on se remémore le Haller d'il y a quelques mois à l'Abbé Deschamps. C'est ce qui me fait penser qu'il pourrait encore nous surprendre cette année, avec davantage de confiance et avec les automatismes de la saison passée.

Après, il est évident que seul un tel ratio de buts à l'Ajax ou le PSV lui ouvrirait la porte de l'équipe de France. Peut-être l'année prochaine suivant sa saison ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 12 juin 2015, 13:24

Zemia, tu connais Anthony Modeste.

Je souhaites qu'Haller est son parcours, je trouve qu'ils ont le meme profil.

Regarde les stats et son nombre de selection en EDF

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 12 juin 2015, 13:28

King Canto a écrit :De notre coté heureusement que Makengo, Kitambala, Viale ou Diarra nous ont régalé, on verra qui s'ajoutera a cette illustre lignée.
tu peux rajouter haller dans cette liste d'ailleur ;)

Zemia

Messagepar Zemia » 12 juin 2015, 13:48

gilles a écrit :Zemia, tu connais Anthony Modeste.

Absolument pas le même parcours.

Haller n'en est qu'à son deuxième club et reste sur une fin de saison exceptionnelle.

Si il continue de manière linéaire cette saison, nul doute qu'il sera proche de l'équipe de France d'ici quelques mois voire années.

Messagepar King Canto » 12 juin 2015, 13:52

auxerrois2paname a écrit :
King Canto a écrit :De notre coté heureusement que Makengo, Kitambala, Viale ou Diarra nous ont régalé, on verra qui s'ajoutera a cette illustre lignée.
tu peux rajouter haller dans cette liste d'ailleur ;)
Absolument pas.

Ces joueurs ont leur a permis d'avoir 4 ans de contrat professionnel derrière, Haller on a perdu un buteur pour 4 saisons. Juste pour leur avoir mis le maillot aja et les faire passer devant Haller (et le plus drôle c'est quand c'était lui qui fait le sale boulot).

Ces joueurs nous laissent de grand souvenir, Haller 700k. Vu la gestion de l'international espoir c'est déjà un autre monde.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 12 juin 2015, 14:11

haller avec auxerre c'est 57 matchs 8 buts , a utrecht c'est 17 match 11 buts . si y'en a bien un qui a été le plus longtemps sous contrat dans ta liste c'est bien haller et .... hoooo surprise on peut pas dire qu'auxerre a perdu un buteur !

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 12 juin 2015, 14:55

Zemia a écrit :
gilles a écrit :Zemia, tu connais Anthony Modeste.

Absolument pas le même parcours.

Haller n'en est qu'à son deuxième club et reste sur une fin de saison exceptionnelle.

Si il continue de manière linéaire cette saison, nul doute qu'il sera proche de l'équipe de France d'ici quelques mois voire années.
Modeste plantait e espoir, dans la saison ou il est prete a Bastia (16-17 buts, je crois)

Retour à Bordeax, transfert en Allemagne, il claque et depuis il est toujours dans le meme club en allemagne et oublie

Messagepar King Canto » 12 juin 2015, 16:39

auxerrois2paname a écrit :haller avec auxerre c'est 57 matchs 8 buts , a utrecht c'est 17 match 11 buts . si y'en a bien un qui a été le plus longtemps sous contrat dans ta liste c'est bien haller et .... hoooo surprise on peut pas dire qu'auxerre a perdu un buteur !
ba justement si on avait pas empilé des joueurs médiocre qui reste une saison, on aurait peut-être pu se concentrer sur le potentiel attaquant qui aurait pu jouer quelques années en ligue 2 pour nous.

C'est pas grave on recrutera peut-être meilleur que Haller, mais c'est juste un scandale de voir un joueur qui affole l'Eredevisie, et l'EDF espoir, quitter l'aja avec ces stats. Pendant qu'on va recruter deux joueurs a ce poste.

Bref, Haller on le paye aujourd'hui notre erreur, pas hier. Hier on a préféré laisser Kitambala ou Makengo en "piston libre" que Haller faisait du duel.. ou Viale, ca n'a dérangé personne de le voir en renard pendant deux ans. Haller on l'a fait essentiellement jouer en pivot, a faire que du duel, aujourd'hui il a un rôle bien plus offensif, où il est bien meilleur.