[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri
-
Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017
A noter que courtet rien n'a été dit à son sujet, pas sûr qu'il reste du coup. Resterait 6 recrues donc 2 attaquants, 1 milieu offensif, 1 relayeur, 1 défenseur central, 1 latéral droit.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Le stress que j'ai eu, je viens de percuter que demain c'est la reprise, et qu'on n'a aucun arrière droit, puis je me suis posé, et je me suis souvenu qu'il y avait Laspalles, , alors j'étais rassuré...
Plus sérieusement, il serait bien qu'il y ait assez vite un semblant d'équipe type, le championnat reprend déjà bientôt, et ça serait bien qu'on ne foire pas le début comme on en a l'habitude ces dernières années.
Plus sérieusement, il serait bien qu'il y ait assez vite un semblant d'équipe type, le championnat reprend déjà bientôt, et ça serait bien qu'on ne foire pas le début comme on en a l'habitude ces dernières années.
-
Pour être clair on a pas grand chose pour l'instant on a des trous partout c'est du gruyère l'équipe
-
gillot parle de 9 départs (aguilar,fournier,sparagna,kilic,mathis,yattara,toure,sane,adama ba) voilà je sais pas si j'ai bien calculé mon coup mais çà semble être çà. Il parle de seul 4 joueurs de l'équipe de l'année dernière qui reste et il reste courtet, boucher,tacalfred,obraniak en potentiel titulaire.
Certains dossiers peuvent mettre du temps à se décanter mais en l'état de la situation et d'après les déclarations de Gillot on aurait en gros un groupe de 16 constitué de :
- 4 qui restent (Boucher , Courtet , Tacalfred , Obraniak)
- 3 déjà recruté (Adéoti , Ba , Barreto)
- 5 , 6 recrues (Yattara/Touré/Sané ??? DD , 9 , MO , DC , DG...)
- 3 , 4 jeunes ( Boto , Vincent , Ndicka , Goujon , Sissako , Lenogue...)
Point d'interrogation sur le recrutement des anciens prèts qui semble prendre pas mal de temps et qui donc amène de l'incertitude.
Si ça coince trop faut partir sur d'autres pistes mais on parle de titus haut de panier L2 alors je comprends qu'on insiste un peu car sans eux et avec seulement 6 tickets recrues , il faudra trouver 4 titus clés DC , MC , 9 , DD donc encore + d'incertitude.
Interrogation aussi pour moi sur le cas Traoré qui ne semble pas inclus dans "le club des 4".
Je pars quelques semaines loin de toute civilisation alors j'espère qu'en rentrant j'aurai de bonnes nouvelles en me connectant , bon mercato à tous les supporters de l'AJA et à tout le club et bonne reprises aux joueurs , Gillot a dit que les jeunes auraient l'ocasion de se montrer alors j'espère qu'ils ont coché ce jour sur leur calendrier !
- 4 qui restent (Boucher , Courtet , Tacalfred , Obraniak)
- 3 déjà recruté (Adéoti , Ba , Barreto)
- 5 , 6 recrues (Yattara/Touré/Sané ??? DD , 9 , MO , DC , DG...)
- 3 , 4 jeunes ( Boto , Vincent , Ndicka , Goujon , Sissako , Lenogue...)
Point d'interrogation sur le recrutement des anciens prèts qui semble prendre pas mal de temps et qui donc amène de l'incertitude.
Si ça coince trop faut partir sur d'autres pistes mais on parle de titus haut de panier L2 alors je comprends qu'on insiste un peu car sans eux et avec seulement 6 tickets recrues , il faudra trouver 4 titus clés DC , MC , 9 , DD donc encore + d'incertitude.
Interrogation aussi pour moi sur le cas Traoré qui ne semble pas inclus dans "le club des 4".
Je pars quelques semaines loin de toute civilisation alors j'espère qu'en rentrant j'aurai de bonnes nouvelles en me connectant , bon mercato à tous les supporters de l'AJA et à tout le club et bonne reprises aux joueurs , Gillot a dit que les jeunes auraient l'ocasion de se montrer alors j'espère qu'ils ont coché ce jour sur leur calendrier !
-
Et Mavuba qui va résilier à Lille, ce ne serait pas une bonne idée?
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
il ne résilie pas, il est foutu à la porte.
lui, par contre, effectivement comme l'expliquait antonneti, n'a plus envie.

lui, par contre, effectivement comme l'expliquait antonneti, n'a plus envie.
-
Je viens de voir que Saint Étienne ne veut plus de Romain Hamouma, il le laisserai partir contre 2millions d'euros, pourquoi ne pas tenter le coup, sur l'aile droite ça pourrait être plutôt très intéressant. Après je pense que quelques clubs de ligue 1 sont dessus.
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... tie_204345
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... tie_204345
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
Vraiment dommage de ne pas avoir essayé ce joueur : http://maligue2.fr/2017/06/20/contrat-s ... c-ajaccio/
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
pour te pourrir un vestiaire, effectivement, ya pas mieux que lui
-
Pour le poste de latéral droit, je pensais à Alec Georgen du PSG. Son entourage a souvent mis en en avant son envie d'être prêté. Après les discussions avec le PSG ont été un peu houleuse parfois. Donc y'a peut-être un coup à jouer.
Par contre, à quel poste est considéré Goujon par le staff ? Parce que faire venir un jeune en prêt pour barrer un jeune de l'AJA ce serait bizarre.
Par contre, à quel poste est considéré Goujon par le staff ? Parce que faire venir un jeune en prêt pour barrer un jeune de l'AJA ce serait bizarre.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
J'avais déjà proposé ce joueur, mais comme l'a justement fait remarquer Maxfly, si tu prends un joueur de Paris en prêt, même si il est mauvais tu devras le faire jouer, donc c'est peut être un peu risqué.Sim-AJA a écrit : 20 juin 2017, 16:15 Pour le poste de latéral droit, je pensais à Alec Georgen du PSG. Son entourage a souvent mis en en avant son envie d'être prêté. Après les discussions avec le PSG ont été un peu houleuse parfois. Donc y'a peut-être un coup à jouer.
Moi je continu à penser que Milec, ça peut être une vraie bonne idée, et ça pourrait aboutir à une sorte de collaboration entre les 2 clubs, vu leur effectif de malade, il y a de quoi faire !! Et eux avaient sérieusement des vues sur Konate, tout se négocie dans le foot...
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
-
En latéral droit, il y a Samba. Mais que devient dhigol qui avait joué un bout de match lan dernier?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Digol n'a pas voulu rester, et c'est dommage car comme j'avais dit c'était les Champs-Elysées devant lui pour le poste, il était certain qu'Aguilar allait partir avec personne derrière, et étant donné qu'il était le plus doué sans blessure jusqu'à là. On verra ce que ça donnera avec Troyes
-
Merci pour l info. Digol ne fera donc rien car cordoval est plutôt bon sachant qu'il ya aussi un autre jeune pas mal à Troyes.
Samba, ça donne quoi ?
Samba, ça donne quoi ?
-
Si le 28 juillet pour vous c'est "bientôt" alors il n'y a plus qu'à tirer l'échelle ! Entre temps il y aura une semaine d'entraînement à Auxerre puis un stage d'une dizaine de jours au Touquet, des matchs de préparation et, au total, ce sont bien 5 semaines qui s'écouleront d'ici la reprise du championnat (sauf erreur de ma part) Je préfère donc attendre un peu que de constater la précipitation qui régnait ces dernières saisons dans l'élaboration de l'équipe.just4fun a écrit : 19 juin 2017, 21:14 Plus sérieusement, il serait bien qu'il y ait assez vite un semblant d'équipe type, le championnat reprend déjà bientôt, et ça serait bien qu'on ne foire pas le début comme on en a l'habitude ces dernières années.