Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato
reconstruire sur leon arcus jubal lloris toure autret
leon
arcus (?) lloris jubal recrue
toure recrue
autret ngando recrue
recrue
remplacant
laiton gorgen
. bernard coeff recrue defense centrale
. camara benfredj hein
sinayoko recrue avant centre attaque. dugimont
pret joly
fc souprayen bellougou begraoui le bihan
vente fortune sackhi boto ndom arcus (?)
je vois plutot ca dans l ideal
on repart sur 15 joueurs arrivees 4 titulaires 3 renfort banc
encore une bonne intersaison a venir ..on est loin d une ou deux retouches !
leon
arcus (?) lloris jubal recrue
toure recrue
autret ngando recrue
recrue
remplacant
laiton gorgen
. bernard coeff recrue defense centrale
. camara benfredj hein
sinayoko recrue avant centre attaque. dugimont
pret joly
fc souprayen bellougou begraoui le bihan
vente fortune sackhi boto ndom arcus (?)
je vois plutot ca dans l ideal
on repart sur 15 joueurs arrivees 4 titulaires 3 renfort banc
encore une bonne intersaison a venir ..on est loin d une ou deux retouches !
-
G : Leon Laiton De Percin
DD : Arcus Faussurier
DG : Miguel Boto
DCD : Jubal Z.Diallo
DCG : Lloris Monfray
MDC : Touré Coeff
MR : Benet Camara
MO : Autret Sakhi
ALD : Hein Ngando Mercier
ALG : Dugimont Bonnet
AC : Le Bihan Petkovic (+ Ben Fredj Sinayoko )
Prêts de Georgen et Joly
Ventes de Fortuné et Ndom
FC de Souprayen Bernard Bellugou Begraoui
Nouveaux contrats Le Bihan (compliqué malheureusement) Dugimont et Ngando
Arrivées libres de Faussurier ( doublure d'Arcus ) Z.Diallo ( doublure de Jubal ) Miguel ( concurrence avec Boto ) Benet ( Titulaire )
Achats de Bonnet ( concurrence Dugimont ) Monfray ( Concurrence avec Lloris ) Petkovic (Doublure de L Bihan ou titulaire si départ de MLB)
________________Leon____________________
___________Jubal______Monfray____________
Arcus______________________________Miguel
__________________Touré_________________
__________Benet_________________________
_____________________Autret_____________
___Hein_______________________Bonnet____
_______________LeBihan__________________
_______________Laiton____________________
___________Z.Diallo___Lloris_______________
Faussurier___________________________Boto
__________________Coeff_________________
__________Camara_______________________
_____________________Sakhi______________
__Ngando____________________Dugimont___
______________Petkovic___________________
DD : Arcus Faussurier
DG : Miguel Boto
DCD : Jubal Z.Diallo
DCG : Lloris Monfray
MDC : Touré Coeff
MR : Benet Camara
MO : Autret Sakhi
ALD : Hein Ngando Mercier
ALG : Dugimont Bonnet
AC : Le Bihan Petkovic (+ Ben Fredj Sinayoko )
Prêts de Georgen et Joly
Ventes de Fortuné et Ndom
FC de Souprayen Bernard Bellugou Begraoui
Nouveaux contrats Le Bihan (compliqué malheureusement) Dugimont et Ngando
Arrivées libres de Faussurier ( doublure d'Arcus ) Z.Diallo ( doublure de Jubal ) Miguel ( concurrence avec Boto ) Benet ( Titulaire )
Achats de Bonnet ( concurrence Dugimont ) Monfray ( Concurrence avec Lloris ) Petkovic (Doublure de L Bihan ou titulaire si départ de MLB)
________________Leon____________________
___________Jubal______Monfray____________
Arcus______________________________Miguel
__________________Touré_________________
__________Benet_________________________
_____________________Autret_____________
___Hein_______________________Bonnet____
_______________LeBihan__________________
_______________Laiton____________________
___________Z.Diallo___Lloris_______________
Faussurier___________________________Boto
__________________Coeff_________________
__________Camara_______________________
_____________________Sakhi______________
__Ngando____________________Dugimont___
______________Petkovic___________________
-
Je vois bien Arcus filer vers la ligue 1 !
Cuffaut de valenciennes pour le remplacer ?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Cuffaut, qui sort de notre centre de formation d'ailleurs, vient de prolonger chez VA donc impossible, si on veut se pencher sur ce genre de profil ce sera forcément Faussurier qu'on prendra.ysl a écrit : 10 mai 2021, 19:40 Je vois bien Arcus filer vers la ligue 1 !
-
Pas étonné de voir les Pi, Court, Faussurier et consorts arriver..
-
-
C'est le coach, et surtout JZ désormais, qui en décideront.
J'ai bien l'impression qu'il s'appuiera sous ses anciennes réussites.
J'ai bien l'impression qu'il s'appuiera sous ses anciennes réussites.
-
Pi Faussurier Diallo Weber Ngoma bref bcp d'anciens brestois en fdc...
Sinon j'aimerai bien qu'on teste Khaoui au milieu, mais en effet je pense que Pi tiendra la corde, mais encore une fois pour tenir le rythme il faudra bien plus que nos 3 milieux axiaux ou sinon comme cette année nous serons cramés très tôt...
A voir si furlan fera confiance a nos jeunes...
En attaque je garderai bien Hein en remplacant et a trouver un titulaire genre Semedo qui est en fin de contrat a grenoble qui nous a fait mal ou convaincre Berthomier
De l'autre Côté y a Pelé qui est en fin de contrat et qui peut faire le taff pour le haut de tableau, mais faudrait trouver un titulaire de ce côté...
En attaque clairement j'aurais aimé un joueur du style Gomis (Lens, Guingamp) pour pouvoir avoir un style d'attaquant différent, enfin un attaquant qui peut prendre la profondeur... Au final on en a pas eu depuis Mbombo...
Derrière si Arcus part il faut trouver un vrai titulaire tout comme de l'autre côté... Si Boto veut tjrs rester il sera remplacant, a droite a voir parce que si nous prenons un Faussurier capable d evoluer au deux postes, je ferai confiance a nos jeunes (retour de Dighol^^)
En central j'aimerai bien que nous prenions un peu comme le brest de Furlan un central rapide parce que clairement Jubal et Lloris c'est quand même lent si on tombe sur un Bu rapide...
Mais encore une fois deja nous verrons comment nous allons degraisser. Il y aura sûrement des surprises dans les deux sens...
Il va falloir etre malin
Sinon j'aimerai bien qu'on teste Khaoui au milieu, mais en effet je pense que Pi tiendra la corde, mais encore une fois pour tenir le rythme il faudra bien plus que nos 3 milieux axiaux ou sinon comme cette année nous serons cramés très tôt...
A voir si furlan fera confiance a nos jeunes...
En attaque je garderai bien Hein en remplacant et a trouver un titulaire genre Semedo qui est en fin de contrat a grenoble qui nous a fait mal ou convaincre Berthomier
De l'autre Côté y a Pelé qui est en fin de contrat et qui peut faire le taff pour le haut de tableau, mais faudrait trouver un titulaire de ce côté...
En attaque clairement j'aurais aimé un joueur du style Gomis (Lens, Guingamp) pour pouvoir avoir un style d'attaquant différent, enfin un attaquant qui peut prendre la profondeur... Au final on en a pas eu depuis Mbombo...
Derrière si Arcus part il faut trouver un vrai titulaire tout comme de l'autre côté... Si Boto veut tjrs rester il sera remplacant, a droite a voir parce que si nous prenons un Faussurier capable d evoluer au deux postes, je ferai confiance a nos jeunes (retour de Dighol^^)
En central j'aimerai bien que nous prenions un peu comme le brest de Furlan un central rapide parce que clairement Jubal et Lloris c'est quand même lent si on tombe sur un Bu rapide...
Mais encore une fois deja nous verrons comment nous allons degraisser. Il y aura sûrement des surprises dans les deux sens...
Il va falloir etre malin
-
aller okser
Bonnet ce serait clairement la bonne idée pour remplacer Dugimont, un joueur intelligent et polyvalent. Peut-être moins soyeux que Dugi mais a ce côté puissant qu'on a pas vraiment devant (si ce n'est Le Bihan mais dans un rôle axial).
Cela dit si Dugimont est ok pour rempiler 1 an dans un rôle de joker ce serait toujours une recrue en moins à chercher.
Cela dit si Dugimont est ok pour rempiler 1 an dans un rôle de joker ce serait toujours une recrue en moins à chercher.
-
-
Un N'gando dans la rotation je ne serai pas contre. Il lui manque les stats et donc la finition de manière générale. N'empêche qu'il a une technique bien au-dessus de la moyenne en L2, ça reste intéressant.patchack a écrit : 10 mai 2021, 16:16 Je pense que si on à de l'ambition on ne doit pas offrir un nouveau contrat à Ngando. On doit pouvoir trouver mieux.
Il est quand même très limité.
-
Gaetan perrin d'orleans énorme saison. On voyait déja du potentiel chez lui à l'époque cette année il a tout explosé 12 buts je crois et meilleur passeur de national. Avec furlan ça pourrait vraiment être intéressant
-
+1 mais j'ai peur qu'il soit beaucoup trop cher pour nous.
-
Ils l'ont acheté 10 millions il me semble à Lorient, Ferry ne le braderait jamais. Un doux rêve
-
Lorient, Clermont et une D1 Hollandaise sont dessus d'après l'Equipe.auxerroisenforce a écrit : 10 mai 2021, 23:04 Gaetan perrin d'orleans énorme saison. On voyait déja du potentiel chez lui à l'époque cette année il a tout explosé 12 buts je crois et meilleur passeur de national. Avec furlan ça pourrait vraiment être intéressant
-
blasé
J'espère que non court a la limite le reste c'est dépassé...Emry a écrit : 10 mai 2021, 20:02 Pas étonné de voir les Pi, Court, Faussurier et consorts arriver..
-
Je vois bien le petit frere de sakhi débarqué au mercato perso , sinon en attaque , j'aime bien le profil de gaetan laura du Paris FC mais ca m'étonnerait que se soit jouable
-
J'espère aussi que dans le recrutement, on va se pencher sur le profil d'un joueur qui fasse mal sur tous les coups de pieds arrêtés.
-
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois ! - Messages : 1815
Ngando était pas mal, c'est la plus grosse perte de sa blessure je trouveUltraja Sologne a écrit : 11 mai 2021, 09:38 J'espère aussi que dans le recrutement, on va se pencher sur le profil d'un joueur qui fasse mal sur tous les coups de pieds arrêtés.
-
J'aurai pu comprendre vos critiques sur les CPA il y a encore quelques mois.
Mais ces 2 derniers mois, on a du scorer les 3/4 de nos buts sur CPA.
Autret c'est quand même costaud dans ce domaine.
Lloris/Jubal ont montré qu'ils pouvaient être plus que dangereux à la réception de ses corners.
Par contre, dans le jeu de Furlan, où ça débouche souvent sur un dédoublement sur le côté avec centre, Brest était beaucoup plus redoutable car Charbonnier était bien plus efficace dans ce domaine, comparé à Le Bihan ou Dugimont.
Quitte à rechercher un pivot si départ de MLB, j'espère qu'on trouve un attaquant capable de dominer dans ce secteur.
Mais ces 2 derniers mois, on a du scorer les 3/4 de nos buts sur CPA.
Autret c'est quand même costaud dans ce domaine.
Lloris/Jubal ont montré qu'ils pouvaient être plus que dangereux à la réception de ses corners.
Par contre, dans le jeu de Furlan, où ça débouche souvent sur un dédoublement sur le côté avec centre, Brest était beaucoup plus redoutable car Charbonnier était bien plus efficace dans ce domaine, comparé à Le Bihan ou Dugimont.
Quitte à rechercher un pivot si départ de MLB, j'espère qu'on trouve un attaquant capable de dominer dans ce secteur.