[Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?

Messagepar patchack » 25 août 2026, 20:48

Si c'est vrai, ça sent la fin des haricots

On va espérer comme vous dites que ce soit pas fiable. Le gars semble avoir eu juste quelques fois par le passé (vous allez me dire une horloge cassé affiche toujours au moins deux fois la bonne heure dans la journée :mrgreen: )

Jubal

Messagepar Jeanpeuplu » 25 août 2026, 21:05

40 millions, incroyable, je pensais pas qu un jour un joueur de notre club partirai pour une telle somme
Franchement si ca se fait,top et j espère que notre ds a 2/3 joueur sous la semelle pour bien finir notre mercato

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 25 août 2026, 21:08

33M livres, on est sur l'offre qu'on ne peut pas refuser c'est ça ?

Andrzej Szarmach

Messagepar LaTeigne » 25 août 2026, 21:10

Apres j'avais pas vu la source, j étais en voiture. En effet c est peut etre peu fiable 🤣

Pierre Deblock

Messagepar Kotnroll » 25 août 2026, 21:10

Jeanpeuplu a écrit : 25 août 2026, 21:05 40 millions, incroyable, je pensais pas qu un jour un joueur de notre club partirai pour une telle somme
Franchement si ca se fait,top et j espère que notre ds a 2/3 joueur sous la semelle pour bien finir notre mercato
Info qui vient de tomber?

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 25 août 2026, 21:11

"Une nouvelle offre" sachant que d'après nos infos, aucune offre n'a jamais été transmise officiellement... :-/

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 25 août 2026, 21:16

Jeanpeuplu a écrit : 25 août 2026, 21:05 40 millions, incroyable, je pensais pas qu un jour un joueur de notre club partirai pour une telle somme
Je ne suis plus si étonné que cela et pour moi c'est franchement tout sauf un bon signe.
Depuis qu'on sait que cette année les droits TV en Angleterre se négocient maintenant entre 3 à 5 milliards à se partager pour les clubs et que nous en France le championnat français est estimé à moins de 100 millions en ne comptant pas le PSG, je trouve plus cela incroyable.

Eux se partagent 3 à 5 milliards.
Nous 100 millions (dont le PSG qui prend plus de 50% normalement mais je ne sais pas si ils le font réellement).

Il y a quelques minutes, Molina fait un nouveau bilan dramatique de L1+.

Canal+ a abandonné, Bein abandonne à son tour...

Et je n'ose imaginer le niveau sportif anglais de l'équivalence de notre L2 et L3 chez eux avec ce nivèlement vers le haut.
Dernière modification par Oll le 25 août 2026, 21:18, modifié 1 fois.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 25 août 2026, 21:17

patchack a écrit : 25 août 2026, 20:47
A ce montant là il va partir.

C’est irrefusable.

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 25 août 2026, 21:22

flo a écrit : 25 août 2026, 21:17
A ce montant là il va partir.

C’est irrefusable.
Mais clairement. Comme je le disais il y a quelques jours de cela, on est dans le contexte équivalent de très gros clubs mais à notre échelle à nous.

Olisé, son prix de pourparler est fixé à 500 millions d'Euros par le Bayern. Si une offre de 600 à 700 millions venait sur la table (ce qui n'est pas impossible car ce monde est fou), ils pourraient pas la refuser.

Chez nous ce sont ces fameux 35 à 40 millions pour Danois.

Si cela doit se faire, que cela se fasse le plus vite possible ou pas du tout. Car si ça traine, l'AJA n'aura pas beaucoup de temps pour remplacer Owusu et Danois. A moins de prendre un joker et de casser bêtement leur fraiche tirelire (qui n'est pas le genre de la maison).

Pierre Deblock

Messagepar Jean MichMich » 25 août 2026, 21:35

On serait complètement fous de refuser ça pour Danois

Corentin Martins

Messagepar chico » 25 août 2026, 21:39

Julien a écrit : 25 août 2026, 20:43 C'est pas nouveau le mec de Palace qui appelle en disant "Je l'aurai un jour, je l'aurai".
Puree, grosse reference, la. Chapeau !

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 25 août 2026, 21:39

Super !
Et on aura quoi a la place ? Qqun ou on sera pas prêt ? Qui fera fermer les bouches ?
Hâte d'y être, ou pas..

Corentin Martins

Messagepar chico » 25 août 2026, 21:43

Alex69 a écrit : 25 août 2026, 21:39 Super !
Et on aura quoi a la place ? Qqun ou on sera pas prêt ? Qui fera fermer les bouches ?
Hâte d'y être, ou pas..
Zhou aura 40 millions, soit trois saisons sans remettre au pot. J'adore Danois, mais la, tu prends le cheque, c'est assez clair.

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 25 août 2026, 21:46

Ça ferait 38,5 Millions € hors bonus....Évidement irrefusable quand tu refais ton stade et que tu reconstruis une équipe de L1

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 25 août 2026, 21:47

C'est clair et pourtant le petit gwada est top mais pas encore un joueur confirme pour moi

Corentin Martins

Messagepar Julien » 25 août 2026, 21:49

ça fait chier mais 40M, je ne sais pas si on pourrait refuser.
Allez 40M et ils font sauter leurs droits sur la revente d'Ahamada.

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 25 août 2026, 21:51

Source d’origine : une centaine d’abonnés sur X. Next.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 25 août 2026, 21:54

auxerreman87 a écrit : 25 août 2026, 21:51 Source d’origine : une centaine d’abonnés sur X. Next.
Non mais c'est ça, toujours prendre un peu distance avec des sources si peu fiables.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 25 août 2026, 21:54

chico a écrit : 25 août 2026, 21:43
Hâte d'y être, ou pas..
Zhou aura 40 millions, soit trois saisons sans remettre au pot. J'adore Danois, mais la, tu prends le cheque, c'est assez clair.
Oui évidemment c'est assez clair mais sportivement, on va avoir quoi cette saison ? C'est quoi l'objectif ?

Corentin Martins

Messagepar chico » 25 août 2026, 21:58

Alex69 a écrit : 25 août 2026, 21:54
chico a écrit : 25 août 2026, 21:43
Hâte d'y être, ou pas..
Oui évidemment c'est assez clair mais sportivement, on va avoir quoi cette saison ? C'est quoi l'objectif ?
Sur la duree, je ne suis pas sur qu'Ahamada ou Piedfort soient au meme niveau que Danois, qu'ils soient autant au four de la recuperation et au moulin de la construction, mais c'est possible. Ils ne nous ont pas coute un bras. Il me parait moins irremplacable que Sinayoko en fait.