[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Le stou » 20 août 2015, 21:44

Et Jean luc alors !! Merdeeeeeeux .....

Messagepar Matfoot » 20 août 2015, 21:48

Messagepar jfrancois » 20 août 2015, 21:51

ce qui veut dire?

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 20 août 2015, 21:52

Qu'on n'en sait pas plus...

Messagepar YoyoAJA89 » 20 août 2015, 21:53

Selon l'Yonne Républicaine :

Messagepar romeo » 20 août 2015, 21:55

HUGOAJA a écrit :http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 55394.html , Boucher un ferme et un avec sursis
Je trouve que c'est n'importe quoi le match de sursis. Il n'y a aucun danger pour l'adversaire, ce n'est pas de l'anti jeu, encore moins intentionnel. Il se prend un rouge car c'est le règlement. Point. Et le règlement pour un rouge, c'est un match de suspension. Point.

Dans des cas aussi limpides que le cas Boucher, je n'arrive pas à comprendre qu'une commission se réunisse et qu'on fasse monter le joueur a Paris...

Messagepar HUGOAJA » 20 août 2015, 21:58

Si ils arrivent pas à prendre de décision c'est que certains veulent une grosse sanction et d'autres non

Messagepar Matfoot » 20 août 2015, 22:04

News:
Exclusion et comportement violent de M. Jean-Luc Vannuchi, entraîneur de l’AJ Auxerre

En raison de la gravité des faits, la Commission décide de placer le dossier en instruction, de suspendre M. Jean-Luc Vannuchi à titre conservatoire à compter du vendredi 21 août 2015, et de le convoquer à une date restant à fixer.

http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... t-2015.htm

Messagepar kikinou » 20 août 2015, 22:11

Ça pue pour lui...la commission retient le caractère grave des faits

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 20 août 2015, 22:12

Super ! Ils cassent vraiment les c.... à la ligue c'est impressionnant, ça aurait dû être jugé ce soir je ne comprends pas ce report débile !
A part nous mettre dans le doute un peu plus...

Et la décision pour Boucher 1 match ok mais pourquoi ce sursis injuste ? Il blesse pas le joueur Lavallois...

Je commence à être écœurer par les incompétents de la LFP et incompétents est un faible mot ! :rougefaché:

Messagepar FabRdv » 20 août 2015, 22:13

Mouais, ça pue pour JLV vu le communiqué... Et comme la Ligue ne va pas nous épargner...

Messagepar YoyoAJA89 » 20 août 2015, 22:14

Rouge direct, ils mettent souvent 1 match et 1 sursis.

Messagepar mickdu68 » 20 août 2015, 22:16

quand on voit que le lavallois prend 2 match ferme pour un rouge de compensation ...

Messagepar Ludo1909 » 20 août 2015, 22:26

ça pouvait pas être pire "suspendu à titre conservatoire" en gros on ne sait pas quand il pourra revenir. Et c'est parti pour durer un bon mois minimum.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 20 août 2015, 22:35

En tout cas quand tu vois que Ibra et Payet insultent directement les arbitres (c'est une forme de violence) et prennent max 4 matchs et Vannuchi qui frappe une porte et par accident ça touche un arbitre je me demande ce que ça va donner.

Alors bien sur qu'il mérite une sanction, 3-4 matchs hors du banc ok il aura compris la leçon comme ça mais plus ça serait injustifié pour moi.

J'ai vraiment détesté la réaction de certains sur ce sujet, JLV est pas un génie le dernier match contre Laval en est la preuve.
Mais c'est fou comme les gens s'acharnent sur lui c'est juste dégueulasse, il a fauté on est d'accord mais de là à souhaiter son licenciement c'est juste une honte.
Il aurait frappé directement, volontairement l'arbitre j'aurais dit oui, en tant que moi même arbitre je ne peux tolérer ça mais ce n'est absolument pas le cas ici.

C'est sur que si vers la mi saison on joue le maintien, il faudra peut être éventuellement songer à le licencier mais autrement ça me paraît ridicule.
La saison est encore longue...mais il y a du boulot et je pense que JLV arrivera a redresser la barre, pas sur que l'objectif montée soit validé, je le concède.

Messagepar lologyzmo » 20 août 2015, 22:36

L affaire est mise en instruction. .. donc des investigations complementaires... peit etre des auditions des joueurs, dirigeant.... donc decison plus longue et en attendant... suspendu!

Messagepar phtr » 20 août 2015, 22:39

C'est tellement pas étonnant que la Ligue ne fasse pas de cadeau à l'entraîneur d'une équipe dont le président a décidé de faire chier la Ligue sur le nombre de montée (alors que son club va probablement lutter pour ne pas descendre...)

Même si tout le monde était resté irréprochable toute la saison, je me serais attendu à des excès de zèle. Si on fournit le baton pour se faire battre avec le mode d'emploi et le pot de vaseline... Enfin, une bonne partie du forum doit sabrer le champagne en allumant des cierges pour que que l'exclusion pousse l'entraîneur le plus loin possible des terrains. On serait apparemment mieux avec un coach de CFA2, alors avec même pas de coach, on se dirige vers une belle série de 30 victoires.

Ce sport est quand même génial.

Messagepar tonio » 20 août 2015, 22:43

A quand une commission de discipline pour les arbitres....normalement les arbitres sont notés à chaque match mais rien n'est rendu public......."on a pas le même maillot mais on a la même passion"..... sous entendu tous égaux....mouais je demande à voir....

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 20 août 2015, 22:49

apparement les joueurs ont de quoi dire sur cet arbitre , m'enfin qu'attendre de la lfp en ce moment tfaçon ... j'ai l'impression qu'il va prendre cher

Messagepar kilomomo » 20 août 2015, 23:04

La seule chose que j ' espère, c'est que ça nuise pas à l équipe et que la saison tourne au cauchemar.