Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023
Radu qui reprend la course le match contre Marseille n'étant que dimanche il y a peut-être une chance de me voir sur la pelouse du Stade Vélodrome. Mensah en soins pas étonnant vu qu'il avait très mal et c'est normal à la fin du match contre Lille. Reste le cas Massengo qui est vraiment étrange. Je pense qu'il va falloir arrêter d'espérer chaque semaine son retour qui ne vient finalement pas.
-
Clarky
Ron est en fait Donovan LéonRon33 a écrit : 25 avr. 2023, 22:29 Radu qui reprend la course le match contre Marseille n'étant que dimanche il y a peut-être une chance de me voir sur la pelouse du Stade Vélodrome.

-
- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Gideon Mensah aurait dû quitter l'entraînement de ce matin suite à une gêne musculaire 
Je viens de lire ça sur twitter
Mauvaise nouvelle si ça ce confirme
Je viens de lire ça sur twitter
Mauvaise nouvelle si ça ce confirme
-
Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-20223
Pas étonnant vu l’état dans lequel il a terminé le match contre Lille. Il aurait du passer la semaine au soins et voir éventuellement comment il allait demain ou samedi. Là ça sent quand même son absence contre Marseille. Déjà sans Touré et probablement Mensah, reste à voir pour Radu, Pelissier ça devoir encore se triturer le cerveau afin de mettre en place une défense qui tienne la route. On se demandait ce qui pouvait nous porter préjudice en cette fin de saison et bien ce pourrait bien être les blessures. Pour le moment on s’en sort bien mais pas certain que ce soit le cas jusqu’au bout.
-
des photos de l'entraînement du 25 : https://photos.google.com/share/AF1QipN ... gtS1lDZzJ3
-
Opération maintien
Merci darepiou.
Boto s'est entraîné normalement ?
Tu penses qu'il sera titulaire d'après ce que tu as vu?
Boto s'est entraîné normalement ?
Tu penses qu'il sera titulaire d'après ce que tu as vu?
-
Malheureusement en jetant un œil aux photos tu peux voir qu'il a surement que fait la course avec le prépa physique et Radu notamment, il doit être en reprise douce mais il n'est sur aucune photo des exercices (en tout cas je l'ai vu sur aucune d'entre elle en faisant le tour)...
ça me fait toujours bizarre de voir R.Dugimont (ça commence aussi pour Hamza...) , ça fait tellement longtemps qu'on l'a pas vu sur le terrain principalement (à raison certainement ce n'est pas une critique) que ça me fait toujours un petit pincement au cœur en pensant aux deux dernières années
Du coup merci pour les photos des entrainements pour ceux comme moi qui sont loin, même si ça fait un pincement au cœur ça fait aussi plaisir de les voir dans les parages, la nostalgie est déja la !
ça me fait toujours bizarre de voir R.Dugimont (ça commence aussi pour Hamza...) , ça fait tellement longtemps qu'on l'a pas vu sur le terrain principalement (à raison certainement ce n'est pas une critique) que ça me fait toujours un petit pincement au cœur en pensant aux deux dernières années

Du coup merci pour les photos des entrainements pour ceux comme moi qui sont loin, même si ça fait un pincement au cœur ça fait aussi plaisir de les voir dans les parages, la nostalgie est déja la !
-
J'aimerai tellement que nous soyons maintenu contre Lens pour offrir un match de gala à Dugi !!patchack a écrit : 27 avr. 2023, 20:50 Malheureusement en jetant un œil aux photos tu peux voir qu'il a surement que fait la course avec le prépa physique et Radu notamment, il doit être en reprise douce mais il n'est sur aucune photo des exercices (en tout cas je l'ai vu sur aucune d'entre elle en faisant le tour)...
ça me fait toujours bizarre de voir R.Dugimont (ça commence aussi pour Hamza...) , ça fait tellement longtemps qu'on l'a pas vu sur le terrain principalement (à raison certainement ce n'est pas une critique) que ça me fait toujours un petit pincement au cœur en pensant aux deux dernières années![]()
-
Ça va commencer à être chaud d'entamer le sprint final avec la moitié de l'équipe blessée
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Du travail spécifique ou des soins ne sont pas forcément synonymes d'absence pour le match. C'est pas engageant je te l'accorde, mais il reste encore 48h.
-
En plus c’est une habitude j’ai l’impression qu’il y a souvent des joueurs en soins quelques jours avant le match ou qui ne font pas une semaine complète d’entraînement. On voit bien que ça tire sur les organismes et cela peut nous pénaliser à force. En plus de Touré je pense qu’on peut mettre Massengo et probablement Mensah vu qu’il a visiblement arrêté l’entraînement hier et ça m’étonnerait qu’il soit rétabli d’ici dimanche.
-
- Animateur
-
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
-
- UA90 é Basta -
Merci pour l’info, car elle n’est nul part en ligne ! Sans toi je me serai pointé au stade à 17h
-
La question quotidienne…est-ce que massengo participe à certains entraînements ? Ou bien il n’est même plus présent?
-
Opération maintien
Massengo ne sera de toute façon pas sur le terrain. Et ce serait suicidaire en plus, vu depuis quand il a plus jouer.
Laissons le revenir tranquillement.
Laissons le revenir tranquillement.