[Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
coriace

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar coriace » 02 févr. 2014, 08:19

mais visiblement c'est pas le cas du Boss qui vendredi soir a sévèrement recadré son représentant à la tête du Club.

Faut dire qu'injecter 10M€, pour au final fleurter avec la relégation, je comprends que ça énerve
tu es en double appel avec le portable de cotret??? mouhahahaha
Toujours est-il que ce que je disais à propos des Marester ABI et Cie... se révèle aujourd'hui vrai
dèja fallait pas sortir de clairfontaine pour voir que abi n'apporterait rien comme samaritano ou d'autre et puis tu t planté sur la grand calvet alors tu sais la vérité d'un jour en foot....
Ces recrutements inutiles, indignes de l'AJA, validés par Casoni, sont en grande partie responsables de la situation actuelle dans laquelle se trouve le Club
non ceux qui nous font mal c boly la passoire, couli, sorin, haller(quel buteur), etc etc
Et ceux la était la avant caso hein....
Et puis citer marester alors que c le seul a au moins avoir fait une bonne demi saison, c...limite
L'heure de rendre des comptes est arrivée, Caso n'y échappera pas
c une info sur la sortie du bilan 2013??

blasé

Messagepar fanatic » 02 févr. 2014, 09:03

Suffit de regarder le bilan de casoni tout est dit

Messagepar pineda » 02 févr. 2014, 10:25

fanatic a écrit :Suffit de regarder le bilan de casoni tout est dit
Et il est plutôt pas mal ce bilan.
quand on voit le nombre de jeunes intégrés dans l'équipe, et les recrues imposées par Cotret qui n'ont pas eu le rendement qu'on attendait.

Il s'est pas mal débrouillé le CASO avec des joueurs qui marchaient encore il y a 3 mois.

Messagepar Mrmatt58 » 02 févr. 2014, 11:36

pineda a écrit :
quand on voit le nombre de jeunes intégrés dans l'équipe, et les recrues imposées par Cotret qui n'ont pas eu le rendement qu'on attendait.

Il s'est pas mal débrouillé le CASO avec des joueurs qui marchaient encore il y a 3 mois.
C'est clair que c'est un bon bilan 6 victoires en 22 matchs on ne pouvait rêver de mieux.

Messagepar loic aja 52 » 02 févr. 2014, 11:39

Rassure moi tu fais dans l'ironie ou c'est une mauvaise blague?

Messagepar Mrmatt58 » 02 févr. 2014, 11:40

loic aja 52 a écrit :Rassure moi tu fais dans l'ironie ou c'est une mauvaise blague?
Tu parles à qui ?

Messagepar loic aja 52 » 02 févr. 2014, 11:42

A pineda desole avec le smartphone pas facile.enfin son post vient d'egayer ma journee...

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 02 févr. 2014, 11:44

Il est dans le vrai. Cotret l'atteste, une défaite chez l'avant dernier n'est qu'un résultat parmis d'autre.
On performe !

Messagepar aldotaconi » 02 févr. 2014, 11:44

pineda a écrit :

il n est pas décemment possible de parler d un bon bilan, seul l illustre Fernandel à du faire pire l1 et l2, confondues ( j exagère mais à peine) et sans les fulgurances sanogo et Ntep combien de victoires en moins au bilan ?!?!

Messagepar pineda » 02 févr. 2014, 12:17

Mrmatt58 a écrit :
pineda a écrit :

C'est clair que c'est un bon bilan 6 victoires en 22 matchs on ne pouvait rêver de mieux.
A rajouter 3 belles victoires en coupe de la Ligue
Et 4 victoires en coupe de France, en cours...

:cote:

Messagepar chico » 02 févr. 2014, 12:21

Faut avouer que la coupe, on s'en fout un peu (sauf si on la gagne...)

Messagepar Mrmatt58 » 02 févr. 2014, 12:26

chico a écrit :Faut avouer que la coupe, on s'en fout un peu (sauf si on la gagne...)
Bah non écoute c'est important on va pouvoir dire on gagner 7 matchs en coupes mais on descend en nationale donc on a fait un beau parcours ou le coach a un bon bilan. Car au final on dépasse les 10 victoires en 30 matchs c'est à dire environ 1 matchs gagné sur 3. WHAO

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 févr. 2014, 13:32

il y a quelques mois j'expliquais que le maintien de l'année derniere, on le devait surtout aux 7 buts de sanogo en 2 match, et aux 6 points ramener alors que sans lui c'etait 0.

on a eu la meme chose cette année avec ntep, on peut d'ailleur dire que ntep a été le traoré de fournier, on sait ce que ça a donné avec traoré blessé....
en regardant notre calendrier et l'equipe, je me demande ou l'on va aller les chercher les 15 points....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 févr. 2014, 13:47

Ca devient soulant Max à force tu es comme zemia, a compris pas la peine de le répéter à chacun de tes messages.
Tu es inquiet comme nous tous certes mais je ne vois pas l'utilité de dire à chaque fois, qu'on a pas d'équipe, pas de cohésion, et qu'on ne prendra pas les 15 points qu'il reste à prendre.
C'est quoi le but ? d'avoir prévenu si jamais Auxerre et dire que tu avais raison ?.

Messagepar potatotohs » 02 févr. 2014, 14:06

Ce pessimisme ambiant me désole quand même.

Ok on a pas d'équipe et tout ce que vous voulez... Mais merde alors, vous croyez que Laval et Brest c'est le Barça ?

Messagepar Mrmatt58 » 02 févr. 2014, 14:10

potatotohs a écrit :Ce pessimisme ambiant me désole quand même.

Ok on a pas d'équipe et tout ce que vous voulez... Mais merde alors, vous croyez que Laval et Brest c'est le Barça ?
Chateauroux c'était le Barça ?

Messagepar potatotohs » 02 févr. 2014, 14:13

Mrmatt58 a écrit :

Chateauroux c'était le Barça ?
Oui enfin tu me demandes ça comme si on avait été 0 contre eux.

J'ai pas le souvenir de ça, notamment en première période.

Et Chateauroux c'était à l'extérieur, où on ne rappelle plus combien où a de mal, et sur synthétique.

Messagepar aldotaconi » 02 févr. 2014, 14:20

Tu conviendras qu il devient de plus en plus compliqué de laisser place à l optimisme, pas d équipe pas de fond tonde jeu, pas d éclaircie en vue, loin s en faut, et j ai même du mal à être optimisme quant à l accord de Lefebvre de bien vouloir signer pour son club formateur. Alors beaucoup tombent à bras raccourcis sur maxfly et son manque d optimisme ( que je partage d ailleurs ) mais il n a pas moins de légitimité que les 80 % de forumeurs qui nous voient sortir vainqueur de chaque confrontation. Allez Grégoire, une petite signature. Merci !

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 02 févr. 2014, 14:27

coriace a écrit :non ceux qui nous font mal c boly la passoire, couli, sorin, haller(quel buteur), etc etc
Et ceux la était la avant caso hein....
C'est pas Caso qui les met sur les feuilles de match ?
coriace a écrit :Et puis citer marester alors que c le seul a au moins avoir fait une bonne demi saison, c...limite
C'est Marester qui est plus que limite
Totalement absent offensivement pendant 3 mois
Record du monde des passes en retrait en passe d'être battu
A contre coeur depuis quelques semaines il s'aventure au delà de ligne médiane et l'on s'apperçoit qu'Il réussit 1 centre sur 50
Voilà maintenant qu'il enchaine les erreurs défensives

Vraiment un joli bilan et une bonne recrue :super:
Dernière modification par pink lady le 02 févr. 2014, 14:28, modifié 1 fois.

Messagepar potatotohs » 02 févr. 2014, 14:28

aldotaconi a écrit :

Tu conviendras qu il devient de plus en plus compliqué de laisser place à l optimisme, pas d équipe pas de fond tonde jeu, pas d éclaircie en vue, loin s en faut, et j ai même du mal à être optimisme quant à l accord de Lefebvre de bien vouloir signer pour son club formateur. Alors beaucoup tombent à bras raccourcis sur maxfly et son manque d optimisme ( que je partage d ailleurs ) mais il n a pas moins de légitimité que les 80 % de forumeurs qui nous voient sortir vainqueur de chaque confrontation. Allez Grégoire, une petite signature. Merci !
Ah j'ai jamais parlé d'optimisme moi. Je me plains juste que certains soient exclusivement dans le pessimisme.

Qui parle du bon retour de Kitambala ?
Qui parle de celui de Ramos vendredi ?
Qui parle du nouveau système ?

Personne, parce que vous en êtes tous venus à souligner tout le négatif quitte à fermer les yeux sur le positif, même si je consens qu'il est plus rare.