Ce qui est juste honteux c'est que le mec est multi récidiviste. Ce qui est juste honteux c'est qu'il ne maîtrise pas ses nerfs pour la énième fois. Ce qui est honteux c'est qu'il met l'équipe dans la merde. Que ce soit lui ou n'importe quel autre entraîneur, perso ma réaction aurait été la mm.gaet a écrit :En tout cas quand tu vois que Ibra et Payet insultent directement les arbitres (c'est une forme de violence) et prennent max 4 matchs et Vannuchi qui frappe une porte et par accident ça touche un arbitre je me demande ce que ça va donner.
Alors bien sur qu'il mérite une sanction, 3-4 matchs hors du banc ok il aura compris la leçon comme ça mais plus ça serait injustifié pour moi.
J'ai vraiment détesté la réaction de certains sur ce sujet, JLV est pas un génie le dernier match contre Laval en est la preuve.
Mais c'est fou comme les gens s'acharnent sur lui c'est juste dégueulasse, il a fauté on est d'accord mais de là à souhaiter son licenciement c'est juste une honte.
Il aurait frappé directement, volontairement l'arbitre j'aurais dit oui, en tant que moi même arbitre je ne peux tolérer ça mais ce n'est absolument pas le cas ici.
C'est sur que si vers la mi saison on joue le maintien, il faudra peut être éventuellement songer à le licencier mais autrement ça me paraît ridicule.
La saison est encore longue...mais il y a du boulot et je pense que JLV arrivera a redresser la barre, pas sur que l'objectif montée soit validé, je le concède.
[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi
-
La commission doit trier entre la version des arbitres et celle de l'AJA. Je suppose que s'il y a trop d'écart entre les deux c'est pour cela qu'ils demandent une instruction plus poussée. Donc l'arbitre en a rajouté ?
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
A quoi ça sert de se mettre martel en tête ? Aucun acteur de se forum (jusqu'à preuve du contraire) n'était dans le vestiaire, pas plus qu'à cette commission de discipline ce soir, donc en gros, on sait qu'un coup a été donné dans une porte vitrée (donc JLV pouvait sans doute voir qui se trouvait derrière), mais personne ici ne sait avec quelle puissance cette porte a touché l'arbitre, donc sous entendre que la lfp pourrait se venger des actions de Cotret via cette affaire, c'est du pur délire.
Par contre, on sait tous que JLV n'en est pas à son premier coup de sang, et ça, ça ne va pas jouer en sa faveur.
Donc au lieu de faire 150 pages d'un débat inutile et stérile, pourquoi ne pas attendre d'avoir un peu plus d'éléments, voire les 2 versions. Si il doit y avoir une enquête, c'est pour déterminer les torts de chacune des 2 parties, car à priori le corps arbitral n'est pas exempt de tout reproche, donc inutile de crier au complot.
Après, quand le verdict sera tombé, et que l'on aura plus d'éléments (si on en reçoit), là on pourra débattre.
Par contre, on sait tous que JLV n'en est pas à son premier coup de sang, et ça, ça ne va pas jouer en sa faveur.
Donc au lieu de faire 150 pages d'un débat inutile et stérile, pourquoi ne pas attendre d'avoir un peu plus d'éléments, voire les 2 versions. Si il doit y avoir une enquête, c'est pour déterminer les torts de chacune des 2 parties, car à priori le corps arbitral n'est pas exempt de tout reproche, donc inutile de crier au complot.
Après, quand le verdict sera tombé, et que l'on aura plus d'éléments (si on en reçoit), là on pourra débattre.
Dernière modification par just4fun le 21 août 2015, 07:27, modifié 1 fois.
-
faut pas s'attendre à une quelconque clémence de la ligue pour une faute inexcusable. On avait dit avant le début de saison qu'après la lutte de Cotret contre la ligue, on allait prendre cher. Au bout de 3 matchs, on prend en plus le bâton pour se faire battre !
-
AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES - Messages : 1505
En même temps Cotret à eu raison de l'ouvrir et JLV à eu tort de craquer c'est très complexe comme situation... Mais vu la jurisprudence Leonardo je crois que JlV prendra 6 mois ferme et 6 avec sursis. Son avocat aura beaucoup de mal à faire croire que JlV ne voyait pas l'arbitre à travers la vitre. Le seul élément qui peut adoucir la sanction c'est que la victime n'a pas eu d'itt. Wait and see et encourageons Alain fiard!
-
Georges Abidbol
AJA28 a écrit :Le 4ème arbitre a bon dos.

@just4fun Laissons Gervais en dehors de tout ça

-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1207
Mais le cauchemar a déjà commencé!kilomomo a écrit :La seule chose que j ' espère, c'est que ça nuise pas à l équipe et que la saison tourne au cauchemar.

-
Yop, du coup on en sait pas plus sur les sanctions ? Un autre date est à prévoir ? le suspense continue ?
-
On peut imaginer la suite comme ça :
- pendant 1 mois aucune date, JLV dans l'inconnu total
- Une date sera donnée pour dans 3 mois, on devra donc faire 2 mois de plus sans JLV
- Il sera sanctionner pour 1 an, mais on verra appel, l'appel aura lieu 3 mois plus part, 3 mois de plus sans JLV
- Au bout de 6 mois, l'appel réduira la peine à 6 mois qu'il a déjà purgé, il pourra rependre le banc. On sera le 20 Février, la saison sera déjà foutue depuis longtemps car tout ce scénario de ..... aura peser sur le mentale de l'équipe déjà bien fragile.
- pendant 1 mois aucune date, JLV dans l'inconnu total
- Une date sera donnée pour dans 3 mois, on devra donc faire 2 mois de plus sans JLV
- Il sera sanctionner pour 1 an, mais on verra appel, l'appel aura lieu 3 mois plus part, 3 mois de plus sans JLV
- Au bout de 6 mois, l'appel réduira la peine à 6 mois qu'il a déjà purgé, il pourra rependre le banc. On sera le 20 Février, la saison sera déjà foutue depuis longtemps car tout ce scénario de ..... aura peser sur le mentale de l'équipe déjà bien fragile.
-
JLV aurait mieux fait d'engager qqun, y'aurait pas eu de suspension, et la y aurait eu des ITT
-
Opération maintien
Et a t-on demander à la comission des sanctions pour ce magnifique arbitrage?
Non , parce que les arbitres, quand même, contre Laval, c'était des champions du monde quand même, il faut le dire!
Non , parce que les arbitres, quand même, contre Laval, c'était des champions du monde quand même, il faut le dire!
- Arbitre fédéral 1
L'urgent est fait,
l'impossible est en cours...
Pour les miracles, prévoir un délai.
l'impossible est en cours...
Pour les miracles, prévoir un délai.
C'est comme sur ce forum, les arbitres ont tout pouvoir...darkdavid a écrit :Et a t-on demander à la comission des sanctions pour ce magnifique arbitrage?

-
Visiblement, la sanction potentielle pourrait aller de 6 mois à un an de suspension...
De là à dire que cela pourrait faire nos affaires, ne faîtes pas dire des choses que je pense...
De là à dire que cela pourrait faire nos affaires, ne faîtes pas dire des choses que je pense...
-
En tout cas, ça sent mauvais pour lui cette histoire... Et c'est pas bon pour l'AJA quoi qu'on pense de JLV
-
allez une défaite ce soir et cotret vire vannuchi, et la on démarre vraiment notre saison
-
Opération maintien
C'est scandaleux, arbitres en...ésRobert Wurtz a écrit :C'est comme sur ce forum, les arbitres ont tout pouvoir...darkdavid a écrit :Et a t-on demander à la comission des sanctions pour ce magnifique arbitrage?

Malheureusement les arbitres ne sont jamais sanctionnés pour nullité dans leurs fonctions mais seulement parce qu'ils critiquent la ligue, les autres arbitres ou s'énervent auprès de représentants de clubs qui leur refusent des maillots...
Si, les mauvais arbitres sont sanctionnés, ils sont relégués en ligue 2... 

-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Il y a certaine personne qui espere réellement une défaite ou vous trollez ?