Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

A quel(s) poste(s) faut-il recruter prioritairement ?

Gardien
7
2%
Latéral Droit ou piston
0
Aucun vote
Latéral Gauche ou piston
8
3%
Défenseur Central
65
20%
Milieu défensif
2
1%
Milieu relayeur
8
3%
Meneur de jeu
78
24%
Milieu offensif droit ou ailier
27
8%
Milieu offensif gauche ou ailier
14
4%
Avant-centre pivot
3
1%
Avant-centre buteur
103
32%
Changer le Coach
5
2%

Nombre total de votes : 320

Corentin Martins

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Kirua » 23 déc. 2025, 18:42

tequila a écrit : 23 déc. 2025, 18:32 Tout simplement parce qu'après une saison de maintien "facile", les divers marchés de joueurs nous prouvent que cette politique de "court terme" ne peut nous conduire nulle part (les prêts de joueurs hors de portée financière ne durent qu'un temps) Vouloir survivre aujourd'hui dans le football actuel ne peut se faire sans moyens financiers importants et durables. Je pense que vous le contatez comme tout le monde eu égard aux exemples que nous possédons dans notre "modeste" championnat.
On a signé Matondo, on a prolongé Danois, on développe le stade et les alentours, les féminines, moi aussi je regrette qu'on ait pas fait de meilleur transfert et que notre équipe soit si peu competitive, qu'il n'y ait pas eu de plus gros investissement sur l'équipe 1

Ça marque pas du fer rouge le plafond des investissements de Zhou qui de plus en plus parvient à faire investir la Chine depuis la première montée.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 23 déc. 2025, 19:14

Prenons le cas de Lens . Ils avaient acheté de très bons joueurs et ils les ont revendus avec des plus value ce que l AJA ne peut évidemment pas faire . Ils ne peuvent faire que des prêts avec les aléas que cela comporte. Ce modèle ne peut tenir et il est voué à l écheque . Il faut se rendre à l évidence lorsque que l on peut investir que 3M€ sur un mercato estival c mort . L argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue !!!!!!
Peut être que l on s en sortira ( ce que je doute ) mais c reculer pour mieux sauter……
Allez l AJA

Pierre Deblock

Messagepar Olivier.L » 23 déc. 2025, 19:30

https://wesportfr.com/mercato-un-heros- ... a-ligue-1/

Ça parle d'un départ de Sinayoko cet hiver.

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 23 déc. 2025, 19:43

Si on le remplace correctement pourquoi pas , par contre sa va être dur pour la defense car Sinayoko fait beaucoup d'aller retour pour revenir defendre

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 23 déc. 2025, 19:47

Je ne sais qu'en penser du cas sinayoko...

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 23 déc. 2025, 19:50

Quoi qu'il en soit le cas Sinayoko restera un échec cuisant financièrement pour l'A.J.A.. Le refus de vendre cet été (pour 8 millions d'euros) et la non signature d'un nouveau contrat conduisent aujourd'hui le club à :
- soit conserver le joueur jusqu'en juin et le laisser partir "gratuit",
- soit accepter son départ après la CAN et le céder pour des cacahuètes.
Ceux qui le voyaient rempiler pour le bien être du club en sont pour leur argent (sans jeu de mots)

Jubal

Messagepar Tito27 » 23 déc. 2025, 20:09

Si on arrive à en tirer 2 M ça sera déjà bien c est un super bosseur devant mais il n est pas buteur et ralenti le jeu on marquera bcp plus de but quand il ne sera plus dans le onze .mais c est malgré tout un joueur méritant qui aurait mérité un gros départ cet été pas une exfiltration à l arrache cet hiver

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 23 déc. 2025, 20:36

tequila a écrit : 23 déc. 2025, 19:50 Quoi qu'il en soit le cas Sinayoko restera un échec cuisant financièrement pour l'A.J.A.. Le refus de vendre cet été (pour 8 millions d'euros) et la non signature d'un nouveau contrat conduisent aujourd'hui le club à :
- soit conserver le joueur jusqu'en juin et le laisser partir "gratuit",
- soit accepter son départ après la CAN et le céder pour des cacahuètes.
Ceux qui le voyaient rempiler pour le bien être du club en sont pour leur argent (sans jeu de mots)
Et sur les 8 milions (bonus inclus)

Combien revenait a l’aja

et sur ce qui revenait a l’aja, combien aurait été reinvesti ?

Rodin serait titulaire...

c’était perdant financierement quoi qu’il arrive.
Si sina nous fait les memes perf sur la phase retour, il aura rempli sa part.

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 23 déc. 2025, 20:50

Tito27 a écrit : 23 déc. 2025, 20:09 Si on arrive à en tirer 2 M ça sera déjà bien c est un super bosseur devant mais il n est pas buteur et ralenti le jeu on marquera bcp plus de but quand il ne sera plus dans le onze .mais c est malgré tout un joueur méritant qui aurait mérité un gros départ cet été pas une exfiltration à l arrache cet hiver
Et maintenant, c’est lui qui empêche les autres de marquer.
Franchement, vous n’avez honte de rien !!

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 23 déc. 2025, 20:53

Croyez vous un seul instant que si synayoko est vendu 6, 7, 8 M€ l AJA va réinvestir la somme. Jamais de la vie ça permettra de boucher les trous !!!
Le vendre ou pas cruel dilemme. Chacun aura son avis mais pas moi car je ne connais pas pour les tenants et aboutissants…….
Allez l AJA

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 23 déc. 2025, 20:55

Sinayoko ralenti le jeu ……….. y a des sacrés connaisseurs………….
J aime mieux ne plus rien dire ……
Allez l AJA

Jubal

Messagepar Tito27 » 23 déc. 2025, 21:42

Bien sûr qu’il ralentit il fait toujours un milliers de touche de balle

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 23 déc. 2025, 21:47

Tito27 a écrit : 23 déc. 2025, 21:42 Bien sûr qu’il ralentit il fait toujours un milliers de touche de balle
J’ai hate de voir cette compo,

OSman Rodin Casimir

devernois Matondo

Danois ?, c’est deja trop vieux ici, donc place aux jeunes, et advienne que pourra :]

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 déc. 2025, 22:26

Si Sinayoko quitte Auxerre lors du mercato Hivernal autant dire qu’Auxerrre enterrine sa descente en Ligue 2, de plus si Sinayoko ne prolonge pas comme c’est une probabilité il quittera Auxerre pour une somme qui sera très loin des 8 milllions proposé par Lens.

Enfin ce n’est pas avec ce que récupérera le Club qu’il pourra avoir aussi bien que Sinayoko surtout lors du mercato Hivernal. Ça parlait de se bien se renforcer et la première rumeur à part celle sur Faivre bien évidemment concerne l’un de nos éléments les plus importants.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 23 déc. 2025, 22:44

Ron33 a écrit : 23 déc. 2025, 22:26 Si Sinayoko quitte Auxerre lors du mercato Hivernal autant dire qu’Auxerrre enterrine sa descente en Ligue 2, de plus si Sinayoko ne prolonge pas comme c’est une probabilité il quittera Auxerre pour une somme qui sera très loin des 8 milllions proposé par Lens.

Enfin ce n’est pas avec ce que récupérera le Club qu’il pourra avoir aussi bien que Sinayoko surtout lors du mercato Hivernal. Ça parlait de se bien se renforcer et la première rumeur à part celle sur Faivre bien évidemment concerne l’un de nos éléments les plus importants.
Sinayoko ne quittera pas Auxerre cette hiver, faut pas croire n'importe quoi, si on l'a pas vendu cette été c'est pas pour le vendre cette hiver

Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 23 déc. 2025, 23:33

Cela me paraît évident, étant donné notre position au classement et le dur combat qui attend le club pour la deuxième partie de saison, je ne vois pas nos dirigeants le laisser partir.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 23 déc. 2025, 23:41

Vendu puis prêté jusqu'à la fin de saison au club.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 24 déc. 2025, 00:09

Maxfly a écrit : 23 déc. 2025, 21:47
Tito27 a écrit : 23 déc. 2025, 21:42 Bien sûr qu’il ralentit il fait toujours un milliers de touche de balle
J’ai hate de voir cette compo,

OSman Rodin Casimir

devernois Matondo

Danois ?, c’est deja trop vieux ici, donc place aux jeunes, et advienne" que pourra :]
C'est déjà "advienne que pourra" depuis un certain temps... On connaissait le barca qui jouait sans 9, l'Aja innove cette année avec une équipe sans numéro 10 (je parle du poste d'organisateur, pas du numéro de maillot) ni tireur de cpa...

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 24 déc. 2025, 00:53

Pour sinayoko c'est à voir mais qui paiera pour même pas 6 mois de contrat. Sinayoko est un gros chieur pour une défense adverse mais nul de chez nul devant le but comme tous les autres attaquants qu'on a d'ailleurs. Faut quand même se rendre compte : mara (0 but) osman (0) casimir (0) namaso (2) et sinayoko (6 mais 3 pénos sauf erreur de ma part donc plus 3 en réalité). Plus mauvaise attaque du championnat et les chiffres d'avant le démontrent.

A ce stade la vraie question c'est est-ce que nos attaquants ont des opportunités ou non ? On en a des masses même bien plus que l'année dernière donc on devrait marquer énormément plus. Nos buts sont souvent des centres déviés dans le but ou des buts qui n'en sont pas vraiment, rien n'est propre c'est juste notre capacité à pousser l'adversaire dans ses retranchements qui finit par provoquer un péno ou une frappe déviée ou autres trucs dans le genre.

Devant tout le monde est une déception et ce même les 2 "meilleurs" namaso et sinayoko.

A mon avis notre intérêt est de faire un mercato beaucoup plus large que prévu. Un central côté gauche capable de jouer éventuellement à droite mais surtout pour concurrencer akpa et aller en défense je ne changerais rien d'autre.

Au milieu un relayeur de qualité en concurrence avec danois et matondo et c'est tout. Et là devant à part namaso et à voir pour le dossier sinayoko mais tout le reste dehors. Je pense que devant on a besoin d'au moins 1 avant centre et un ailier

Côté départ, sierralta, osman, casimir, voire sinayoko

Si on réussissait tous ses départs (très peu probable), et qu'on prend ce que j'ai dit soit 4 recrues on pourrait alors prendre 1 attaquant en plus. Et a ceux qui me disent il faut pas tout chambouler... Dans les départs il y a que des mecs qui jouent jamais désormais et ne nous servent à rien. je garde Mara en doublure de la recrue avant centre. Allez Zhou au portefeuille

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 24 déc. 2025, 01:33

on peut aussi vendre danois et casser le pret de namaso.... 8|

je ne comprend pas cette haine contre sina.

le but n’est pas de vendre nos meilleurs joueurs.