Page 52 sur 52
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 28 juin 2026, 11:01
par Jodc9
Quelqu’un connaît le média morning-foot?
Ils viennent de rédiger un article avec 3 pistes pour remplacer Sinayoko: Steve Ngoura et Oumar Diakité du cercles Bruges et Ignatius Ganago du Fc Nantes.
Pour vous c’est fiable?
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 28 juin 2026, 11:18
par djibrilenforce
Jodc9 a écrit : 28 juin 2026, 11:01
Quelqu’un connaît le média morning-foot?
Ils viennent de rédiger un article avec 3 pistes pour remplacer Sinayoko: Steve Ngoura et Oumar Diakité du cercles Bruges et Ignatius Ganago du Fc Nantes.
Pour vous c’est fiable?
C’est assez fiable.
Tu peux mettre l’article stp ? Je le trouve pas.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 28 juin 2026, 11:23
par Jodc9
djibrilenforce a écrit : 28 juin 2026, 11:18
Jodc9 a écrit : 28 juin 2026, 11:01
Quelqu’un connaît le média morning-foot?
Ils viennent de rédiger un article avec 3 pistes pour remplacer Sinayoko: Steve Ngoura et Oumar Diakité du cercles Bruges et Ignatius Ganago du Fc Nantes.
Pour vous c’est fiable?
C’est assez fiable.
Tu peux mettre l’article stp ? Je le trouve pas.
https://morning-foot.com/ligue-1/auxerr ... akite-aja/
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 28 juin 2026, 11:23
par djej
djibrilenforce a écrit : 28 juin 2026, 11:18
Jodc9 a écrit : 28 juin 2026, 11:01
Quelqu’un connaît le média morning-foot?
Ils viennent de rédiger un article avec 3 pistes pour remplacer Sinayoko: Steve Ngoura et Oumar Diakité du cercles Bruges et Ignatius Ganago du Fc Nantes.
Pour vous c’est fiable?
C’est assez fiable.
Tu peux mettre l’article stp ? Je le trouve pas.
Ce sont des avis, comme l'a fait Arthur D, pas des pistes officielles.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 28 juin 2026, 11:29
par Martini 77
Ces 3 joueurs qui pourraient possiblement remplacer sinayoko avec une démonstration de la data ! Ceux sont des rumeurs ! C des des joueurs qui sont jeunes
Y a Ganago de Nantes cité dans les exemples !
Allez l AJA
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 28 juin 2026, 11:42
par Scifo89
Martini 77 a écrit : 28 juin 2026, 11:29
Ces 3 joueurs qui pourraient possiblement remplacer sinayoko avec une démonstration de la data ! Ceux sont des rumeurs ! C des des joueurs qui sont jeunes
Y a Ganago de Nantes cité dans les exemples !
Allez l AJA
Dans l article ils ne disent pas que ce sont des rumeurs de transfert. Juste une réflexion personnelle via la data
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 28 juin 2026, 12:11
par Mrmatt58
djej a écrit : 28 juin 2026, 11:23
djibrilenforce a écrit : 28 juin 2026, 11:18
Jodc9 a écrit : 28 juin 2026, 11:01
Quelqu’un connaît le média morning-foot?
Ils viennent de rédiger un article avec 3 pistes pour remplacer Sinayoko: Steve Ngoura et Oumar Diakité du cercles Bruges et Ignatius Ganago du Fc Nantes.
Pour vous c’est fiable?
C’est assez fiable.
Tu peux mettre l’article stp ? Je le trouve pas.
Ce sont des avis, comme l'a fait Arthur D, pas des pistes officielles.
Ça n’empêche que c’est intéressant à lire

On voit que Sina c’est quand même pas mal ^^
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 28 juin 2026, 14:06
par ThierryM
Ça reste très calme pour l’instant . A part le PSG qui vend Ramos et Kang in lee pour prendre Akliouche . Monaco Marseille et Lyon en recrutement contrôle .le marché français va être encore plus bas.
La vente de Danois a un bon prix ne sera pas si simple . Peut être pourrait on le garder un an de plus .
Les équipes africaines brillent en coupe du monde , Sinayoko coche toutes les cases pour un beau transfert en Angleterre ou en Allemagne : meilleur buteur africain de ligue 1, international , sa maturité , .. en le gardant l’été dernier on s’est assurés le maintien et de doubler le prix de sa vente. Ç’aura été la bonne décision de l’année du club au milieu de beaucoup d’autres plus discutables .
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 28 juin 2026, 14:14
par Ron33
Des pointures en attaque sauf que les pointures surtout sur des postes offensifs ça coûte très cher et même en admettant qu’on vende bien Danois et Sinayoko, il sera quand même compliqué d’attirer ce genre de joueur tant par les moyens que par l’attractivité du Club.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 28 juin 2026, 14:16
par RCN62
Personne n'est irremplaçable, c'est bien connu et c'est bien vrai
Maintenant vendre owusu et Léon ce n'est pas débile !
Laissons faire le staff et on jugera en décembre 2026
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 28 juin 2026, 14:21
par Maxfly
Cette intersaison, on doit compenser 3 saisons de recrutement offensifs ratés, il faudrait donc necessairement vraiment investir sur ces postes, les "paris" seront trop risqué.
il faut reconstituer un potentiel de 40/50 buts que l’on a perdu ces dernieres saisons.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 28 juin 2026, 14:22
par chou-rave
personne n'est irremplaçable, haha elle bonne celle là.. quand tu t"appelle le psg oui, bien sûr tu peux remplacer messi et m bappe.
Nous on vend sina pour combler un trou financier et mettre un jeune joueur de D2 hollandaise prometteur à la place..
J'exagère à peine, mais le Perrin pour casimir, on m'avait demandé en aout d'attendre la fin de la saison avant de juger..
on m'avait dit d'oublier Perrin que c'était fini, faut passer à autre chose..
Résultat fin janvier Perrin avait stylo en main pour resigner à Auxerre..
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 28 juin 2026, 14:24
par Kirua
chou-rave a écrit : 28 juin 2026, 14:22
Nous on vend sina pour combler un trou financier et mettre un jeune joueur de D2 hollandaise prometteur à la place..
J'exagère à peine, mais le Perrin pour casimir, on m'avait demandé en aout d'attendre la fin de la saison avant de juger..
Perrin/HJT c'était surtout Osman/Namaso qu'étaient censé les remplacer, avec leurs étiquettes et leur forces supposées