a l'epoque, il m'arrivait encore de faire le week end complet a auxerre pour enchainer tout les match du week end.
et fut un temps, effectivement, il m'est arrivé de faire des deplacements pour l'equipe B ou des jeunes quand c'était a proximité, malheureusement, ces dernieres années, ils ont changé de groupe.
il y a d'ailleurs toujours le petit groupe de vrai fan qui suivent l'aja dans son ensemble.
et a l'epoque, quand tu regardes un match de la C, et que tu vois ce joueur qui fait la difference a chaque acceleration, et que tu demandes qui il est car tu ne l'avais jamais vu en jeune les années precedentes, c'est l'evidence que ce joueur peut faire un truc en pro.
et c'était evident pour tout ceux qui suivaient la C d'ailleurs, avec d'ailleurs des incomprehensions sur des chouchoux qui evoluaient toujours en B et d'autres qui restait en C alors qu'ils semblaient nettement meilleur...
après, chacun son truc, j'ai tellement été gavé de foot, que je supporte de moins en moins le foot pro francais, je prefere les categories jeunes ou amateur desormais, ou le foot étranger, d'ailleurs j'ai raté, pour cause de taff, le week end avec mon meiller poto depuis 20 ans, qui c'est enchainé west ham et QPR, et specialité du foot anglais a l'ancienne.