Et Walemme il avait oliech,meité,le tallec, mandjeck, on peut quand même dire que sanogo ou pas, casoni a fait des choses biens.Maxfly a écrit :il y a quelques mois j'expliquais que le maintien de l'année derniere, on le devait surtout aux 7 buts de sanogo en 2 match, et aux 6 points ramener alors que sans lui c'etait 0.
on a eu la meme chose cette année avec ntep, on peut d'ailleur dire que ntep a été le traoré de fournier, on sait ce que ça a donné avec traoré blessé....
en regardant notre calendrier et l'equipe, je me demande ou l'on va aller les chercher les 15 points....
Et je suis loin d'être un pro casoni, les postes d'arrières sont gérer n'importe comment depuis qu'il est là que ce soit sidibé,ramos,djélaibi,castelleto ou même hengebart, il a aussi fait jouer beaucoup trop bourgeois, sorin, et cette année beaucoup trop haller,abi et sam. Ca fait peut être très football manager ce que je vais dire mais au nvieau des choix des joueurs dans le groupe pour les matchs, le 11 et ceux qui partent en cfa, sans parler des transferts c'est du grand n'importe quoi
Et je parle pas de la charniere de ce que j'ai vu N'dong a fait des matchs plus appliqué qu'un boly ou coulibaly qui ne bouge et bougeront pas de la saison du 11