viale fontaine bouby, ce n'est pas si mal non plus, on peut continuer avec, et nabab, il a mis quelques buts, aucune raison qu'il ne soit pas titulaire.
Mais c'est peut-être ni Lembet ni Leon qu'il faudrait perdreauxerroisenforce a écrit :Pas question perso de laisser partir lembet
Il mérite de rester pour tout ce qu'il a apporté au club et sa mentalité qui semble totalement irréprochable et son salaire doit être bas en plus.
On ne parlait que de Diarra, pas des autres (pour lesquels je suis d'accord avec toi, comme tout le monde ici je pense). Et en 2e pointe dans la hiérarchie.Maxfly a écrit :avec ça on pourra amplement viser une belle 10 eme place.![]()
viale fontaine bouby, ce n'est pas si mal non plus, on peut continuer avec, et nabab, il a mis quelques buts, aucune raison qu'il ne soit pas titulaire.
Je suis bien d'accord que si tu veux monter, ça ne peut pas être ton avant-centre titulaire. Mais en doublure, sur une saison je pense qu'il peut être vachement utile. Je préfère ça plutôt qu'une énième recrue moyenne qui ne connaît pas le club ni ses coéquipiers.cahuete03 a écrit :Conserver diarra pour moi signifie qu on ne pense pas trouver mieux donc un manque d ambition .
L'ambition ils l'ont, ce sont le budget et le réseau qui leur manquentcahuete03 a écrit :Conserver diarra pour moi signifie qu on ne pense pas trouver mieux donc un manque d ambition .
Ça dépend de quel côté on se trouve à Auxerre, à l'Abbé point de 4G.djej a écrit :Pourtant, à l'époque nous n'avions que le réseau 2G (Gégé), maintenant, nous sommes à 4G, cela devrait aller mieux.
auxerreman87 a écrit :Ils délirent l'YR sur Haller ?
Placer G et point dans la même phrase... vous cherchez des ennuis les gars.kimi57 a écrit :Ça dépend de quel côté on se trouve à Auxerre, à l'Abbé point de 4G.djej a écrit :Pourtant, à l'époque nous n'avions que le réseau 2G (Gégé), maintenant, nous sommes à 4G, cela devrait aller mieux.
Que tu es taquin ! Il fut un temps où l'YR avait des infos bétons mais ça c'était avant. Comme pour l'AJA en somme.Maxfly a écrit :auxerreman87 a écrit :Ils délirent l'YR sur Haller ?
si c'était seulement sur haller....mais chut.
tu n'utilises pas le conditionnel, tu as des infos ? (j'imagine que tu ne peux rien dire si tel est le cas, sauf en mp...)potatotohs a écrit :Bah t'as changé le scénario là.
Djellabi n'a pas encore prolongé, Sammaritano n'a pas eu un salaire "BIEN plus faible" (jusqu'à preuve du contraire) et je vois pas le souci avec le fait qu'il ait une réduction de salaire, et l'une des trois infos de L'Yonne sur une prolongation de contrat est fausse.
Et pour Diarra la situation est floue.
rhoo, c'est mesquin de garder ça entre vous, gens "éclairés", pensez un peu aux footix !!potatotohs a écrit :Je pense que j'ai les mêmes infos que Max : il y a du faux dans l'Yonne