Maxfly a écrit :
des gardiens, on en avait, et il n'y avait pas que boucher dans notre systeme solaire, pendant que l'aja miser sur boucher, le rcl recupere delle pour rien pour 1 saison, brest recupere leon,
entre les surachat et les sous ventes, les millions perdus au final impactent l'ambition du club.
il faut savoir etre malin, jouer la montre.
et sur boucher/courtet, je ne varie pas,le club c'est precipité, et a surpayé ces 2 joueurs au vu de la situation, l'effort fait sur ces 2 joueurs ne l'est pas sur d 'autres.
ce qui nous a empeché de recruter, au minimum les 2 joueurs demandé par vannuchi.
des gardiens, on en avait ... 1... pour la saison en entier, c court non ?
ils récupèrent delle pour une saison, oui. boucher > delle pour moi, et on l'a pour 3 saisons.
sur boucher/courtet, ca change, je croyais qu'on pouvait les avoir pour RIEN, maintenant c juste surpayé, on progresse...
autant sur courter, je comprends car on avait diarra et ca fait doublon, autant sur boucher, la, je trouve cela plutot pas si mal joué vu les perfs.
après on peut toujours faire mieux sur les ventes et les achats, oui, mais rien ne dit non plus qu'on aurait trouvé l'attaquant idoine et le central pour compléter puyg