Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato
Ça meuble sur le forum mercato . Vivement qu' il y ait du consistant
-
Ah ça... On tricote avec ce qu'on a... On dirait les chaines infos lorsqu'il ne se passe rienysl a écrit : 08 janv. 2018, 21:08 Ça meuble sur le forum mercato . Vivement qu' il y ait du consistant

-
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
et c'est moi qui suis de mauvaise foi ? ai-je utilisé une seule fois le mot salaire et encore plus ai-je dit ne pas payer quelqu'un ? si tu remarques sur le forum je ne parle jamais argent, je n'en ai rien à foutre de l'argent des contrats des marketings des je ne sais quoi, ça ne m'interesse pas, moi ce qui m'importe c'est juste le terrain, savoir qui controle un ballon.AlexAJA a écrit : 08 janv. 2018, 20:40Quelle mauvaise foi...threeizy a écrit : 08 janv. 2018, 17:13ça ne fait pas 11 joueurs puisque des joueurs sont barrés, ou alors dans ce cas là ce n'est pas 11 joueurs mais 15 ou 16 car tu peux rajouter les Jovaba et tout ça, moi je ne compte que les joueurs qui sont comptés tu ne vas pas compter Firer alors que meme un U19 lui passe devant, enfin on verra plus clair dans 2-3 semainesAlexAJA a écrit : 08 janv. 2018, 16:00Sur 5 postes parce qu'il a mis Obra et Sakhi en relayeurs.threeizy a écrit : 08 janv. 2018, 15:47là il y a des raccourcis rapides quand-meme,AlexAJA a écrit : 08 janv. 2018, 15:21 Aux postes offensifs on accumule : Philippoteaux, Vincent, Barretto, Obraniak, FX, Sangaré, Sakhi, Pape Sané, Firer, Ayé, Bizet, Yattara.
12 joueurs pour 4 postes...
si on regarde le premier match c'est sur 5 postes (les deux 8/10, les deux ailiers et la pointe) de plus tu peux enlever de l'équipe les FX, Firer, Sané, et entre Ayé et Bizet il y en a un qui fait forcément doublon (sans compter Sangaré), on finit sur 7-8 mecs pour 5 postes c'est loin d'etre de trop sans compter l'irrégularité que peuvent avoir certains, on serait meme juste.
A priori ce serait bien 4 postes offensifs (d'un 4-2-3-1) ou d'un 4-3-3 avec un offensif en relayeur.
Tu peux retirer Sakhi des offensifs si tu veux.
Les 2 autres postes du milieu on a Adeoti, Touré (qui reprendra sa place à son retour), Konaté, Sissako, et donc Sakhi qu'on peut compter à ce poste si tu te bases sur la première compo.
ça fait toujours 11 joueurs pour 4 postes, avec un nombre énorme d'attaquants de pointe.
"tu peux enlever de l'équipe les FX, Firer, Sané, et entre Ayé et Bizet il y en a un qui fait forcément doublon (sans compter Sangaré)"
C'est justement sur ceux là qu'il doit y avoir des départs en prêt (surtout lorsqu'on voit le succès du prêt de Montiel et de celui de Loic Goujon.
je pense qu'on va garder P.Sané comme un boulet parce qu'il ne doit pas y avoir de clause de retour.
Firer, qui va en vouloir ?
Ce serait 2 joueurs à pousser vers les sortie mais ça me semble compliqué.
Maintenant j'enverrai bien FX en prêt. Je pense que Ayé et Sangaré lui sont supérieurs que ce soit en pointe ou sur l'aile.
nb:
sur les postes du milieu tu peux très bien faire jouer Vincent et Barretto
Donc parce que Firer se fait passer par un U19 on ne lui paye plus son salaire ?
si tu parles contrats oui il y a du monde, mais si tu parles sport il n'y a pas grand monde, je veux dire dans un club quand tu fais un "loft" tu ne les comptes pas le week-end pour savoir si tu as un attaquant de dispo en plus ou pas, ben là quand une recrue passe meme derrière un U19 pour la fin du banc sans raison particulière ben oui je ne le compte plus, mais après oui il est peut-etre tot pour affirmer ça sur un seul match mais ça semble fort comme choix.
on verra si j'ai tort moi je pense qu'on ne reverra pas Firer, là il n'était meme pas dans les 18 et il manquait Vincent, Yattara, que P.Sané est là aussi, qu'il va y avoir au moins une recrue, etc. , après si tu veux le compter juste parce qu'il a un contrat, mais je te rappelle qu'il est payé comme un mec de National3
mais oui il faut dégraisser si on parle contrat, mais il ne me semble pas que c'était le propos de la conversation.
-
On vient de signer notre première recrue, Sandro Rabarivony le fils de Franck qui s'engage au centre de formation et arrivera cet été. Il a 14 ans et lui aussi est latérale gauche.
-
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois ! - Messages : 1815
Les premières infos qu'on aura viendront de départs du club, y aura pas d'arrivées avant ça.
-
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais un joueur comme ça qui semble prêt à relever un challenge et se relancer, doit être prêt à baisser son salaire ! Je pense qu'on pourrait accorder le salaire d'Obraniak à un joueur comme lui.
Obraniak doit émarger à 40 000€, Grenier doit être plutôt à 150 000€.Rom.M a écrit : 09 janv. 2018, 15:43 Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais un joueur comme ça qui semble prêt à relever un challenge et se relancer, doit être prêt à baisser son salaire ! Je pense qu'on pourrait accorder le salaire d'Obraniak à un joueur comme lui.
En plus jamais il n'ira en L2. Il y a au moins 10-12 clubs de L1 (facile) qui pourraient et voudraient l'accueillir (si on met de côté la question du salaire) si lui était intéressé.
C'est un autre monde, que celui de l'AJA. Même en L1, attirer ce joueur aurait été plus que difficile, alors en L2...
-
Je traduisais "redescendre d'un cran" par justement un passage par un niveau inférieur mais effectivement c'était peut être plutôt par un club plus moyen de L1 !fandeRUUD a écrit : 09 janv. 2018, 15:45Obraniak doit émarger à 40 000€, Grenier doit être plutôt à 150 000€.Rom.M a écrit : 09 janv. 2018, 15:43 Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais un joueur comme ça qui semble prêt à relever un challenge et se relancer, doit être prêt à baisser son salaire ! Je pense qu'on pourrait accorder le salaire d'Obraniak à un joueur comme lui.
En plus jamais il n'ira en L2. Il y a au moins 10-12 clubs de L1 (facile) qui pourraient et voudraient l'accueillir (si on met de côté la question du salaire) si lui était intéressé.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
forcément oui, car après il veut rebondir de deux, or au dessus de la L1 il n'y a plus de division.Rom.M a écrit : 09 janv. 2018, 15:46 mais effectivement c'était peut être plutôt par un club plus moyen de L1 !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53840
il est a plus de 300 k grenier....mais en fin de contrat.fandeRUUD a écrit : 09 janv. 2018, 15:45Obraniak doit émarger à 40 000€, Grenier doit être plutôt à 150 000€.Rom.M a écrit : 09 janv. 2018, 15:43 Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais un joueur comme ça qui semble prêt à relever un challenge et se relancer, doit être prêt à baisser son salaire ! Je pense qu'on pourrait accorder le salaire d'Obraniak à un joueur comme lui.
J'hésitais à mettre qu'il était à plus de 200 voire 300 000€, mais ça ne m'étonne pas.Maxfly a écrit : 09 janv. 2018, 15:55il est a plus de 300 k grenier....mais en fin de contrat.fandeRUUD a écrit : 09 janv. 2018, 15:45Obraniak doit émarger à 40 000€, Grenier doit être plutôt à 150 000€.Rom.M a écrit : 09 janv. 2018, 15:43 Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais un joueur comme ça qui semble prêt à relever un challenge et se relancer, doit être prêt à baisser son salaire ! Je pense qu'on pourrait accorder le salaire d'Obraniak à un joueur comme lui.
-
Je parle de libérer des joueurs pour les faire progresser et libérer de la masse salariale et tu me parles de Firer qui passe derrière un U19 et donc qui ne compterais pas..threeizy a écrit : 09 janv. 2018, 11:05et c'est moi qui suis de mauvaise foi ? ai-je utilisé une seule fois le mot salaire et encore plus ai-je dit ne pas payer quelqu'un ? si tu remarques sur le forum je ne parle jamais argent, je n'en ai rien à foutre de l'argent des contrats des marketings des je ne sais quoi, ça ne m'interesse pas, moi ce qui m'importe c'est juste le terrain, savoir qui controle un ballon.AlexAJA a écrit : 08 janv. 2018, 20:40
Quelle mauvaise foi...
Donc parce que Firer se fait passer par un U19 on ne lui paye plus son salaire ?
si tu parles contrats oui il y a du monde, mais si tu parles sport il n'y a pas grand monde, je veux dire dans un club quand tu fais un "loft" tu ne les comptes pas le week-end pour savoir si tu as un attaquant de dispo en plus ou pas, ben là quand une recrue passe meme derrière un U19 pour la fin du banc sans raison particulière ben oui je ne le compte plus, mais après oui il est peut-etre tot pour affirmer ça sur un seul match mais ça semble fort comme choix.
on verra si j'ai tort moi je pense qu'on ne reverra pas Firer, là il n'était meme pas dans les 18 et il manquait Vincent, Yattara, que P.Sané est là aussi, qu'il va y avoir au moins une recrue, etc. , après si tu veux le compter juste parce qu'il a un contrat, mais je te rappelle qu'il est payé comme un mec de National3
mais oui il faut dégraisser si on parle contrat, mais il ne me semble pas que c'était le propos de la conversation.
Marketing du sport tout ça, HS
On ne s'exprime pas sur le même sujet visiblement
Concernant Firer, je pense aussi qu'on ne le reverra pas en Equipe pro, mais à la base il est venu pour ça, c'est pour ça qu'il est compté par défaut.
Le sujet du post, c'est qu'il y a des joueurs qu'on devrait dégager. Dans l'idéal Firer et P.Sané qui ne sont pas retenus par Correa, mais pas sur que ce soit faisable, donc j'évoque les jeunes. c'est tout ce que je voulais dire par mon post. Incompréhension.
-
Il n'aurait pas été utile le Saihi?
6 mois qu'il cherche partout.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sie/865320
6 mois qu'il cherche partout.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sie/865320
-
-
- Animateur
Kenny Heymann signe au Poiré sur Vie après avoir joué à l'AJA