Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Djibril Cissé
Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif
ce qui est risible c de voir des gars comme nabab et diarra lui sont préféré
- Corentin Martins
[infos]

vs Nancy :
+ 1 but pour Diarra
vs Nîmes :
+ 1 but pour Diarra
+ 1 but pour Sammaritano
Aguilar devient le 3ème joueur au temps de jeu en doublant Castelletto et Baby devient le meilleur passeur décisif en doublant Bouby[/infos]

vs Nancy :
+ 1 but pour Diarra
vs Nîmes :
+ 1 but pour Diarra
- + 1 p.d pour Baby
+ 1 but pour Sammaritano
Aguilar devient le 3ème joueur au temps de jeu en doublant Castelletto et Baby devient le meilleur passeur décisif en doublant Bouby[/infos]
- Gérard Bourgoin
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
c'est con Baby est le seul de l'équipe à pouvoir montrer un niveau de percussion L1 meme si tout le reste ça peut etre CFA, mais ses fulgurances peuvent aider parfois pour débloquer des situations
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
il faudra voir ce que décide la LFP mais Diarra fait normalement 1 passe Dé + 1 but, et pareil pour Baby, 1 passe Dé et 1 but
- Gérard Bourgoin
Vraiment déçu par cette blessure. Moi j'aime bien ce style atypique.threeizy a écrit :c'est con Baby est le seul de l'équipe à pouvoir montrer un niveau de percussion L1 meme si tout le reste ça peut etre CFA, mais ses fulgurances peuvent aider parfois pour débloquer des situations
Aujourd'hui il a été tres bon. Des talonnades créant le décalage, une sur le but, une autre dans la surface qui permet d'éliminer un defenseur et de servir aguilar, de nombreuses montées, des dribbles, mais une occasions avortées car il n'a pas centré. Enfin bon je suis dégouté pour lui et pour nous.
- Corentin Martins
Ca efface en public et ça menace en privé. Belle ambiance, j'aime ! 
- Andrzej Szarmach
- Jubal
- Fabien Cool
- Jubal
Since 1905
On passe d'une probable fin de saison à un retour 2 jours après ^^ Super nouvelle !
juste pour illustrer tes propos :
[tweet]https://twitter.com/lyonne_sports/status/584729582785454080[/tweet]
juste pour illustrer tes propos :
[tweet]https://twitter.com/lyonne_sports/status/584729582785454080[/tweet]
- Djibril Cissé
Finalement, ça ne m'étonnerait pas du personnage. Déjà quand il a rien, il grimace très vite (voire boite) dans un match comme s'il était touché 
- Gérard Bourgoin
Même blessure en somme que celle de .............. Beauvue ! Enfin, ne nous plaignons pas pour une fois que l'AJA annonce "fin de saison" et que le joueur revient 3 jours après cela nous change de d'habitude où l'on nous annonçait 15 jours qui se transformaient en ........... 2 mois.
- Gérard Bourgoin
C'est vrai que cette annee, nous n'avons pas eu de mauvaises surprises niveau blessure ( rechute ou concdrnant la date de retour ). Ça fait globalement plaisir.tequila a écrit :Même blessure en somme que celle de .............. Beauvue ! Enfin, ne nous plaignons pas pour une fois que l'AJA annonce "fin de saison" et que le joueur revient 3 jours après cela nous change de d'habitude où l'on nous annonçait 15 jours qui se transformaient en ........... 2 mois.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
C'est le retour de l'intox a l'aja ^^ mais notre forum a tout fais foiré 
- Fabien Cool
Il y a eu Sam quand même ;-)Mrmatt58 a écrit :C'est vrai que cette annee, nous n'avons pas eu de mauvaises surprises niveau blessure ( rechute ou concdrnant la date de retour ). Ça fait globalement plaisir.tequila a écrit :Même blessure en somme que celle de .............. Beauvue ! Enfin, ne nous plaignons pas pour une fois que l'AJA annonce "fin de saison" et que le joueur revient 3 jours après cela nous change de d'habitude où l'on nous annonçait 15 jours qui se transformaient en ........... 2 mois.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En ce qui concerne Sammaritano on a quand même vite su qu'il en aurait pour au moins 6 mois, c'est plutôt pour Gragnic qu'on a eu une mauvaise surprise.
- Gérard Bourgoin
Sam a rechuté ?yon89100 a écrit :Il y a eu Sam quand même ;-)Mrmatt58 a écrit :C'est vrai que cette annee, nous n'avons pas eu de mauvaises surprises niveau blessure ( rechute ou concdrnant la date de retour ). Ça fait globalement plaisir.tequila a écrit :Même blessure en somme que celle de .............. Beauvue ! Enfin, ne nous plaignons pas pour une fois que l'AJA annonce "fin de saison" et que le joueur revient 3 jours après cela nous change de d'habitude où l'on nous annonçait 15 jours qui se transformaient en ........... 2 mois.
On parle du pronostic pour revenir à la compete et tout, d'habitude ca prenait toujours plus de temps. On ne parle pas de la gravité des blessures.
- Andrzej Szarmach
Très bonne nouvelle le retour de Baby, c'est notre joueur en forme du moment et le seul capable de provoquer balle au pied et créer des brèches dans les défenses.
Avec le retour de Gragnic, notre effectif est donc au complet :-)
Avec le retour de Gragnic, notre effectif est donc au complet :-)