[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
rien de nouveau, il y a bcp de club dans le course, ça vous etonnes ?
à partir du moment ou un club passe a l'offensive, les autres vont reagir...
à partir du moment ou un club passe a l'offensive, les autres vont reagir...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En tous cas lorsque N'Tep sera rentré de Londres, ça va s'agiter autour de lui. C'est déjà quoi qu'en en dise le feuilleton de ce mercato hivernal.
Dernière modification par Ron33 le 12 janv. 2014, 22:30, modifié 1 fois.
-
La bonne chose Qu il y est plusieurs club dessus ça va faire monter les enchères et à ce jeu la c est les anglais qui gagneront car ils sont pas à 1 ou 2 millions prêts ceux qui est pas le cas de nos équipe française .... Moi je pense que ca sera arsenal qui va mettre tous le monde d accord !!!!
-
Beaucoups de club interresser mais peu de propos.
La ligue 1 va tres mal.
La ligue 1 va tres mal.
-
C'est plutôt que la Ligue 1 n'a pas l'habitude de mettre 8M sur un mec de Ligue 2... Alessandrini, je rappelle, c'était 2.5M. Benezet 1.5M.
Faut pas s'étonner que ce soit plus compliqué de trouver un mec qui mette 8M
Faut pas s'étonner que ce soit plus compliqué de trouver un mec qui mette 8M
-
Le club français en question serait Lille en effet (à confirmer)
Lille?
Pour le faire jouer où (pour rappel, Lille joue en 4-4-2 avec un milieu sans joueur sur les côtés)?
Pour le faire jouer où (pour rappel, Lille joue en 4-4-2 avec un milieu sans joueur sur les côtés)?
-
J'l'ai dis hier : le système de Monaco et Lille fait que le fait de recruter un ailier est peu probable.
Même si Lille alterne avec un 4-3-3 non ? A confirmer ça par contre car ça m'est pas étranger
Même si Lille alterne avec un 4-3-3 non ? A confirmer ça par contre car ça m'est pas étranger
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
justement, tout ceux qui ont suivi monaco et lille cette saison savent qu'ils auraient bien besoin d'un joueur comme ntep pour apporter un peu de largeur a leur jeu...
-
Monaco pourrait apporter de la largeur à leur jeu, ils ne le font pas, c'est tout. Ils ont Carrasco et Ocampos sur leur banc hein, qu'ils viennent pas se plaindre à ce niveau...
Lille c'est possible.
Lille c'est possible.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Selon RMC, offre de 5,5 millions hors bonus de Rennes.
Les négociations se poursuivent entre les deux clubs, un accord semble proche mais il reste à convaincre le joueur.
Les négociations se poursuivent entre les deux clubs, un accord semble proche mais il reste à convaincre le joueur.
-
Voilà reste à convaincre N'Tep et peut-être que N'Tep n'est pas intéressé par Rennes. Enfin nous allons être rapidement fixé.
-
AUXERRE
La loose....
Dernière modification par verlaatboy le 13 janv. 2014, 00:21, modifié 1 fois.
-
Objectif top 5
-
Tant qu'à se faire baiser autant négocier un petit truc pour le petit Ngando, non?
-
5,5 millions hors bonus !! C'est peut à moins qui nous le laisse. Alesandrini partira sûrement cette été.
5,5 millions hors bonus, c'est déjà une bonne offre (enfin, ça dépend des bonus).
Pour Ngando, on aurait pas de quoi le payer (même gratuit) à cause de son salaire qui doit être au moins x5/x6 par rapport à celui de Ntep (quoique le salaire de Kitambala va se libérer au mois de juin mais va falloir le remplacer numériquement (et je nous vois mal partir avec Haller, Viale + un jeune la saison pro donc faudra recruter à ce poste)).
D'autant plus qu'Ngando voudra pas s'enterrer dans une équipe de Ligue 2 de milieu de tableau qui va perdre ses meilleurs éléments (Ntep, Boly).
Pour Ngando, on aurait pas de quoi le payer (même gratuit) à cause de son salaire qui doit être au moins x5/x6 par rapport à celui de Ntep (quoique le salaire de Kitambala va se libérer au mois de juin mais va falloir le remplacer numériquement (et je nous vois mal partir avec Haller, Viale + un jeune la saison pro donc faudra recruter à ce poste)).
D'autant plus qu'Ngando voudra pas s'enterrer dans une équipe de Ligue 2 de milieu de tableau qui va perdre ses meilleurs éléments (Ntep, Boly).
-
J. Zhou
pour rappel, le budget de la saison prochaine sera revu fortement a la baisse par rapport a celui de cette année....
alors les «gros salaires» n'esperez pas les remplacer.
alors les «gros salaires» n'esperez pas les remplacer.
-
Laisse tomber Maxfly certains on toujours pas compris que l'argent du transfert ne va pas pas servir a recruter.
-
De toute façon la saison prochaine est celle de tous les dangers.
Pas mal de départs qui s'annoncent et N'Tep n'est que le premier. Entre les joueurs en fin de contrat, les jeunes qui ne veulent pas prolonger et qui risquent de partir libres, les joueurs prêtés, nous risquons d'avoir une bien pâle équipe.
Surtout que l'argent récupéré dans le transfert de N'Tep ne servira certainement pas au recrutement, en plus de cela comme nous n'avons de cellule de recrutement correcte nous pouvons craindre encore de voir arriver de belles casseroles à l'aja.
Pas mal de départs qui s'annoncent et N'Tep n'est que le premier. Entre les joueurs en fin de contrat, les jeunes qui ne veulent pas prolonger et qui risquent de partir libres, les joueurs prêtés, nous risquons d'avoir une bien pâle équipe.
Surtout que l'argent récupéré dans le transfert de N'Tep ne servira certainement pas au recrutement, en plus de cela comme nous n'avons de cellule de recrutement correcte nous pouvons craindre encore de voir arriver de belles casseroles à l'aja.
Dernière modification par Ron33 le 13 janv. 2014, 02:00, modifié 3 fois.