[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA
J'suis pas plus éclairé que toi. Mais j'avance !
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
moi je ne bénéficie pas des lumières de tweeter et autres réseaux sociaux !
Bref, je vais prendre mon mal en patience, flipper, pourrir la vie de ma femme les 3 prochains mois, et tout ça à cause de toi !!
Tiens, bam, essaye de vivre avec ça sur la conscience !
Bref, je vais prendre mon mal en patience, flipper, pourrir la vie de ma femme les 3 prochains mois, et tout ça à cause de toi !!
Tiens, bam, essaye de vivre avec ça sur la conscience !
-
-
Zemia
Il y a du faux oui mais suivant certains chuchotements, certaines informations se recoupent. Et personnellement, ça me fait exploser de rire (jaune).potatotohs a écrit :Je pense que j'ai les mêmes infos que Max : il y a du faux dans l'Yonne
-
Pour être clair : pour AU MOINS 1 des joueurs à qui on propose une prolongation selon l'Yonne, c'est totalement faux.
Bonne source, comme d'hab

- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
potatotohs a écrit :Pour être clair : pour AU MOINS 1 des joueurs à qui on propose une prolongation selon l'Yonne, c'est totalement faux.
ça doit se jouer entre Djellabi et Fantamadi non ?
Bon, je me fais du mal...
-
Djellabi j'espère que c'est faux 
Autant diarra en 2 peut le faire avec un gros renfort en recrutement

Autant diarra en 2 peut le faire avec un gros renfort en recrutement
J'ai aucune info mais je suis persuadé que Diarra va resigner donc bon. ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Surtout après qu'il ait marqué le but victorieux en finale.

![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Surtout après qu'il ait marqué le but victorieux en finale.

-
Si on pouvait deja essayer de trouver une solution pour nos fiascos de cette saison a savoir bouby nabab et egalement diarra car desole pour ce dernier c est un echec . Sam merite reelmement qu on le conserve et qu on fasse un effort.
-
Je ne vois pas en quoi Sam mérite qu'on fasse un effort. A moins que l'effort soit de lui laisser le même salaire, à la limite.
Mais il est évident que si son salaire est comme celui qu'on nous décrit, il est impossible de l'augmenter.
Mais il est évident que si son salaire est comme celui qu'on nous décrit, il est impossible de l'augmenter.
-
Un bon joueur un mec exemplaire qui peut faire progresser nos jeunes. Si tu preferes faire confiance a un diarra qui n a rien montre ou des eniemes paris comme mbombo cherif ok au moins ca fera jaser sur le forum une nouvelle fois.
L effort pour moi ca veut dire un compromis bien sur sans que ca nous plombe notre mercato et je ne vois pas en quoi ca serait impossible
L effort pour moi ca veut dire un compromis bien sur sans que ca nous plombe notre mercato et je ne vois pas en quoi ca serait impossible
Dernière modification par cahuete03 le 12 mai 2015, 00:30, modifié 1 fois.
-
J'ai pas parlé de Diarra alors ne le mets pas là-dedans, et c'est pareil pour les autres.
Je dis juste qu'il faut suivre une logique : notre budget baisse, la masse salariale baisse avec... Sinon on s'en sortira pas. On s'en sort déjà pas.
Je dis juste qu'il faut suivre une logique : notre budget baisse, la masse salariale baisse avec... Sinon on s'en sortira pas. On s'en sort déjà pas.
-
On est d accord mais meme avec une marge limitee il y a des choix a faire.
Jouer la montee avec encore une fois une equipe en chantier et un budget limite ca s appelle de l utopie
Jouer la montee avec encore une fois une equipe en chantier et un budget limite ca s appelle de l utopie
-
Jouer de la montée avec un budget limité ça veut rien dire.
Même au rabais, notre budget sera largement suffisant pour jouer la montée. Dois-je rappeler qui est 2ème du championnat actuellement ?
Même au rabais, notre budget sera largement suffisant pour jouer la montée. Dois-je rappeler qui est 2ème du championnat actuellement ?
-
Bien sur que si ca veut dire qq chose. Jouer la montee avec une equipe que tu dois de nouveau reconstruire effectuvement tes chances de succes sont plus dures surtout quand tu arrives meme pas a attirer un no 9 d experience comme au mercato dernier. Si tu veux que ta saison soit de nouveau un enieme pari et esperer une saison a la gazelec libre a toi
-
-
Ben la base du recrutement c'est de garder ceux qui ont été solide cette année sinon c'est fini pas la peine de commencer la saison prochaine
Pour ma part je pense qu'on a besoin de joueur comme sammaritano et baby sur les ailes, diarra en remplaçant c'est très correct. Nabab dehors, bouby pareil, castelletto dehors aussi, fontaine on garde en doublure défense centrale. Viale dehors, leon aussi car il refuse d'être mis en concurrence. Djellabi je l'aurais laissé partir vu son âge et ses performances globales. Ait ben idir à garder, mulumba aussi, gragnic aussi
Pour ma part je pense qu'on a besoin de joueur comme sammaritano et baby sur les ailes, diarra en remplaçant c'est très correct. Nabab dehors, bouby pareil, castelletto dehors aussi, fontaine on garde en doublure défense centrale. Viale dehors, leon aussi car il refuse d'être mis en concurrence. Djellabi je l'aurais laissé partir vu son âge et ses performances globales. Ait ben idir à garder, mulumba aussi, gragnic aussi
-
A part pour diarra je suis d accord sur tout le reste.
-
Vide Napole, e po’ muore.
Bien sûr que si un remplaçant moi je le garde. Quand il entrera en cours de jeux il fera mal…cahuete03 a écrit :A part pour diarra je suis d accord sur tout le reste.
-
Mais Diarra n'a pas une option d'une année supplémentaire sur son contrat (activable par le club ou le joueur) ?