Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Médias] Droits TV du football français

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Médias] Droits TV du football français

Messagepar LOBSTER » 19 févr. 2025, 11:33

une bonne dissolution de la LFP, un contrat avec cvc qui devient caduque et hop ça repart....

Messagepar JAZ89 » 19 févr. 2025, 18:21

LOBSTER a écrit : 19 févr. 2025, 11:33 une bonne dissolution de la LFP, un contrat avec cvc qui devient caduque et hop ça repart....
Tu en connais beaucoup des gens qui se font enrhumer de 1,5 Mds€ sans moufter ?

Messagepar Kallberg » 19 févr. 2025, 18:48

Selon les informations de RMC Sport, DAZN demande à la LFP une indemnistation de 573 millions d'euros: 309 millions d'euros pour "tromperie sur la marchandise" et 264 millions d'euros pour "manquement observé".

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 90738.html

:hehe: :hehe:

Messagepar JAZ89 » 19 févr. 2025, 19:03

Le Milan a écrit : 19 févr. 2025, 11:15
JAZ89 a écrit : 19 févr. 2025, 09:53
Le Milan a écrit : 19 févr. 2025, 09:25 Si le plan d'affaire de la société commerciale n'est pas suivi (en clair si les revenus ne grossissent pas), CVC prend de plus de plus de participation dans celle-ci. C'est un contrat mortifère.
Aïe le cercle vicieux de la loose ... c'est la FFL qui va se régaler.
Tu aurais du détail/un lien vers le fonctionnement/le calcul de cette prise de part progressive ?

Cela permettra, au rythme actuel des déconvenues, d'anticiper à quel moment les clubs seront totalement dépossédés de leurs droits TV au profit de CVC. (Désolé j'ai écrit un gros mot "anticiper" pour la LFP, cela ne doit pas être dans son vocabulaire).
Le hold-up complet, merci Labrune.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 30506.html
Merci Le Milan pour le lien ... le plus drôle c'est que cet article est le 1er que je cite mais je ne l'avais pas lu jusqu'au bout trompé par les pubs qui l'entrecoupent.

Autre lien cité que j'ajoute maintenant (merci Auxerrois68 pour l'aide apportée ;) )
https://www.jurisportiva.fr/articles/la ... de-la-lfp/

Messagepar JAZ89 » 19 févr. 2025, 19:17

Kallberg a écrit : 19 févr. 2025, 18:48 Selon les informations de RMC Sport, DAZN demande à la LFP une indemnistation de 573 millions d'euros: 309 millions d'euros pour "tromperie sur la marchandise" et 264 millions d'euros pour "manquement observé".

S'il y avait encore un doute, il est clair que le torchon brûle entre les deux acteurs, remarquez vu les jets de napalm judiciaire envoyés de part et d'autre, c'est toute l'armoire à linge qui est en feu.

Allo, CVC ? C'est Diallo à l'appareil, dites vous ne pourriez pas nous débloquer un autre demi-milliard d'euros parce que le partenaire que le petit Vincent de la LFP avait réussi à faire signer a pas l'air trop content du produit et il se pourrait que nous ayons bientôt une petite addition à régler ?

Quand je parlais d'une faillite retentissante je ne croyais pas que cela viendrait aussi vite.

Messagepar irekelen » 19 févr. 2025, 20:14

Kallberg a écrit : 19 févr. 2025, 18:48 Selon les informations de RMC Sport, DAZN demande à la LFP une indemnistation de 573 millions d'euros: 309 millions d'euros pour "tromperie sur la marchandise" et 264 millions d'euros pour "manquement observé".

Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, ils auraient pu constater ce qu'ils reprochent à la ligue avec une simple étude de marché

Messagepar Leeroy » 19 févr. 2025, 20:36

Je ne sais pas si c'était déjà sorti mais sur le journal de la 2, ils ont diffusé des extraits de la conf' call entre les présidents des clubs de L1 au sujet de la crise des droits télé. Sympa de voir Oughourian et Textor qui ont les cojones de s'attaquer à cette pourriture de Nasser.

Messagepar Rominet » 19 févr. 2025, 21:08

la LFP leur avait indiqué qu'ils vendaient les droits de la premier League, ces imbéciles de DAZN y ont cru :hehe: :hehe:

Messagepar Kirua » 19 févr. 2025, 21:13

Leeroy a écrit : 19 févr. 2025, 20:36 Je ne sais pas si c'était déjà sorti mais sur le journal de la 2, ils ont diffusé des extraits de la conf' call entre les présidents des clubs de L1 au sujet de la crise des droits télé. Sympa de voir Oughourian et Textor qui ont les cojones de s'attaquer à cette pourriture de Nasser.
L'extrait dont parle Leroy:

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 19 févr. 2025, 21:20

Nasser est vraiment puant.

Messagepar Leeroy » 19 févr. 2025, 21:23

Le Milan a écrit : 19 févr. 2025, 21:20 Nasser est vraiment puant.
Infect

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 févr. 2025, 21:25

plus de 10 ans qu’ils font des courbettes à un valet.

et le fait que cette video sorte....

c’est une declaration de guerre cette fois.

Messagepar TomDeFrance » 19 févr. 2025, 21:32

Après je suis pas d'accord sur le conflit d'intérêt

80m€ pour un match, je sais pas où BeIn et Nasser sont gagnants dans ce deal

Animateur

Messagepar Le Milan » 19 févr. 2025, 21:33

Leeroy a écrit : 19 févr. 2025, 20:36 Je ne sais pas si c'était déjà sorti mais sur le journal de la 2, ils ont diffusé des extraits de la conf' call entre les présidents des clubs de L1 au sujet de la crise des droits télé. Sympa de voir Oughourian et Textor qui ont les cojones de s'attaquer à cette pourriture de Nasser.
D'ailleurs cela remet en perspective les déboires de l'OL devant la DNCG (bien que je cautionne pas du tout la gestion de Textor), dont la fille du patron est employée par le PSG...

Animateur

Messagepar Le Milan » 19 févr. 2025, 22:52

:]

Messagepar Julien » 19 févr. 2025, 23:24

TomDeFrance a écrit : 19 févr. 2025, 21:32 Après je suis pas d'accord sur le conflit d'intérêt

80m€ pour un match, je sais pas où BeIn et Nasser sont gagnants dans ce deal
Disons qu'ils récupèrent leur mise assez facilement en se taillant la part du lion dans les droits TV grâce à une répartition avantageuse depuis des années. C'est un petit investissement pour eux.

Et Nasser, lève le doigt pour qu'on te donne la parole bordel.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 19 févr. 2025, 23:29

Soyons clairs : on en est à se dire, vivement que ça pète pour de bon qu'on reparte sur des bases plus saines… ces « dirigeants » font honte au football français.

Messagepar LOBSTER » 20 févr. 2025, 09:13

JAZ89 a écrit : 19 févr. 2025, 18:21
LOBSTER a écrit : 19 févr. 2025, 11:33 une bonne dissolution de la LFP, un contrat avec cvc qui devient caduque et hop ça repart....
Tu en connais beaucoup des gens qui se font enrhumer de 1,5 Mds€ sans moufter ?
sans moufter non mais qui se font enrhumer oui.

Aujourd'hui signer un contrat avec la lfp ne veut plus rien dire.
Mediapro, contrat signé pour 1 milliard, la lfp n'en a pas vu la couleur.
Dazn, contrat signé pour 400 millions et au bout de 6 mois il dénonce le contrat.

alors oui pourquoi pas une dissolution de la lfp et on repart à zéro. Le contrat avec cvc ne tient pas la route de toute façon.
Ce contrat est lié par des conflits d'intérêts, dessous de table et autres magouilles...
D'autres informations vont ressortir prochainement, les langues vont se déliées, la justice va finir par faire son taf sur ce ou ces dossiers.
bref je suis persuadé que le contrat à vie cvc/lfp deviendra caduque.

Messagepar Cyrille » 20 févr. 2025, 13:56

Le Milan a écrit : 19 févr. 2025, 21:20 Nasser est vraiment puant.
non mais je crois que tu y comprends rien, vas acheter les droits avec ton média toi ! 

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 20 févr. 2025, 14:53

t'as oublié le bleu non ? sinon c'est vachement violent 8/
Dernière modification par vitantonio le 20 févr. 2025, 14:54, modifié 1 fois.