Scifo89 a écrit : 20 juin 2025, 19:31
Donc maintenant après le surpoids on est à affirmer qu il sera souvent suspendu..
Je plussoie à ce commentaire.
Personnellement je n'étais pas pour cette arrivée et je considère qu'il n'a pas le bon profil pour être le libéro et leader de notre défense car il serait pour moi bien plus à l'aise en stoppeur axe droit.
J'ai exprimé également d'autres scepticismes.
Maintenant après avoir évoqué sa lenteur, son absence de lecture de jeu, son incapacité à relancer, sa non maîtrise de la langue française....on évoque son surpoids et on affirme que ses suspensions seront des plus fréquentes, il va peut être falloir s'arrêter à un moment.
Il a signé désormais, il fait partie de la famille auxerroise.
C'est quoi la prochaine, si on le voit boire une bière ce sera un alcoolique anonyme ?
Je vais commencer à bien l'aimer ce Sierralta moi.
Ne pas oublier que que même si il a les épaules larges, il n'a pas à être le réceptacle des frustrations de vos vies et que pour qu'un joueur donne sa pleine mesure l'accueil qu'on lui doit joue.
Les petits cons que nous sommes (je dis bien nous en m'y associant car j'en prends une large part, pour ceux qui auraient des pudeurs de gazelles) derrière nos écrans doivent savoir que cette liberté qui nous est donnée ne doit pas non plus dériver pour en faire un souffre douleur.
Le joueur et l'homme ont le droit au respect qu'il semble démontrer pour notre club.