Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Paul Joly proche de rejoindre Saint-Etienne ?
Si Joly peut trouver un nouveau challenge en Ligue 2 et dans un Club qui est ambitieux tant mieux pour lui, Joly possède des qualités offensives mais le fait qu’il ne couvre pas son côté et laisse donc de gros espaces est rédhibitoire surtout en Ligue 1.
- Andrzej Szarmach
Je suis loin d'être son plus son grand fan mais il n'a jamais triché et fait partie des équipes de la montée. Il apporterait beaucoup à un club de haut de tableau ligue 2.
- Andrzej Szarmach
Paulo n’ira pas à St Étienne, vendredi je lui ai dis que le maillot vert est interdit 
- Djibril Cissé
C'est un battant ils vont l'aimer
Équipe dominante en L2 c'est son élément
Équipe dominante en L2 c'est son élément
- Jubal
Il y a un truc à mentionner quand même concernant Joly c'est que rien ne lui a été donné et qu'il a toujours dû se défaire de la concurrence dans la peau du remplaçant avec plus ou moins de succès :
2021-2022 : Arcus
2022-2023 : Pereira puis Zedadka
2023-2024 : Dagba
2024-2025 : Hoever
Il a réussi à prendre le dessus sur Pereira (c'était pas très difficile) mais après il a été remplacé par Zedadka. A noter que dans cette période de 6 mois il a régalé à Dijon.
Ensuite il revient mais il doit faire face à Dagba et son statut d'"ancien joueur de ligue des Champions du PSG" . Pourtant il a clairement été chercher son statut de titulaire en se montrant très au dessus de son rival pourtant arrivé avec le statut de titulaire.
Enfin l'année dernière est contrastée. Son premier match contre Nice (dans une défense à 4) est bon voire très bon. Ensuite ça cafouille : il perd sa place avec Hoever, il joue à gauche (pas bon), il se blesse, revient plus tard, ramasse quelques miettes...
Bref tout ça pour dire qu'il ne mérite pas certaines critiques acerbes balancées par certains. C'est un bon joueur de foot qui s'est toujours battu pour montrer ce qu'il vaut et pour les couleurs qu'il défend.
2021-2022 : Arcus
2022-2023 : Pereira puis Zedadka
2023-2024 : Dagba
2024-2025 : Hoever
Il a réussi à prendre le dessus sur Pereira (c'était pas très difficile) mais après il a été remplacé par Zedadka. A noter que dans cette période de 6 mois il a régalé à Dijon.
Ensuite il revient mais il doit faire face à Dagba et son statut d'"ancien joueur de ligue des Champions du PSG" . Pourtant il a clairement été chercher son statut de titulaire en se montrant très au dessus de son rival pourtant arrivé avec le statut de titulaire.
Enfin l'année dernière est contrastée. Son premier match contre Nice (dans une défense à 4) est bon voire très bon. Ensuite ça cafouille : il perd sa place avec Hoever, il joue à gauche (pas bon), il se blesse, revient plus tard, ramasse quelques miettes...
Bref tout ça pour dire qu'il ne mérite pas certaines critiques acerbes balancées par certains. C'est un bon joueur de foot qui s'est toujours battu pour montrer ce qu'il vaut et pour les couleurs qu'il défend.
- Pierre Deblock
Tout à fait d'accord avec Alex_Neg ! Le mec est jovial, à une bonne humeur constante, les valeurs de l'AJA ...lors de ses apparitions il montre des qualités certaines, de la volonté et multipli les efforts...tout ce que j'aime (à l'image d'un Niculae qui avait des lacunes mais compenser avec sa hargne ). Un joueur que je vais regretter je pense car sous estimé chez nous.
- Andrzej Szarmach
sous-estimé ou surestimé ?? question de point de vue !
- Jubal
Je ne sais pas pourquoi...mais je sent bien le retour de traorer...Martini 77 a écrit : 21 juil. 2025, 12:29 Ça va se traiter si le transfert se réalise autour de 1,5 M€ .
Perrin 5m€ Sinayoko 9M€
Ça va renflouer les caisses et peut être miser sur un joueur avec plus de marge financière….
Allez l AJA
L om le voudrais mais apparemment ils sont bien armés au milieu et devant..
- Fabien Cool
Personnellement je n y crois pas un seul instant mais ça serait la cerise sur le gâteau….
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jubal
J'aurais plutôt dis surestimé pour le coup , ou alors pas adapté a Pélissier mais clairement pas sous coté . La couverture de ton couloir est primordial en L1 et Joly n'a ni la caisse ni la science tactique pour jouer comme il l'a fait . Alors oui il a un super apport offensif mais en L1 il te faut d'abord etre rigoureux dans la gestion de ton coté défensivement.bush76360 a écrit : 21 juil. 2025, 14:35 Tout à fait d'accord avec Alex_Neg ! Le mec est jovial, à une bonne humeur constante, les valeurs de l'AJA ...lors de ses apparitions il montre des qualités certaines, de la volonté et multipli les efforts...tout ce que j'aime (à l'image d'un Niculae qui avait des lacunes mais compenser avec sa hargne ). Un joueur que je vais regretter je pense car sous estimé chez nous.
Je lui souhaite de partir a Sainté ou son style pourrait probablement mieux convenir . Sa n'enlève en rien que c'est un super mec par contre .
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Joly peut etre un très bon arriere droit de l2, surtout dans une equipe dominante, ça serait un beau recrutement pour sainté.
- Jubal
Dieu a écrit : 21 juil. 2025, 12:25 Et puis ils ont mis près de 7 millions sur un obscur espoir portugais donc ils peuvent cracher un peu pour Paulo
ad271185 a écrit : 21 juil. 2025, 12:26 Je pense que tes sources sont un peu éronnées, ils viennent de mettre 8M sur un défenseur portugais et c'est un des clubs les plus actifs L1/L2 confondu.
Moi, si Sainté met l'argent, ça me va très bien.AJA_Champion4ever a écrit : 21 juil. 2025, 12:22 Kilmer a des sous, non ?
Ils ont bien mis 6M€ sur Davitashvili l'an dernier !
Ils peuvent bien en mettre au moins 3 sur Paul Joly.![]()
Après sachant qu'ils viennent de mettre 2.5M sur Cardona, je ne les vois pas faire des folies (Plus de 2M) sur Joly.
L'obscur portugais, je ne connais pas, alors difficile de dire si ça les vaut ou pas.
Ce que je veux dire c'est que, un club Russe ou Saoudien peut arriver, dire "je le veux" et mettre 3-4M, mais j'y crois moins venant de Sainté.
Perso, si c'est pour gagner 1M dans l'affaire, je pense qu'on ferait mieux de le garder. Y a aussi la volonté du joueur.
Après si Sainté sort les sous et que tout le monde s'y retrouve, moi je prends.
- Fabien Cool
Joly est un bon joueur de L2 mais trop de lacunes défensives pr la L1. On le sait tous.
Je ne suis pas contre son départ car il jouerait moins que la saison dernière et n’est pas tjrs rassurant quand il est sur le pré.
Pour autant, je l’adore ce gamin ; mentalité irréprochable, combatif et volontaire. Qu’il fasse au mieux pr sa carrière.
Je ne suis pas contre son départ car il jouerait moins que la saison dernière et n’est pas tjrs rassurant quand il est sur le pré.
Pour autant, je l’adore ce gamin ; mentalité irréprochable, combatif et volontaire. Qu’il fasse au mieux pr sa carrière.
- Djibril Cissé
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Il sera stéphanois la semaine prochaine. Je pense qu’il va terminer le stage à Vichy et que la semaine prochaine il finalisera son transfert à l’ASSE.
En espérant minimum 2,5M d’indemnité. Et dire que l’an dernier on avait refusé 4/5M …
En espérant minimum 2,5M d’indemnité. Et dire que l’an dernier on avait refusé 4/5M …
- Fabien Cool
Beaucoup d optimisme avec 2,5 M€……..
Allez l AJA
Allez l AJA
- Andrzej Szarmach
Un an de contrat remplacant je dirai max 1,5 et c est optimiste !
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Il lui reste deux ans de contrat.crapulax a écrit : 23 juil. 2025, 07:36 Un an de contrat remplacant je dirai max 1,5 et c est optimiste !
- Jubal
On n'a jamais refusé 4/5M€, de souvenir Lecce proposait 2,5/3M€
- Fabien Cool
C’est exact Lecce proposé 2,5 M€ . Evidemment nous les supporters voulons que nos joueurs soient vendus le plus cher possible mais y a la réalité du marché et ds le sens inverse nous voulons acheter des joueurs le moins chers possible . C la loi du marché !!!
Allez l AJA
Allez l AJA