Ron33 a écrit :Bon je vais regarder autre chose car ça devient inintéressant tellement le PSG cette saison est au-dessus des autres encore plus que la saison passée et fait la différence lorsqu'il le veut.
Comme cela a été dit sur RMC dans la semaine qui vient de s'écouler, il est vrai que le PSG survole le championnat comme Lyon le survolait a l'epoque en 2005-2006-2007.
A la toute petite différence qu'a l'époque, Lyon avait 15 points d'avance à mi-saison sur ses poursuivants, tandis que là le PSG, a un tout petit peu moins d'avance sur 3 equipes.
Vraiment, un tout petit peu.
to Blackscholes : Mamadov a dit qu'il investirai entre 20 et 30 millions par an. Je ne sais pas ce que vaut sa parole, en tout cas c'est a peu prés la somme investi depuis son arrivée pour faire en sorte que le Racing puisse évoluer en L2 et puisse avoir une équipe qui tienne la route. (j'oubliais Kombouaré dans les arrivées).
Je considère deja qu'avoir 20-30 millions pour recruter en L1 est une belle somme, alors en Ligue 2...
Quant au classement, bah Lens reste une équipe irréguliere avec des joueurs médiocres a certains postes. Comme Paris et comme Monaco lors de leurs premieres années respectives aprés le rachat.