Oups oui 96 ème , c'est bon sa sa nous fera un déplacement merdique en moins cette saisonLaTeigne a écrit : 02 juin 2019, 20:0288em? On voit pas les mêmes matchsBadTrip71 a écrit : 02 juin 2019, 19:59 Le Mans qui envoie le Gaz en national sur un retourné acrobatique a la 88 ème minute ya peut etre quelque chose de potable a prendre au Gaz non ?96em non ?
Moi je veux bien jobello ! Pour tirer nos penos![]()
[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Re: [Mercato] Eté 2019
-
Oui bien sur allons chercher des joueurs dun club qui a finis 18 emBadTrip71 a écrit : 02 juin 2019, 19:59 Le Mans qui envoie le Gaz en national sur un retourné acrobatique a la 88 ème minute ya peut etre quelque chose de potable a prendre au Gaz non ?
Rassurez moi on a pris furlan pour revivre la même saison encore une fois ou pour enfin voir un peu d'enjeux autre que la peur de descendre
Car en voir certain commentaire on se demande si ils ont pas pris goût à jouer la 17em place à la 38 em journée à force...
Soyons lucide et arrêter avec vos commentaire sur les joueurs soit impossible à aller chercher car ils vont en ligue 1 ou alors les joueurs qui sont niveau national.
-
On a fini 15 ème sa veut pas dire que notre gardien est mauvais tous est pas bon a jeter dans les équipe qui descendes ou de bas de tableau c'est pas parce que tu fini 18 ème que tous le monde est mauvais tu peux avoir le meilleur attaquant de ligue 2 si tu le met dans un club ou les joueurs ne son pas complémentaire et jous n'importe comment il fera rienDolphy1997 a écrit : 02 juin 2019, 20:08Oui bien sur allons chercher des joueurs dun club qui a finis 18 emBadTrip71 a écrit : 02 juin 2019, 19:59 Le Mans qui envoie le Gaz en national sur un retourné acrobatique a la 88 ème minute ya peut etre quelque chose de potable a prendre au Gaz non ?
Rassurez moi on a pris furlan pour revivre la même saison encore une fois ou pour enfin voir un peu d'enjeux autre que la peur de descendre
Car en voir certain commentaire on se demande si ils ont pas pris goût à jouer la 17em place à la 38 em journée à force...
Soyons lucide et arrêter avec vos commentaire sur les joueurs soit impossible à aller chercher car ils vont en ligue 1 ou alors les joueurs qui sont niveau national.
-
Regarde l'effectif du gazelec.BadTrip71 a écrit : 02 juin 2019, 20:19On a fini 15 ème sa veut pas dire que notre gardien est mauvais tous est pas bon a jeter dans les équipe qui descendes ou de bas de tableau c'est pas parce que tu fini 18 ème que tous le monde est mauvais tu peux avoir le meilleur attaquant de ligue 2 si tu le met dans un club ou les joueurs ne son pas complémentaire et jous n'importe comment il fera rienDolphy1997 a écrit : 02 juin 2019, 20:08Oui bien sur allons chercher des joueurs dun club qui a finis 18 emBadTrip71 a écrit : 02 juin 2019, 19:59 Le Mans qui envoie le Gaz en national sur un retourné acrobatique a la 88 ème minute ya peut etre quelque chose de potable a prendre au Gaz non ?
Tu veux allez chercher qui ? Armand le Ndoh du pauvre ?
Perquis ? Le tacalfred bis ?
-
j'ai pas dit qu'ils avaient de bon joueurs je ne suis pas du tout cette équipe pour ceux qui la suivent peut être qu'ils y'en as c'est pour ça que j'ai dit peut être qu'il as un coup à jouer après pour ce que j'ai vu du match le seul joueurs que je prendrais sa serai lemonnier de le mansDolphy1997 a écrit : 02 juin 2019, 20:33Regarde l'effectif du gazelec.BadTrip71 a écrit : 02 juin 2019, 20:19On a fini 15 ème sa veut pas dire que notre gardien est mauvais tous est pas bon a jeter dans les équipe qui descendes ou de bas de tableau c'est pas parce que tu fini 18 ème que tous le monde est mauvais tu peux avoir le meilleur attaquant de ligue 2 si tu le met dans un club ou les joueurs ne son pas complémentaire et jous n'importe comment il fera rienDolphy1997 a écrit : 02 juin 2019, 20:08Oui bien sur allons chercher des joueurs dun club qui a finis 18 emBadTrip71 a écrit : 02 juin 2019, 19:59 Le Mans qui envoie le Gaz en national sur un retourné acrobatique a la 88 ème minute ya peut etre quelque chose de potable a prendre au Gaz non ?
-
Lemonnier c’est très bon, cela a été le meilleur joueur de l’année avec Boissier au milieu.
Le reste c’est généreux mais pas transcendant, Diarra apporte de la vitesse mais brouillon dans le dernier geste, Hafidi manque de caisse...
Devant, c’est d’une tristesse...Montiel....mon dieu !!!
Le reste c’est généreux mais pas transcendant, Diarra apporte de la vitesse mais brouillon dans le dernier geste, Hafidi manque de caisse...
Devant, c’est d’une tristesse...Montiel....mon dieu !!!
-
Roye comme ça il marquera plus contre nousDolphy1997 a écrit : 02 juin 2019, 20:33Regarde l'effectif du gazelec.BadTrip71 a écrit : 02 juin 2019, 20:19On a fini 15 ème sa veut pas dire que notre gardien est mauvais tous est pas bon a jeter dans les équipe qui descendes ou de bas de tableau c'est pas parce que tu fini 18 ème que tous le monde est mauvais tu peux avoir le meilleur attaquant de ligue 2 si tu le met dans un club ou les joueurs ne son pas complémentaire et jous n'importe comment il fera rienDolphy1997 a écrit : 02 juin 2019, 20:08Oui bien sur allons chercher des joueurs dun club qui a finis 18 emBadTrip71 a écrit : 02 juin 2019, 19:59 Le Mans qui envoie le Gaz en national sur un retourné acrobatique a la 88 ème minute ya peut etre quelque chose de potable a prendre au Gaz non ?
-
Alex coeff latéral droit ou central 27 ans et qui connais furlan joueur correcte de l2 pourquoi pas tout n est pas a jeté dans les équipes qui descendent comme celle qui sont a l échelon inférieur il y a de bons joueurs qui donnerait plus que certains de notre " superbe "effectif de l2 comme Arcus ou Coeff me paraît plus fiable que lui
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
C'est sérieux ? L'objectif c'est de décrocher les play off pour monter, pas les barrages pour descendre... Le gars a 27 ans, aucune marge de progression, même pas une passe dé par saison.Tof89 a écrit : 02 juin 2019, 21:21 Alex coeff latéral droit ou central 27 ans et qui connais furlan joueur correcte de l2 pourquoi pas tout n est pas a jeté dans les équipes qui descendent comme celle qui sont a l échelon inférieur il y a de bons joueurs qui donnerait plus que certains de notre " superbe "effectif de l2 comme Arcus ou Coeff me paraît plus fiable que lui
À un moment il faut peut être viser plus haut.
-
C'est désormais officiel, Lens ne montera pas !
Est-ce une opportunité de chopper des joueurs chez eux ?
Est-ce une opportunité de chopper des joueurs chez eux ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Si tu veux récupérer des joueurs Lensois ce sera surtout des joueurs dont ce club ne veut plus, il ne faut pas rêver le peu de joueurs intéressants dans cette équipe s'ils doivent quitter leur club, ce sera certainement pour un club de niveau supérieur. Et puis Lens franchement c'est assez faible c'est un miracle qu'ils se retrouvent barragiste sur le coup même, ils y sont arrivés surtout au mental.
Dernière modification par Ron33 le 02 juin 2019, 23:29, modifié 1 fois.
-
Dommage que Vachoux aille à Orléans, il a prouvé ce soir être un remplaçant de haut niveau !
Plus sérieusement, je pense pas qu'il y ai grand chose d'intéressant à choper du côté de Lens
Plus sérieusement, je pense pas qu'il y ai grand chose d'intéressant à choper du côté de Lens
-
Lens, c'est très faible. Tout miser sur le coeur, ça ne suffit pas, on l'a vu encore hier.
-
A part vachou j'ai rien vu d'interessant a lens mise a part bellegarde et doukourer
Punaise on peut dire que les dirigeants orleanais ont eu le nez creux!Clement89 a écrit : 02 juin 2019, 23:28 Dommage que Vachoux aille à Orléans, il a prouvé ce soir être un remplaçant de haut niveau !

-
Surtout qu'il a signé pour être le numéro 1 , en regardant le match d'hier ils doivent déja fliperAJAIX a écrit : 03 juin 2019, 08:07Punaise on peut dire que les dirigeants orleanais ont eu le nez creux!Clement89 a écrit : 02 juin 2019, 23:28 Dommage que Vachoux aille à Orléans, il a prouvé ce soir être un remplaçant de haut niveau !
Plus sérieusement, je pense pas qu'il y ai grand chose d'intéressant à choper du côté de Lens![]()
-
Va surtout falloir investir dans des casques pour les défenseurs Orléanais là, ou alors dans un médecin renommé, au choix
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
En attendant, l'année prochaine, à Orléans, quand le goal dira «laisse», aucun défenseur ne lui retirera la balle...
-
Ben pas sur qui baisse pas de division a la fin de la saison aussijust4fun a écrit : 03 juin 2019, 12:22 En attendant, l'année prochaine, à Orléans, quand le goal dira «laisse», aucun défenseur ne lui retirera la balle...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53949
vachoux été un bon gardien de l2, qui n'a pas grand chese à envier a michel ou boucher.
il a juste craqué hier .
il a juste craqué hier .