[Catch] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 04 avr. 2016, 05:11

Il est clair que Cena je ne croyais pas qu'il reviendrait aussi vite, j'admire ce mec pour pas mal de choses même s'il est vrai que sa gimmick est lassante, mais lorsque je vois qu'il est déjà revenu chapeau là ce type est surhumain ma parole. Par contre je ne sais dans quelle feud vont-ils le mettrent ?. Bon ça y'est on y est le main event ah les entrées de Triple H stylé celle-là.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 04 avr. 2016, 05:17

Le pauvre Roman Reigns ça commence déjà les huées, j'ai vraiment envie de le soutenir car le comportement de la foule envers lui m'éceoure de plus en plus, d'accord il en énerve plus d'un car il a été trop vite pusher mais là ça devient trop.

Ce n'est pas de sa faute au final mais bien celle de Vince. A la limite ce soir je souhaite qu'il fasse un heel turn et qu'il gagne le match et qu'il envoie chier le public comme ça au moins il aura vraiment des raisons de le détester et de le huer.

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar forza » 04 avr. 2016, 05:17

Je la culbuterai bien dans cette tenue la Stéphanie quand même :cote:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 04 avr. 2016, 05:19

C'est clair. ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 04 avr. 2016, 05:22

Je pense à un truc et si Rollins voir même le Bullet Club puisque c'est NXT et que NXT est du côté de Triple H intervenait en sa faveur ? mais peut-être que j'attends trop pour le coup.
Modifié en dernier par Ron33 le 04 avr. 2016, 05:27, modifié 1 fois.

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar forza » 04 avr. 2016, 05:27

Le mec boitait au fan axess mais peut être un work.
Grosse intensité en début de match. Bon. Je reviens apres vous avez de l'avance sur moi apparemment. Je ne veux pas me faire spoil.

Mai retour de rollins je n'y crois pas. La rivalité avec reigns était finie.
Mais orton pour le mettre face à reigns...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 04 avr. 2016, 05:28

Orton j'y ai également penser.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 04 avr. 2016, 05:51

Pas de surprise victoire de Reigns mais match qui est devenu intéressant au fil du match. Même pas d'interventions dommage. La suite au prochain numéro comme le dirait Chereau. Pas de heel turn de Reigns dommage j'aurais bien aimé le voir envoyer balader le public.

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar forza » 04 avr. 2016, 06:33

Dans la célébration il y a quand même eu deux gestes de la main de reigns dont un premier de la main gauche qui semblait vouloir dire "allez là", "vous ne m'aimez pas mais c'est moi le champion".
Le spear sur Stéphanie va forcément donner du crédit à reigns.
Triple H a essayé les coups de catain à plusieurs reprises. Mais pendant le match j'ai pensé "jamais eu à ma connaissance de main event à WM qui s'est terminé en DQ ou intervention litigieuse".

Du bon dans ce WM (IC title, shane, divas, le main), du fun (stone cold, rock, shaq), du mauvais (styles, taker, ambrose, new day, bataille royale, wyatt).

Un WM correct, pas folichon.

Le Raw de demain devrait être bien plus sympa...

Zemia

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Zemia » 04 avr. 2016, 08:50

Ce WrestleMania est bien meilleur in-ring que le précédent.
Le match féminin était intéressant comme le Main-event, celui pour le titre intercontinental était énorme. Shane McMahon l'a encore, il n'y a aucun doute.

Il y avait du fun, oui, avec la Battle Royal entre Diamond Dallas Page et le Shaq. Revoir Stone Cold était sympa aussi.

Par contre sur les constructions... mon dieu...

Le Rock qui revient pour un tel segment, je ne comprend pas l'intérêt. La Wyatt Familly en est encore plus décrédibilisée et puis vu le dernier WrestleMania, vu la feud avec John Cena... merde, il y avait tellement mieux à faire. Un Rock qui demande son rematch juste avant le match de son cousin, une intervention, ...

Shane McMahon est revenu, a été un grand malade. Mais au fond, pourquoi est-il revenu si c'était pour avoir un build aussi faible et une telle fin ? Là aussi, et même en gros mark du Deadman, il y avait tellement mieux à faire.
Surtout que là, vu le match, ils vont devoir ramer sévère pour refaire une séparation des deux brands...

Zemia

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Zemia » 04 avr. 2016, 09:46

Effectivement, forza, c'est CE SOIR THE BIGGEST SHOW EVER !

Image

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 04 avr. 2016, 13:46

Zemia a écrit :Surtout que là, vu le match, ils vont devoir ramer sévère pour refaire une séparation des deux brands...
Peut-être qu'il suffira que Shane se pointe à RAW en disant qu'il a perdu d'accord mais qu'il a des dossiers très croustillants sur son père par exemple et que s'il ne lui donne pas la direction de RAW ou Smackdown il pourrait les utiliser contre lui. Et là vite fait bien fait séparation des deux brands.

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar forza » 04 avr. 2016, 14:39

Je ne pense pas que cela se fera, mais Vince peut aussi venir faire un discours disant qu'il est fier de Shane, de sa prestation de hier. Qu'il n'a pas hésité un seul instant à mettre sa vie en jeu pour la WWE, pour son héritage. Et que pendant ce temps-là, son beau fils n'a pas été foutu de conserver sa ceinture.

Une sorte de heel turn de Vince qui peut aussi céder à la pression de la foule en délire après l'arrivée de Shane sur une jambe.

Ou alors Shane peut avoir mérité un autre match mais cette fois contre Triple H.

Zemia

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Zemia » 04 avr. 2016, 16:14

Un heel turn de Vince McMahon et de Roman Reigns cumulé à un face turn de Triple H et de Stéphanie McMahon, ça pourrait être envisageable pour ce RawAfterMania.

Sinon, un certain... Goldberg pourrait revenir. Dans quel rôle par contre ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 04 avr. 2016, 16:23

Toi et forza vous parlez de heel turn de Vince McMahon mais il est déjà heel.

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar forza » 04 avr. 2016, 16:28

Bof... il est tweener. Autant aimé que détesté.

Quand je dis heel turn, c'est plus un turn par rapport à Authority (du coup c'est plutôt un face turn).

Surtout après les "insultes" de Stéphanie au WWE universe. Il y a sûrement un angle à prendre autour du respect que Authority n'a plus et que Shane a su gagner par exemple ?

En tout cas, je pense regarder en live ce soir... Longtemps que je n'ai pas vu un raw en direct.
Mais si cela ne me plaît pas, j'en aurais fini avec l'univers du catch...

Zemia

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Zemia » 04 avr. 2016, 16:40

Il reste NXT forza. La branche jaune, du peu que j'en ai vu, est énormissime.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 04 avr. 2016, 16:45

En effet NXT surpasse ces dernières années RAW, après la plupart du temps les RAW après Wrestlemania sont souvent très intéressants et pleins de rebondissements.

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar forza » 05 avr. 2016, 00:07

Zemia a écrit :Il reste NXT forza. La branche jaune, du peu que j'en ai vu, est énormissime.

j'ai pas le temps

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar forza » 05 avr. 2016, 02:26

bon, au moins la foule est au RDV au moins