Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)
- Gérard Bourgoin
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher
Non mais je suis pas completement en desacord avec ça. Je trouve juste un peu excessif.
Mandanda fait 85.
Mais sinon a part Lloris, ya pas beaucoup de gros transfert de gardien. C'est un poste cyclique.
Et je suis certain que ce n'est pas les 3 et 4 cm qui separe Lloris de Mandanda et Ruffier, qui explique l'indemnité de transfert de l'ex lyonnais.
Sinon ok sur le fait qu'on demande des gardiens de + en + grand tant qu'ils ont la puissance dans les jambes et l'explosivité.
Si Buffon Casillas sont typés 90' les annees 2000 2010 on parle Courtois.
Mais au niveau national cest plus ouvert, sinon sammaritano ou valbuena n'aurait jamais fait carriere.
Mandanda fait 85.
Mais sinon a part Lloris, ya pas beaucoup de gros transfert de gardien. C'est un poste cyclique.
Et je suis certain que ce n'est pas les 3 et 4 cm qui separe Lloris de Mandanda et Ruffier, qui explique l'indemnité de transfert de l'ex lyonnais.
Sinon ok sur le fait qu'on demande des gardiens de + en + grand tant qu'ils ont la puissance dans les jambes et l'explosivité.
Si Buffon Casillas sont typés 90' les annees 2000 2010 on parle Courtois.
Mais au niveau national cest plus ouvert, sinon sammaritano ou valbuena n'aurait jamais fait carriere.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
non, je parle du specifique gardien, car j'entend ça et là que l'on va pouvoir faire une plus value sur le transfert de boucher.... 
- Gérard Bourgoin
Ah mon avis ça depend surtout de ses perf, et de si l'aja retrouve la Ligue 1. A partir de la, l'aja pourra largement demander plus que 100k.
Et puis bon, ya quand meme quelques pigeons dans le championnat de france.
Et puis bon, ya quand meme quelques pigeons dans le championnat de france.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Ce n'est pas un "problème", puisque Boucher fait des performances correctes à l'AJAtequila a écrit :Le seul problème est qu'il ne s'est trouvé que l'AJA pour souhaiter le relancer.racahout a écrit :Top joueur. Bravo à lui. Il aurait sans problème sa place dans de plus gros clubs (Dijon, Nancy) lesquels ambitionnent la montée.
Mais les 2 clubs lancés vers l'accession en L1 ont des gardiens supérieurs à Boucher, notamment Reynet
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Dans 100% AJA Boucher ainsi que Fontaine étaient les invités et Boucher a parlé de son avenir, il lui reste donc deux ans de contrat et il a dit qu'il ne pouvait pas assurer pour le moment qu'il resterait à coup sûr si Auxerre ne montait pas à l'issue de la saison, même si ça ne le dérangerait pas non plus de repartir pour une nouvelle saison avec l'aja en Ligue 2. Au moins il est honnête mais il est vrai que vu sa saison qu'il réalise à Auxerre il pourrait attirer les convoitises d'autres clubs et surtout de Ligue 1 c'est clair. Afin d'être certain de le conserver il faut donc absolument que l'aja monte, sinon il y aurait quand même un risque qu'il ne soit plus là la saison prochaine.
- Gérard Bourgoin
Pas sur, faudrait qu'un club de ligue 1 mette un bon million pour lui, ca fait cher.
Même si cest un bon joueur, en rachetant maintenant son contrat, le rapport qualité prix reste elevé.
Pareil pour Courtet, ces joueurs veulent retourner en Ligue 1 sous peu.
Même si cest un bon joueur, en rachetant maintenant son contrat, le rapport qualité prix reste elevé.
Pareil pour Courtet, ces joueurs veulent retourner en Ligue 1 sous peu.
- Djibril Cissé
AUXERRE
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ca t'étonnes cette remise de trophées est une vaste blague tant pour la Ligue 1 que pour la Ligue 2, la plupart des joueurs nominés pour les trophées font souvent partis soit des 3 premiers soit des clubs proches du podium. Je suis prêt à te donner déjà le nom du meilleur gardien de but de Ligue 2 ce sera certainement Reynet même s'il le mérite également.
- Djibril Cissé
AUXERRE
- Andrzej Szarmach
Ce sont les acteurs de la ligue 2 qui votent. Donc il n'y a aucune embrouille.
- Djibril Cissé
AUXERRE
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben c'est comme ça, l'année dernière il y a quand-meme eu des milieux de terrain de clubs qui frisent le National, à savoir des milieux de Créteil et de Niort, donc bon c'est que ça doit quand-meme etre un peu objectif
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
nous on sait qu'il le mérite, de toute façon il aura le titre de meilleur auxerrois de la saison haut la main. puis ça lui fera moins de pub et plus de chance pour nous pour le garder encore 1 an (avec le capitanat en plus?)
- Djibril Cissé
AUXERRE
- Jean-Claude Hamel
Boucher, la seule vraie révélation de l'année. Le seul vraiment régulier avec Courtet, dans une moindre mesure.
Le garder serait la meilleure nouvelle du mercato... On est au moins certain que ce recrutement ne sera pas foireux...
Le garder serait la meilleure nouvelle du mercato... On est au moins certain que ce recrutement ne sera pas foireux...
- Corentin Martins
Révélation de l'année? J'aurais plutôt vu Alex Vincent dans ce rôle là.papy robert a écrit :Boucher, la seule vraie révélation de l'année. Le seul vraiment régulier avec Courtet, dans une moindre mesure.
Meilleur joueur de la saison sans aucun doute par contre, devant Courtet puis Guirassy.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
boucher, c'est plutot la resurection de l'année, il était tombé très très bas a toulouse.
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Oui, on sait, moins d'1,80m…Maxfly a écrit :boucher, c'est plutot la resurection de l'année, il était tombé très très bas a toulouse.
- Gérard Bourgoin
au moins, il sera moins sollicité même si je pense très honnêtement qu'il est l'un des trois meilleurs gardiens de L2 et surement au-dessus de pas mal de gardiens titulaires en L1.
- Fabien Cool
★★
Quand tu vois Reynet préselectionné, je n'ai vu que le match de samedi mais je n'échangerais nos gardiens pour rien au monde...