Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 16 avr. 2015, 15:06

Lolo a écrit :GRAGNIC en est où dans sa blessure?
Gragnic devait reprendre l'entraînement mardi et devrait s'il n'y a pas de problème figurer dans le groupe pour le match contre Tours.

Messagepar Lolo » 16 avr. 2015, 15:46

merci ron

Messagepar Vincent » 16 avr. 2015, 17:09

Peut être un retour de Kilic dans le groupe ? Il peut aussi dépanner au milieu de terrain, c'est une meilleure alternative que Bouby c'est certain !

Messagepar loic aja 52 » 16 avr. 2015, 17:14

Vincent a écrit :Peut être un retour de Kilic dans le groupe ? Il peut aussi dépanner au milieu de terrain, c'est une meilleure alternative que Bouby c'est certain !
Non il a jouer hier tout le match en gambardella

Messagepar Ron33 » 16 avr. 2015, 19:44

Pour en revenir à Gragnic c'est quand même inquiétant car il est passe plus son temps à l'infirmerie que sur le terrain comme ce fut le cas à Nîmes la saison passée. Vraiment dommage car cela le freine lorsqu'il revient il n'est pas à son meilleur niveau et quelques semaines après il repart à l'infirmerie. Il avait été dit qu'il s'était entraîné cette semaine mais il doit être toujours finalement gêner.

Messagepar Ron33 » 16 avr. 2015, 19:53

Sinon l'absence de Lefebvre est estimée à 3 mois, cela veut dire qu'il rater une partie de la préparation de l'équipe.

Messagepar darepiou » 16 avr. 2015, 21:56

Bon courage à Greg Lefevre (phlébite à un bras) qui va râter la fin de saison et ne réalisera pas cette année un rêve de jouer une finale de coupe de France !!

Apparemment blessure de Baby plus importante que prévu donc indisponibilité plus longue.

Messagepar loic aja 52 » 16 avr. 2015, 22:02

Deux joueurs en forme de perdu pour cette fin de saison dommage..

Messagepar Ron33 » 16 avr. 2015, 22:07

loic aja 52 a écrit :Deux joueurs en forme de perdu pour cette fin de saison dommage..
Oui ça tombe au plus mauvais des moments. Baby ce n'est pas certain que ce soit la fin de saison également, même s'il est certain que cette blessure risque de lui flinguer sa fin de saison même s'il revient à 3 semaines de la fin de la Ligue 2. En tout cas ça commence à craindre car on perd des joueurs tels que Baby, Lefebvre et Gragnic notamment juste en fin de saison alors qu'on est dans la course à la montée.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 16 avr. 2015, 23:02

Heureusement que l'on a un large effectif pour comprnser

Messagepar En sommeil » 17 avr. 2015, 11:07

Et que Tours et Chateauroux soit largement à notre portée.

Ne précipitons pas trop son retour pour qu'il soit à 100%

Messagepar Ron33 » 17 avr. 2015, 16:12

Ce que j'espère c'est qu'à défaut d'avoir Lefebvre jusqu'à la fin de la saison, que Baby ainsi que Gragnic reviennent d'ici la fin de la saison. J'avoue qu'en ce qui concerne Gragnic c'est inquiétant car on ne sait vraiment pas ce qu'il a, on dit qu'il doit revenir et à chaque fois il est finalement forfait.

Messagepar Lolo » 17 avr. 2015, 18:24

GRAGNIC est peut être plus ou moins préservé pour la double confrontation LAVAL - GAZELEC

Messagepar tequila » 17 avr. 2015, 18:35

Si Gragnic était valide je pense qu'il aurait joué un match tel que celui de ce soir. En effet, face à une défense telle que celle de Tours il aurait pu probablement se régaler.

Messagepar Lolo » 17 avr. 2015, 18:54

C'est certain, mais je préfère un GRAGNIC décisif sur LAVAL et le GAZE, sans manquer de respect à TOURS ou à CHATEAUROUX, je pense que nous pouvons jouer contre eux sans GRAGNIC même si ces deux matchs ont tout d'un match piège.
Une chose est sûre, on va trembler ce soir, devant, TOURS, c'est d'un très bon niveau

Messagepar Grichting » 24 avr. 2015, 20:43

Granic jouera demain en CFA 2 d'après Bruno à la radio.

Messagepar yon89100 » 24 avr. 2015, 20:44

Baby en a encore pour 2 semaines

Messagepar Ron33 » 24 avr. 2015, 22:21

Merci pour les informations. 2 semaines encore pour Baby ça craint quand même.

Messagepar Ron33 » 28 avr. 2015, 21:33

Blanzat a dit dans l'avant-match que Baby reviendrait peut-être contre Niort mais que ce n'était pas encore sûr, tandis que Gragnic et même s'il avait joué avec la CFA2 ressent toujours des douleurs au tendon d'achille et on ne sait pas quant il sera disponible. C'est vraiment dommage car ces 2 joueurs sont très utiles à l'équipe lorsqu'ils sont à 100% et disponibles.

Messagepar Guimux » 30 avr. 2015, 20:01

Je me pose une question : M'Bombo est mort ou quoi?!