Allez je retente... RODEZ qui égalise, une nouvelle fois ça prouve qu'on est solide ( but de Caen dans 3 ... 2...1..)
Grenoble qui égalise sur un but casquette, dommage...
Allez je retente... RODEZ qui égalise, une nouvelle fois ça prouve qu'on est solide ( but de Caen dans 3 ... 2...1..)
Bon bah 5-3, Arconte qui marche sur l'eau le bougre
Yes, belle victoire du rafAJA45 a écrit : ↑07 oct. 2023, 21:10Bon bah 5-3, Arconte qui marche sur l'eau le bougre
Pareil pour Angers après une période pas convaincante ils ont vraiment accéléré et fait couler Amiens, ils sont vraiment en train de monter en puissance au fur et à mesure des matchs j'ai l'impression.Walmour a écrit : ↑07 oct. 2023, 21:28 Oui on est très très bien au classement. Par contre un peu inquiet de voir Angers revenir dans le jeu comme ça. Saint Etienne qui n'enchaine pas une nouvelle victoire, c'est une bonne nouvelle par contre. De toute façon, je pense que tout est entre nos pieds, si on joue à notre niveau toute la saison on montera.
Ah oui les commentaires à l’instant T c’est toujours marrant à lire.
Sauf qu’en Ligue 2 ces joueurs peuvent faire l’affaire.patchack a écrit : ↑07 oct. 2023, 21:35Pareil pour Angers après une période pas convaincante ils ont vraiment accéléré, ils sont vraiment en train de monter en puissance.Walmour a écrit : ↑07 oct. 2023, 21:28 Oui on est très très bien au classement. Par contre un peu inquiet de voir Angers revenir dans le jeu comme ça. Saint Etienne qui n'enchaine pas une nouvelle victoire, c'est une bonne nouvelle par contre. De toute façon, je pense que tout est entre nos pieds, si on joue à notre niveau toute la saison on montera.
Pourtant leurs attaquants : Niane, Diony, c'est limite si je ne les voudrais pas sur le banc chez nous mais bon la mayonnaise est en train de bien prendre.
Pour la Can, combien iront il ?
Pour Bordeaux hier, sur les titulaires il y a zéro africain.kianou2525 a écrit : ↑08 oct. 2023, 10:19 En espérant que le Ghana sorte rapidement car on reçoit bordeaux, guingamp et Angers pendant la CAN (+ déplacement à Grenoble).