Tant mieuxTeamAja a écrit : 12 janv. 2018, 15:17 Duhamel à cité les clubs avec qui il a des contacts et l' Aja n'en fait pas parti apparemment.
[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
-
blasé
Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato
-
djej a écrit : 12 janv. 2018, 15:57 C'est surtout sur la réflexion des profils qu'ils doivent se pencher car la donne a changé.
Correa souhaitant apparemment évoluer en 4-3-3, la recrutement d'un avant centre n'est peut être plus la priorité sachant que Yattara est dispo, en revanche, un milieu excentré polyvalent, un relayeur et un défenseur pourraient être prioritaire pour Correa.

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Parles pour toi non mais espérer des défaites de l'aja pour espérer des recrues n'importe quoi des fois je me demande si certains supportent vraiment l'aja ?.DAN59 a écrit : 12 janv. 2018, 15:37 C'est malheureux mais on doit espérer une défaite pour espérer un ou deux recrutements.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Les vidéos des matchs aller n'ont donc pas suffi ?just4fun a écrit : 12 janv. 2018, 15:20Ou alors c'est le nouveau coach qui n'a pas encore pris sa décision sur les profils dont il a besoin...lion90 a écrit : 12 janv. 2018, 14:13 On sent que ce Mercato est préparé de longue date ! Ce n'est pas comme si nous avions passé les 3/4 de la première partie de championnat entre la 14 et la 17ème place.
-
Assez d’accordlion90 a écrit : 12 janv. 2018, 17:23Les vidéos des matchs aller n'ont donc pas suffi ?just4fun a écrit : 12 janv. 2018, 15:20Ou alors c'est le nouveau coach qui n'a pas encore pris sa décision sur les profils dont il a besoin...lion90 a écrit : 12 janv. 2018, 14:13 On sent que ce Mercato est préparé de longue date ! Ce n'est pas comme si nous avions passé les 3/4 de la première partie de championnat entre la 14 et la 17ème place.
Ça aurait été bien de recruter rapidement pour pouvoir bossé le plus tôt possible.
J’espère que l’ont va pas encore recruter en catastrophe le 31 janvier pour prendre encore n’importe qui.
Par contre si les personnes qui s’occupent du recrutement n’ont pas ciblé des profils à certains postes, ça va être compliqué.
-
Moi je me demande si certain savent lire entre les lignes ,Ron33 a écrit : 12 janv. 2018, 16:44Parles pour toi non mais espérer des défaites de l'aja pour espérer des recrues n'importe quoi des fois je me demande si certains supportent vraiment l'aja ?.DAN59 a écrit : 12 janv. 2018, 15:37 C'est malheureux mais on doit espérer une défaite pour espérer un ou deux recrutements.

-
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Entre les lignes y'a des espaces. Comme sur le terrainDAN59 a écrit : 12 janv. 2018, 17:58Moi je me demande si certain savent lire entre les lignes ,Ron33 a écrit : 12 janv. 2018, 16:44Parles pour toi non mais espérer des défaites de l'aja pour espérer des recrues n'importe quoi des fois je me demande si certains supportent vraiment l'aja ?.DAN59 a écrit : 12 janv. 2018, 15:37 C'est malheureux mais on doit espérer une défaite pour espérer un ou deux recrutements.![]()
![]()
![]()

- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Je ne dis pas que je suis satisfait, bien au contraire, je suis désagréablement surpris du temps qu'il met à se décider. Il ne faut pas voir les 19 matchs pour se rendre compte qu'il manque à minima un défenseur central et un attaquant.lion90 a écrit : 12 janv. 2018, 17:23Les vidéos des matchs aller n'ont donc pas suffi ?just4fun a écrit : 12 janv. 2018, 15:20Ou alors c'est le nouveau coach qui n'a pas encore pris sa décision sur les profils dont il a besoin...lion90 a écrit : 12 janv. 2018, 14:13 On sent que ce Mercato est préparé de longue date ! Ce n'est pas comme si nous avions passé les 3/4 de la première partie de championnat entre la 14 et la 17ème place.
-
Mais qui vous dit qu'ils n'ont pas déjà des propositions refusé par des joueurs/clubs ?...
Rappelez vous que F Gillot a demandé pendant des mois des attaquants et qu'ils n'ont trouvé que Sane et Firer à la dernière minute !
Rappelez vous que F Gillot a demandé pendant des mois des attaquants et qu'ils n'ont trouvé que Sane et Firer à la dernière minute !
-
Correa l'a dit en conférence d'avant match, on va recruter et il travail avec Daury pour ça, patience c'est tout.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Parce que ce n'est pas le cas, correa ne s'est pas encore décidé, il n'a pas encore d'avis définitif, je pense qu'il attend de voir en vrai.Augure a écrit : 12 janv. 2018, 18:25 Mais qui vous dit qu'ils n'ont pas déjà des propositions refusé par des joueurs/clubs ?...
Rappelez vous que F Gillot a demandé pendant des mois des attaquants et qu'ils n'ont trouvé que Sane et Firer à la dernière minute !![]()
Pour le cas firer, qui te dit que ce n'est pas l'inverse, que ce n'est pas Gillot qui a fait des pieds et des mains pour l'avoir ?
Les apparences sont parfois trompeuses...
-
Alors on va inversé les choses... Je te dis qu'ils ont déjà eut des contacts poussé !
Et pour Firer... Je vois mal Gillot le connaître, disons que ce n'est pas vraiment son boulot d'aller superviser ce genre de championnat !
Et puis, si ce n'est pas l'œuvre de Daury, déjà que je n'étais pas pour sa nomination, si en plus j'apprends que ce n'est pas lui qui cherche les recrues...
Et pour Firer... Je vois mal Gillot le connaître, disons que ce n'est pas vraiment son boulot d'aller superviser ce genre de championnat !
Et puis, si ce n'est pas l'œuvre de Daury, déjà que je n'étais pas pour sa nomination, si en plus j'apprends que ce n'est pas lui qui cherche les recrues...
-
Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District - Messages : 244
A l’instant, le commentateur de beinsport8 qui suit le match de l’AJA vient de dire que Daury n’avait pas exclu de recruter un attaquant dans les deux semaines qui viennent même si selon Daury, ce n’est pas urgent.
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Pas urgent ... chacun sa vision des chosesDDectateur a écrit : 12 janv. 2018, 21:43 A l’instant, le commentateur de beinsport8 qui suit le match de l’AJA vient de dire que Daury n’avait pas exclu de recruter un attaquant dans les deux semaines qui viennent même si selon Daury, ce n’est pas urgent.

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ah ce n'est pas urgent et bien on va attendre d'être encore plus bas au classement peut-être pour recruter ?. Sacré Daury qu'il ne change rien c'est sûr que ça va mieux aller en pensant de la sorte, enfin on faisant tout à l'envers peut-être que ça ira mieux qui sait ?.
-
Tacalfred a essayé.Ron33 a écrit : 12 janv. 2018, 21:55 enfin on faisant tout à l'envers peut-être que ça ira mieux qui sait ?.
Je suis d'accord avec Daury, c'est pas urgent.
Faut se poser les bonnes questions : avons nous besoin d'un attaquant ? On a Yattara, et derrière même s'ils sont pas au niveau Sané, Firer, Ayé.
Ou alors c'est pour remplacer Momo, parce qu'on juge qu'il n'est pas à la hauteur ?
Faut se poser les bonnes questions : avons nous besoin d'un attaquant ? On a Yattara, et derrière même s'ils sont pas au niveau Sané, Firer, Ayé.
Ou alors c'est pour remplacer Momo, parce qu'on juge qu'il n'est pas à la hauteur ?
-
Quand Yatarra ne joue pas, on perd. Je pense pas qu'ils veulent le remplacer.
Correa veut a priori jouer en 433 donc une seule pointe, qui devrait être Yattara.
S'il veut changer son système en cours de match et faire entrer un 2ème attaquant, je pense que Sané, Firer ou Ayé peuvent faire l'affaire.
Ou alors on en trouve un très bon pour jouer à 2 devant. Si on reste à 1 devant et qu'on recrute un autre attaquant, faut aussi penser à dégraisser et dans ce cas là Firer ou Sané doivent partir dès cet hiver.
S'il veut changer son système en cours de match et faire entrer un 2ème attaquant, je pense que Sané, Firer ou Ayé peuvent faire l'affaire.
Ou alors on en trouve un très bon pour jouer à 2 devant. Si on reste à 1 devant et qu'on recrute un autre attaquant, faut aussi penser à dégraisser et dans ce cas là Firer ou Sané doivent partir dès cet hiver.
-
Yattara revient de 7 semaine d absence .... on vas pas le flinguer ce soir !!! Il a fait fait se qu il peut avec sa forme physique actuelle ! La dernière occase si il est à 100 % c est minimum le cadre . Donc soyons pas dur avec lui . Je pense qu il faut doubler quand même le poste d avant centre et garder barretto et poto sur les ailes