Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Médias] Droits TV du football français

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Médias] Droits TV du football français

Messagepar JAZ89 » 27 mars 2025, 19:06

TomDeFrance a écrit : 27 mars 2025, 18:55 on ne sait toujours pas qui de l'AJA y était?
Sauf erreur Baptiste Malherbe

Messagepar nikolah66 » 27 mars 2025, 19:23

MADAUXERRE a écrit : 27 mars 2025, 18:46 La vidéo à déjà était diffusé y a plus d un.mois un peu partout. Rien à changer pour naserr textor Cailoot ou le président de Lens...
Donc pas sur du tout de quelquonque retombé.
en intégralité ? j’avais seulement vu un extrait de quelques minutes.
Le doc par contre, diffusé ce soir sur france 2, n’a jamais été diffusé encore.

Messagepar Rolfor » 27 mars 2025, 19:37

Comme ç'a été dit plus haut, ce qui me choque, c'est que personne ne l'ouvre! On parle juste du futur de leurs clubs, et les mecs la ferment... la Ligue fait du caca, Nasser se croit tout permis, et tout le monde s'écrase. C'est merveilleux.

Messagepar nikolah66 » 27 mars 2025, 20:48

Rolfor a écrit : 27 mars 2025, 19:37 Comme ç'a été dit plus haut, ce qui me choque, c'est que personne ne l'ouvre! On parle juste du futur de leurs clubs, et les mecs la ferment... la Ligue fait du caca, Nasser se croit tout permis, et tout le monde s'écrase. C'est merveilleux.
l’ouvrir pour quoi ? Il écoute personne et Labrune ne l’interrompt jamais. Il suffit de regarder les têtes pour voir qu’il exaspère tout le monde, fort logiquement.

Comment la décision est prise au final pour choisir l’option, c’est un vote ou c’est Nasser qui décide et personne qui mouftent ?

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 28 mars 2025, 03:20

En attendant c'est Oughourlian qui est le plus raisonnable : on devrait peut-être tout mettre chez DAZN, on gagnerait un peu moins mais ils pourraient avoir un produit plus cohérent et plus vendable, et pour le supporter c'est plus pratique.
Ils auraient mieux fait de l'écouter pour le coup… :gene:

Messagepar rouяou » 28 mars 2025, 04:26

Je pense que ça n'aurait pas changer grand chose.
Par contre, avec le succès de l'offre Mcdo, ils pourraient coupler l'abonnement avec des réductions sur des services ; au resto ou sur le merchandising des clubs par exemple. Choses sur lesquelles les iptv ne peuvent pas concurrencer l'offre légale.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 28 mars 2025, 08:18

La lfp et plus généralement l'état français a laissé entrer le loup dans la bergerie.
Cest un scandale.

Messagepar LOBSTER » 28 mars 2025, 11:10

Alex69 a écrit : 28 mars 2025, 08:18 La lfp et plus généralement l'état français a laissé entrer le loup dans la bergerie.
Cest un scandale.
Oui c'est un scandale, le pognon donne trop de pouvoir;
Nous les "petits" sommes voué à fermé notre bouche face à toute cette mascarade et si par malheur on l'ouvrait un peu trop alors là on le payerai...
Vu le contexte de tout ce bordel, on peut être fier de la ligne de conduite de notre club, fier de ces valeurs, fier d'exister dans l'élite Française.
j'attends avec impatience que la FFF reprenne le contrôle; Que la ligue dégage avec tout son système de ripoux, de copinage, magouille et son système inégalitaire.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 mars 2025, 11:24

Le problème c’est que notre Club en conservant son modèle de fonctionnement ainsi que sa ligne de conduite dont on peut être fier comme tu dis ne perdurera pas dans l’Elite du Football Français. Dans le football moderne où l’argent règne en Maître tu ne peux pas survivre sur la durée.

Messagepar tequila » 28 mars 2025, 11:50

Ron33 a écrit : 28 mars 2025, 11:24 Le problème c’est que notre Club en conservant son modèle de fonctionnement ainsi que sa ligne de conduite dont on peut être fier comme tu dis ne perdurera pas dans l’Elite du Football Français. Dans le football moderne où l’argent règne en Maître tu ne peux pas survivre sur la durée.
C'est aussi tout à fait mon avis. L'ouverture du capital est indispensable à la pérennité de l'A.J.A.. Puisse Monsieur Zhou avoir le même raisonnement.

Messagepar LOBSTER » 28 mars 2025, 11:59

le modèle économique d'une grande partie des clubs Français est bancal.
2 cas de figure: - ligue fermé avec un championnat entre 10 et 14 équipes et dans ce cas là il n'y aura plus de place pour nous. (adieu le foot pour moi)
- changement profond de fonctionnement avec plus d'équité dans la redistribution des droits tv, des salaires cohérent, transparence des instances,... et là au niveau économique, on peut prétendre a perdurer dans l'élite du football Français.

Le modèle de fonctionnement de l'AJA a déjà changé de toute façon avec l'arrivée de James Zhou. Ce que j'apprécie c'est la ligne de conduite qu'il tient pout l'instant. l'adage "pour vivre heureux, vivons caché" est perduré d'une certaine façon. Pas de vague inutile, on taf en sachant qu'on est pas aidé mais on avance.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 28 mars 2025, 12:40

Ce qui met beaucoup de (petits) clubs dans les ennuis, c'est surtout cette répartition désormais extrêmement inégalitaire (au delà du classement sportif !) des droits TV.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 28 mars 2025, 15:04

Julien cazarre. Toujours excellent

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 29 mars 2025, 00:05

On mérite d'aller dans le mur.

1260 BC

Messagepar chou-rave » 29 mars 2025, 08:03

Ils gerent le foot français comme ils savent gerer une visio..

Et en plus ils se la font pirater😀

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 mars 2025, 10:02

Aucun piratage.
tout le monde peut enregistrer sa visio,
sauf si l’on met certaines securité en place, et encore, facilement contournable.

Messagepar nikolah66 » 29 mars 2025, 14:25

Surtout que Nasser n’a lui, pas besoin de cash à court terme pour payer les salaires, et c’est pourtant lui qui leur conseille de choisir la solution qui ramène du cash en urgence.
Sa stratégie de promouvoir le choix de Bein n’est quasi pas camouflée. Le président de Lens se moque d’ailleurs de lui avec ironie en le remerciant de s’inquiéter du manque de cash des petits clubs.

1260 BC

Messagepar chou-rave » 29 mars 2025, 22:25

Maxfly a écrit : 29 mars 2025, 10:02 Aucun piratage.
tout le monde peut enregistrer sa visio,
sauf si l’on met certaines securité en place, et encore, facilement contournable.
C est peut etre pas un piratage mais au moins une fuite..

J’ai pas l’impression que cette réunion avait vocation à etre publique, surtout quand tu vois ce qui s’y dit...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 mars 2025, 22:31

Non, ce n’est pas pour le public, mais ça a été balancé, et bcp de monde y ont eu accès, notamment avec les enquetes en cours sur la LFP.

Mais ça demontre une nouvelle fois l’amateurisme de la LFP.

1260 BC

Messagepar chou-rave » 30 mars 2025, 09:57

Avec les enquêtes sur sarkozy, NEK, la ligue, la fifa etc, j'espère qu'il y en a qui vont être condamnés, et que cela donnera des arguments pour une dissolution et refonte de la LFP, qui est aujourdhui corrompue par les pétrodollars et l'incompétence chronique.

Elle doit fonctionner de manière démocratique, sans conflits d'intérêts absolument grotesques comme on peut le voir aujourd'hui, et surtout être au service de tous les clubs et pas seulement du psg et de la LDC.

Bon après j'ai un peu peur qu'il soit trop tard pour réagir, la France est malheureusement un Etat trop corrompu...