Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014
Normalement c'est le cas, le joueur qui a mis un pied sur une pelouse n'a pas le droit de jouer un autre match dans le week end (sauf vétérans il me semble)
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est bien ce qui me semblait. Enfin ça a peut-être changé ou c'est possible de le faire dans certains cas.
- Gérard Bourgoin
ça a toujours été, il y a un certains temps de jeu à respecter il me semble pour pouvoir jouer en réserve après. On a vu ça à plusieurs reprises cette année et les années précédentes aussi.
- Jubal
oui c'est possible mais il y a un temps limite d'entrée de jeu. les joueurs qui ne rentrent que qq minutes jouent souvent avec l'equipe 2 quand les déplacements le permettent
- Corentin Martins
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Gérard Bourgoin
- Jubal
pour ceux qui ont vu le match , comment ont été les pro redescendus sawa ramos lefevre etc
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Autant dire tout d'abord qu'en face, c'était vraiment faible.
Ramos a fait son match, quelques montées intéressantes et une frappe qui aurait pu avoir un meilleur sort.
Lefebvre capitaine, qui joué en 8, assez haut bon match aussi, pas mal de percussion, porte la balle un peu trop à mon goût.
Sawadogo a joué ailier droit, un but tout fait et une passe décisive pour Haller mais malgré sa vitesse, pas mal de mauvais choix j'ai trouvé, il aurait pu simpliier son jeu et surtout plus en première intention.
Haller, même en CFA2 c'est assez lourd.
Mention spéciale pour Ouassierro, lateral droit, je l'ai trouvé très bon, très offensif ( le but de sawa est grâce à lui) et une belle reprise de volée, et défensivement, c'est propre, il faut encore qu'il canalise car il est porté vers l'avant mais je l'ai trouvé en nette progression.
Allée a été bon, techniquement au dessus mais il en fait vraiment trop, il faut lui aussi qu'il simplifie son jeu.
killic, pas mal, devant la défense en 6, quelques ouvertures intéressantes, et Haddad en 10 qui fait du haddad, assez lent dans la transmission...
bon match dans l'ensemmble, bien maitrisé mais en face, c'etait quand même faible
Ramos a fait son match, quelques montées intéressantes et une frappe qui aurait pu avoir un meilleur sort.
Lefebvre capitaine, qui joué en 8, assez haut bon match aussi, pas mal de percussion, porte la balle un peu trop à mon goût.
Sawadogo a joué ailier droit, un but tout fait et une passe décisive pour Haller mais malgré sa vitesse, pas mal de mauvais choix j'ai trouvé, il aurait pu simpliier son jeu et surtout plus en première intention.
Haller, même en CFA2 c'est assez lourd.
Mention spéciale pour Ouassierro, lateral droit, je l'ai trouvé très bon, très offensif ( le but de sawa est grâce à lui) et une belle reprise de volée, et défensivement, c'est propre, il faut encore qu'il canalise car il est porté vers l'avant mais je l'ai trouvé en nette progression.
Allée a été bon, techniquement au dessus mais il en fait vraiment trop, il faut lui aussi qu'il simplifie son jeu.
killic, pas mal, devant la défense en 6, quelques ouvertures intéressantes, et Haddad en 10 qui fait du haddad, assez lent dans la transmission...
bon match dans l'ensemmble, bien maitrisé mais en face, c'etait quand même faible
- Gérard Bourgoin
Equipe faible qui était devant l'aja au classement quand même.
- Andrzej Szarmach
Je ne dirais pas que l'équipe était faible en face mais les auxerrois ont appliqué les consignes en marquant rapidement et en jouant comme des combattants n'ayant pas peur du contact et en CFA 2 c'est très important. Match sérieux avec un très bon Kilic (certainement son meilleur match en CFA 2 cette année) et un bon Lefevre. Séfil a fait un très gros match également en prenant énormément de ballons de la tête, Ouassiero de plus en plus à l'aise en latéral droit avec une très bonne entente avec Sawadogo qui a parcouru un nombre de kilomètres impressionnant.
La compo : Lembet, Ramos, Peritore, Sefil, Ouassiero, Lefevre (cap), Killic (Chatelain), Haddad (Berthier), Allée, Sawadogo et Haller (Fumutamuzo).
Non rentrés : Baltus et Falatt.
Pour ceux qui se posent des questions sur la présence de Haller et sauf erreur de ma part : un joueur de moins de 23 ans qui est rentré moins de 20 mn avec l'équipe première peut jouer le même week-end dans la division inférieure.
Il en est de même pour les U19 : Berthier et FX qui joueront demain malgré leur rentrée aujourd'hui.
La compo : Lembet, Ramos, Peritore, Sefil, Ouassiero, Lefevre (cap), Killic (Chatelain), Haddad (Berthier), Allée, Sawadogo et Haller (Fumutamuzo).
Non rentrés : Baltus et Falatt.
Pour ceux qui se posent des questions sur la présence de Haller et sauf erreur de ma part : un joueur de moins de 23 ans qui est rentré moins de 20 mn avec l'équipe première peut jouer le même week-end dans la division inférieure.
Il en est de même pour les U19 : Berthier et FX qui joueront demain malgré leur rentrée aujourd'hui.
Dernière modification par darepiou le 29 mars 2014, 22:57, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Merci pour les retours.
Sinon il est passé où Keyta ? La pointe qui semblait être au dessus d'Haller... C'est pas dur vous me direz.
Sinon il est passé où Keyta ? La pointe qui semblait être au dessus d'Haller... C'est pas dur vous me direz.
- Corentin Martins
- Corentin Martins
Ah merde j'viens de voir que Viale était entré en jeu hier ! 
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
- Corentin Martins
Tout comme Haller.potatotohs a écrit :Ah merde j'viens de voir que Viale était entré en jeu hier !
20 min pour l'un, 1 min pour l'autre.
- Corentin Martins
Oui oui mais Haller a l'âge pour faire les deux apparemment, mais pas Viale
- Corentin Martins
C'est limité par l'âge de pouvoir jouer dans 2 catégories différentes le même week-end?potatotohs a écrit :Oui oui mais Haller a l'âge pour faire les deux apparemment, mais pas Viale
- Corentin Martins
- Gérard Bourgoin
Avant ça n'était pas comme ça me semble t'il les joueurs ayant joué moins d'un certains temps en 1 étaient susceptibles de jouer en 2 quelque soit l'âge.