Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Médias] Droits TV du football français

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Médias] Droits TV du football français

Messagepar MADAUXERRE » 01 avr. 2025, 10:57

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10668.html

Le président de Lens est excellent et alors la ça balance de partout...

Messagepar LOBSTER » 01 avr. 2025, 12:07

MADAUXERRE a écrit : 01 avr. 2025, 10:57 https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10668.html

Il est dans le vrai lui, il ne joue pas avec le pognon des autres, la est la différence.

Messagepar guillermo » 01 avr. 2025, 13:32

MADAUXERRE a écrit : 01 avr. 2025, 10:57 https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10668.html

Merci pour le partage
Qu'ils hésitent pas à filer les clés du camion à Oughourlian, il a l'air de voir plus clair que les autres.

Messagepar nikolah66 » 01 avr. 2025, 14:09

guillermo a écrit : 01 avr. 2025, 13:32

Merci pour le partage
Qu'ils hésitent pas à filer les clés du camion à Oughourlian, il a l'air de voir plus clair que les autres.
Je me demande si c'est pas lui la taupe qui transmet les vidéo au journaliste :awa: Si oui je le soutiens totalement dans sa démarche de destruction de Labrune. Si c'est pas lui, merci à la taupe qui que ce soit, ça doit absolument finir par une démission de Labrune pour commencer la reconstruction.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 01 avr. 2025, 14:21

Oughourlian est excellent.

Ce qui me frappe c'est le silence radio de l'OM. Ils se sont fait fourrer sur la répartition du deal CVC. C'est le 2e club le plus riche de France, le plus important avec le PSG. Et Longoria s'écrase. Pour gueuler contre l'arbitrage, il y a du monde. Pour s'attaquer aux problèmes structurels du foot français, par contre...

Au moins Textor, lui, ne se laisse pas faire, même si ça lui pose des problèmes.

Messagepar JAZ89 » 01 avr. 2025, 15:06

JAZ89 a écrit : 15 août 2024, 16:53 A l'évidence ils vont droit à la cata financière ... peut être qu'ils ont les reins assez solides pour perdre de l'argent sur ce produit.
Curieux de savoir s'ils peuvent jeter l'éponge et/ou renégocier avant les 5 ans pour arrêter les frais ?

Dans tous les cas à long terme, la ligue 1 va continuer de se déprécier.

Moralités :
1) Pour l'AJA il est urgent d'agrandir l'Abbé Deschamps pour compter sur des rentrées billetterie plutôt que sur d'hypothétiques droits TV.
2) Pour l'AJA il est tout aussi urgent d'organiser un second marché efficace pour optimiser les entrées billetterie (AJA-Nice complet depuis belle lurette malgré des prix élevés [35 € en Groupama haut au lieu d'un prix de revient à 11 € en réabonnement]).
3) Pour les clubs de ligue 1 il est urgent de revenir sur une répartition plus équitable des droits TV (n'en déplaise au goinfre parisien) pour avoir in fine un championnat plus équilibré mais aussi plus attractif du fait de l'incertitude des résultats.
4) Pour les clubs de ligue 1 il est urgent de revenir à des masses salariales et indemnités de transfert plus raisonnables pour éviter de finir comme Bordeaux.
5) Pour l'AJA, ne pas s'enflammer sur les mercatos et garder des budgets maîtrisés, et tant pis si l'on paie l'addition sportivement pendant un temps avec des risques de descente et/ou de faire l'ascenseur une paire d'années ... il y aura toujours des Bordeaux ou des Montpellier gérés par des peintres pour nous faire de la place à chaque saison.
Désolé de m'autoquoter sur ce que j'écrivais le 15 août 2024.

Tout mon soutien à Oughourlian et autre Kita qui mettent enfin vertement les pieds dans le plat.

Malheureusement il va leur falloir encore du temps pour dégager du paysage le qatari de service, son bras armé burne et les soutiens gros perdants (Laurent Poubelle et Jean-Biere Camion).

En attendant les axes ci-dessus ne sont-ils pas encore plus d'actualité ?
En tout cas dimanche au stade bien content d'avoir vu dégager dans les angles les 2 écrans géants qui se trouvaient en OAH et Groupama.
Au bas mot 100 places de plus x 17 matches à domicile x 30€/place en moyenne, sur la saison cela fait un petit billet de 50 000 € quand même.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 01 avr. 2025, 18:33

Dis ailleurs mais ça a libéré 300 places les écrans 😉

Messagepar JAZ89 » 01 avr. 2025, 19:45

MADAUXERRE a écrit : 01 avr. 2025, 18:33 Dis ailleurs mais ça a libéré 300 places les écrans 😉
Merci du retour sur les places libérées.
Et donc mon petit calcul conduit à un billet de 150 000 €.
Cela représente 0,5% du budget du club, c'est pas le Pérou mais on prend quand même.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 01 avr. 2025, 20:39

MADAUXERRE a écrit : 01 avr. 2025, 18:33 Dis ailleurs mais ça a libéré 300 places les écrans 😉
600 même selon YR.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 avr. 2025, 20:40

Tu vois @MADAUXERRE c’est loin d’etre reglé est loin d’etre du bluff.

Messagepar MADAUXERRE » 01 avr. 2025, 20:41

Maxfly a écrit : 01 avr. 2025, 20:40 Tu vois @MADAUXERRE c’est loin d’etre reglé est loin d’etre du bluff.
J avoue. Tu as était plus clairvoyant que moi. Je pensais que c était juste "un coup " mais visiblement ça va recommencer...

Messagepar MADAUXERRE » 01 avr. 2025, 20:42

djibrilenforce a écrit : 01 avr. 2025, 20:39
600 même selon YR.
En effet 300X2 😉

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 avr. 2025, 20:44

MADAUXERRE a écrit : 01 avr. 2025, 20:41
Maxfly a écrit : 01 avr. 2025, 20:40 Tu vois @MADAUXERRE c’est loin d’etre reglé est loin d’etre du bluff.
J avoue. Tu as était plus clairvoyant que moi. Je pensais que c était juste "un coup " mais visiblement ça va recommencer...
pas clairvoyant, seulement mieux informé, aucun merite. ;)

Messagepar JAZ89 » 01 avr. 2025, 21:04

Maxfly a écrit : 01 avr. 2025, 20:44
MADAUXERRE a écrit : 01 avr. 2025, 20:41
pas clairvoyant, seulement mieux informé, aucun merite. ;)
Vous parlez de quoi ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 avr. 2025, 09:41

Sinon nous concernant vis-à-vis des finances ceux qui s’attendent à ce qu’on recrute du bon tout en conservant les meilleurs peuvent se préparer a être déçu, vu le déficit du Club il est évident qu’il faudra vendre les joueurs à valeur marchande en espérant pas tous et avec ce qu’il restera comme budget afin de recruter en espérant qu’on ai pas un recrutement limitée avec un encadrement de la masse salariale non plus. Bref il va falloir jouer serré et être très malin, c’est là qu’on se rend compte encore plus que les Droits TV on fait très mal aux Clubs sans gros moyens.

Messagepar Kirua » 02 avr. 2025, 20:42

Tellement minable que le match de ce soir ne soit pas disponible sur France télévision...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 avr. 2025, 00:06

Ron33 a écrit : 02 avr. 2025, 09:41 Sinon nous concernant vis-à-vis des finances ceux qui s’attendent à ce qu’on recrute du bon tout en conservant les meilleurs peuvent se préparer a être déçu, vu le déficit du Club il est évident qu’il faudra vendre les joueurs à valeur marchande en espérant pas tous et avec ce qu’il restera comme budget afin de recruter en espérant qu’on ai pas un recrutement limitée avec un encadrement de la masse salariale non plus. Bref il va falloir jouer serré et être très malin, c’est là qu’on se rend compte encore plus que les Droits TV on fait très mal aux Clubs sans gros moyens.
Ou au contraire, ça facilite les choses pour un club comme l’aja grace a J. Zhou et ORG.

les 20 millions qu’ils mettent encore sur la table cette saison, nous permet notamment d’etre devant Reims qui a du vendre dans l’urgence cet hiver.
bien sur, sur la durée, ce n’est pas envisageable mais pour "s’installer" a nouveau en l1, c’est une "chance".

Messagepar papy robert » 03 avr. 2025, 20:22

L'année prochaine va être un sacré truc pour un paquet de club.

L'article de l'équipe du jour est très pédagogique. Je le conseille.

0 marge de négociation pour la ligue.
573 M à verser.
Rien en vue pour l'an prochain.

Montpellier première victime. Reims peut être.seconde.

Puis tous les autres qui n'ont pas un actionnaire bienveillant ou simplement en capacité de financer.

Et même eux... Il n'y a qu'à voir Lens.

Les chutes vont se succéder. Je serais supporter de l'OL, je ne serais pas hyper serein non plus.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 03 avr. 2025, 20:24

Le modèle économique superinflationniste du foot basé sur la fuite en avant devait forcément s'arrêter un jour...
... et plus tard c'est fait, plus dure est la chute.

Messagepar papy robert » 03 avr. 2025, 20:27

Là, elle va être putain de violente.

Je crois qu'on ne se rend pas encore compte. Et les clubs non plus.