flo a écrit : 09 avr. 2025, 12:01
nikolah66 a écrit : 09 avr. 2025, 11:56
JAZ89 a écrit : 09 avr. 2025, 11:42
AJA_Champion4ever a écrit : 09 avr. 2025, 11:23
JAZ89 a écrit : 09 avr. 2025, 08:38
Ouais enfin le PSG n'a pas encore gagné contre Aston Villa ni Arsenal.
Je déteste le PSG mais je suis à fond derrière eux pour mettre Emiliano Martinez
HORS JEU !
N'importe quelle équipe pouvant lui faire encaisser un max de buts trouvera grâce à mes yeux !
Je comprends ce gus est imbuvable.
Mais entre 2 imbuvables, d'un côté un obscur goal qui a pris 4 buts du même joueur en finale de coupe du monde, et de l'autre l'imbuvable Nasser et ses pétrodollars, je priorise de renvoyer dans son désert le 2ème cité le plus tôt possible.
Et si pour cela le PSG doit prendre branlée sur branlée en LdC, je suis derrière n'importe quelle équipe qui leur en colle une.
C'est une question de priorité pour le football français.
Pareil, mais si ça pouvait être un but d'Asensio qui les élimine, il y aurait un effet comique en plus, ça ajouterait un petit coté ridicule qui ne serait pas pour me déplaire.
Ca confirme le papier de l'Equipe d'aujourd'hui qui explique que la manière dont joue le PSG cette saison enchante les gens qui aiment le foot
Je dois avouer que cette année, aucun des joueurs du PSG n'a vraiment quelque chose de détestable comme pouvaient l'être Ibrahimovic et Neymar. Ils avaient beau avoir un talent incontestable, jamais je n'ai pu les saquer notamment pour leur comportement et leur côté anti-Français.
Je n'aime pas non plus Enrique... mais là encore j'avoue, quelque soit l'issue de cette LDC, qu'il a fait mieux que se défendre alors qu'au départ, constituer un groupe compétitif homogène à très haut niveau sans stars était loin d'être une évidence.
Il a quand même réussi à transformer Dembélé "pieds-carrés à la Sinayoko" à serial-buteur à la Mbappé, ce qui l'a énormément aidé !
Concernant Asensio, j'imagine qu'il n'a sans doute pas été traité comme il aurait dû l'être au PSG... et le fait qu'il enquille les buts avec Aston Villa au nez et à la barbe du PSG, n'est pas pour me déplaire.
Maintenant qu'il marque contre son club qu'il l'a prêté sans OA ne me gênerait pas s'il n'avait pas "pactisé avec le diable Martinez". Ils parlent la même langue et sont sans doute bons potes. Comment pourrait-il en être autrement ?
Là encore, c'est choisir entre la peste et le choléra !
De toutes manières, le PSG peut et doit passer l'obstacle Aston Villa ; c'est après que ça risque de se corser car j'estime que les 2 favoris sont l'Inter et le Barça. Et là, Paris aura du mal à passer.