Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar kalou33 » 31 août 2025, 19:26

ajalex27 a écrit : 31 août 2025, 19:25 J'ai bien précisé pour le moment. Des équipes comme Angers ça fait plusieurs années que ça commence fort pour ensuite s'écrouler et résister à la limite. Lorient a voir également dans le temps. Brest pour le moment je n'arrive pas trop à me faire d'idée.

Nantes Nice contre qui nous avons perdu c'est ptet pas folichon mais ça gagne contre nous pour le moment. Seul les points comptes pour le maintien...
Nantes, Nice, on les joue à l’extérieur déjà. Et puis franchement il faut aller au delà du résultat, dans le contenu on était loin d’être moins bon..

Jubal

Messagepar cyrweg » 31 août 2025, 19:27

ajalex27 a écrit : 31 août 2025, 19:25 J'ai bien précisé pour le moment. Des équipes comme Angers ça fait plusieurs années que ça commence fort pour ensuite s'écrouler et résister à la limite. Lorient a voir également dans le temps. Brest pour le moment je n'arrive pas trop à me faire d'idée.

Nantes Nice contre qui nous avons perdu c'est ptet pas folichon mais ça gagne contre nous pour le moment. Seul les points comptes pour le maintien...
Si seul les points comptent, le niveau on s’en fout du coup ?
J’ai du mal à te suivre

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 31 août 2025, 19:28

[smention u=415]kimi57[/smention]

Osman c’est un potentiel brut a faire travailler, en faire un titulaire en remplacant de traore, c’est un peut dingue
c’est un jeune qui doit progresser, faire mal sur les 2 eme mi temps ou certains match avec de l’espace.
Pas etre titu ou il va s’epuiser et disparaitre au fil du match, comme hier ou l’on fini avec oppegard.

Regarde ceux qui lui reproche de ne pas etre assez régulier durant le match...ce qui est normal vu son manque d’experience.

Dans les reussites ? Sinayoko, quand il était encore en reserve, par exemple et que j’ai defendu encore toute la saison ?
Ntep alors qu’il était placardisé en C ?
Pas vraiment des joueurs qui étaient annoncé sur les radars.

On peut parler de Bilal Boutobba a clermont ?
ou encore Koyalipou ?

haller n’était pas pret, il avait son temps de jeu chez nous. il lui fallait un championnat plus faible et plus adapté a son style pour progresser.
Dommage de ne pas voir ce qu’il aurait donné a Dortmund

et pour lebihan, tu oublis sa Demi saison Covid très poussive, ou il n’était plus du tout au niveau.
là ou Charbonnier a été performant immédiatement, et irréprochable.

Il y a des joueurs qui sont malin, ou trouvent des solutions

Kebbal, par exemple, s’ecarte du jeu, se place bcp en retrait, pour eviter le defie physique

Hein avait tenté de le faire egalement.

La qualité technique et la lecture du jeu, les 2 l’ont, mais il faut avoir la dimension physique pour exister en l1.

a voir si Kebbal pourra tjs reussir en se faisant oublier pour s’exprimer.

il y a des joueurs qui dejouent les pronostics, qui trouvent des solutions à leurs limites techniques ou physiques, mais se sont les exceptions.
Dernière modification par Maxfly le 31 août 2025, 22:46, modifié 4 fois.

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 31 août 2025, 19:31

Metz ils vont vite redescendre en ligue 2

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 31 août 2025, 19:33

Si on perd contre Monaco, on a de fortes chance d'être dans la zone de relégation. Même Angers fait mieux que nous ! :snif:

Le Havre qui se réveille... et contre Nice ! Le PFC également... mais ils étaient à domicile contre Metz.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 31 août 2025, 19:34

En fait je ne vois même plus l'intérêt de regarder le reste du championnat vu que c'est déjà tout fait selon certains ici. :hehe:

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 31 août 2025, 19:35

AJA_Champion4ever a écrit : 31 août 2025, 19:33 Si on perd contre Monaco, on a de fortes chance d'être dans la zone de relégation. Même Angers fait mieux que nous ! :snif:

Le Havre qui se réveille... et contre Nice ! Le PFC également... mais ils étaient à domicile contre Metz.
L’important est de gagner 1 match par mois.

avoir les 10 victoires, le reste....

le classement, on le regardera a 5 journée de la fin.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 31 août 2025, 19:39

Mboup à Brest
Ben Seggir à Leverkusen
Zhegrova à la Juve

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 31 août 2025, 19:42

Corenzo a écrit : 31 août 2025, 19:20
ajalex27 a écrit : 31 août 2025, 19:13 Metz Auxerre et Lorient actuellement les plus faibles
Parce que Nantes et Nice sont plus forts ? Et Brest ? Et Angers ? Et Le-Havre et le Paris FC qui gagnent aujourd'hui contre des fantômes ?

Tirer des conclusions après 3 journées...
Et puis il y a des équipes qui ont très bien démarré mais qui sont très limites en profondeur de banc.
Par exemple Lyon qui n'a pas intérêt de perdre Fofana et qui en plus va jouer l'Europe

Brest qui joue sans banc de touche (je les avais mis assez haut en début de saison mais les départs de Camara et PLM...).

Le PFC semble se renforcer dans l'entrejeu sauf que c'est là où ils sont le moins faible. Par contre derrière et devant, ça reste moyen.

Même une équipe comme Toulouse, plutôt enthousiasmante pour le moment et avec des joueurs talentueux va peut-être rentrer dans le rang d'ici l'Automne.

Je me souviens d'un LOSC porté par ce bon vieux Vladimir Manchev qui avait gagné ses 3 premiers matchs en 2003-2004 (contre Lyon, Paris et Toulouse) sans encaisser de but.
Derrière on enchaine 13 matchs sans victoire. Releguable.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 31 août 2025, 19:47

cyrweg a écrit : 31 août 2025, 19:13
Ron33 a écrit : 31 août 2025, 19:10
cyrweg a écrit : 31 août 2025, 18:58 Si le Pfc marque encore un but nous sommes 15eme !
Pelissier démission !
Rassures-moi tu as oublié d’écrire en bleu sinon franchement il faut prendre un peu de recul car sur ce qu’on voit d’écrit sur ce forum il y a quand même des perles.
Ah mince faut écrire en bleu quand on se fout de la gu…. des éternels pessimistes ?

Oui et c’est pour cette raison que je te le dis lorsqu’on voit les perles que nous sortent certains pessimistes il vaut mieux écrire en Bleu si tu es ironique.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 31 août 2025, 19:48

Ron33 a écrit : 31 août 2025, 19:47
cyrweg a écrit : 31 août 2025, 19:13
Ron33 a écrit : 31 août 2025, 19:10 Rassures-moi tu as oublié d’écrire en bleu sinon franchement il faut prendre un peu de recul car sur ce qu’on voit d’écrit sur ce forum il y a quand même des perles.
Ah mince faut écrire en bleu quand on se fout de la gu…. des éternels pessimistes ?

Oui et c’est pour cette raison que je te le dis lorsqu’on voit les perles que nous sortent certains pessimistes il vaut mieux écrire en Bleu si tu es ironique.
Euh je crois que tu es pas mal dans le genre en ce moment Ron :happy1:

Jubal

Messagepar Alex_Neg » 31 août 2025, 19:48

Intéressant cette 3ème journée.
Beaucoup de buts.
Des équipes qui sont déjà au diapason. C'est surprenant par exemple de voir deux goals monter en fin de match sur corner. C'est des scènes qu'on voit plutôt en match de coupe ou en fin de saison.

On peut déjà voir des tendances se dégager.
Je ne vois pas pour l'instant de "Montpellier" à savoir d'équipe touriste et complètement larguée.

En attendant Le match OL et OM, on peut déjà dire que le PSG est tranquille, que l'ASM sera dans les 5 premiers et que Strasbourg a encore des réglages à faire mais qu'ils peuvent en être.

Si on sort des Tops équipes de L1, il y a trois catégories :

Il y a des équipes qui surprennent :
Le Havre et Angers je trouve ces équipes très cohérentes et courageuses. Tactiquement c'est en place, dans la mentalité aussi. Ils ont les arguments pour se maintenir.

Il y a des équipes inquiétantes :
Metz est la seule équipe à ne pas avoir pris de point. Ce sera très compliqué pour eux.
L'OGCN s'est quand même très faible. Ils se sont fait malmener contre Le Havre. Finalement à part contre nous, ils perdent tout et ne montre pas grand chose.
Lorient a 3 points grâce à leur match à 11vs9 contre Rennes mais c'est physiquement très léger par rapport à l'intensité du championnat.
Nantes c'est ultra faible aussi avec un manque d'expérience. Peut-être qu'ils iront mieux une fois le feuilleton Abline terminé.

Il y a des équipes en réglage qui devraient pas être trop inquiétés :
Le Paris FC a une superbe attaque mais une défense friable. J'imagine qu'ils vont régler ça. Le TFC également et alterne le bon et le moins bon. Rennes c'est compliqué de juger pour l'instant avec 2 matchs joués en infériorité numérique mais il y a des ressources.

Du coup, je ne sais pas où positionner notre AJA. Je la situe entre la 2ème et la 3ème catégorie.
Nous sommes inquiétant parce qu'on a perdu 2 matchs contre 2 des 4 plus faibles équipes de ce début de championnat (les deux autres étant Lorient qu'on a battu difficilement et Metz). Et en même temps, nous sommes aussi en réglage avec beaucoup de changements dans l'effectif et quand même des séquences rassurantes.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 31 août 2025, 19:55

Fulanesque a écrit : 31 août 2025, 19:48
Ron33 a écrit : 31 août 2025, 19:47
cyrweg a écrit : 31 août 2025, 19:13 Ah mince faut écrire en bleu quand on se fout de la gu…. des éternels pessimistes ?

Euh je crois que tu es pas mal dans le genre en ce moment Ron :happy1:
Ah oui et quelles perles ai-je sorti qu’on parle sérieusement ?,

Fabien Cool

Messagepar 1828 » 31 août 2025, 20:06

Hamed Traoré titulaire pour sa première avec l'OM, face à Lyon

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 31 août 2025, 20:08

theo young a écrit : 31 août 2025, 19:21 Comme quoi le temps additionnel ca sert, ça m'a rendu fou hier qu'on siffle à +3,50 vu tous les temps mort qu'il y a eu...
On aurait pu avoir 30 min de temps additionnel on aurait pas marquer.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 31 août 2025, 20:10

1828 a écrit : 31 août 2025, 20:06 Hamed Traoré titulaire pour sa première avec l'OM, face à Lyon
Ça m'a donné envie de regarder le match tiens. En espérant une bonne performance pour lui!

Jubal

Messagepar cyrweg » 31 août 2025, 20:13

lululeblairo a écrit : 31 août 2025, 20:10
1828 a écrit : 31 août 2025, 20:06 Hamed Traoré titulaire pour sa première avec l'OM, face à Lyon
Ça m'a donné envie de regarder le match tiens. En espérant une bonne performance pour lui!
J’ai mis une pièce sur but de Htj et victoire de l’Om 😅

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 31 août 2025, 20:18

Je ne sais pas si ça a été dis mais deux transferts d’Angers n’ont pas été homologué : Remy Labeau-lascary et Steve Mounié :|

A noter que Ikone rejoint le PFC

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 31 août 2025, 20:54

Il Capitano a écrit : 31 août 2025, 20:18 Je ne sais pas si ça a été dis mais deux transferts d’Angers n’ont pas été homologué : Remy Labeau-lascary et Steve Mounié :|

A noter que Ikone rejoint le PFC
En effet ça a été évoqué ;)
Pour les deux ^^

Et d’ailleurs voilà où le premier va du coup

https://x.com/sebnonda/status/196222597 ... 6gve3Bepsw
Dernière modification par Mrmatt58 le 31 août 2025, 21:00, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 31 août 2025, 20:56

Bon ben ça ne s'excite pas beaucoup dans les recrues en L1 pour cet avant-dernier jour, sûrement demain alors le déluge de transferts.