Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

A quel(s) poste(s) faut-il recruter prioritairement ?

Gardien
7
2%
Latéral Droit ou piston
0
Aucun vote
Latéral Gauche ou piston
8
3%
Défenseur Central
65
20%
Milieu défensif
2
1%
Milieu relayeur
8
3%
Meneur de jeu
78
24%
Milieu offensif droit ou ailier
27
8%
Milieu offensif gauche ou ailier
14
4%
Avant-centre pivot
3
1%
Avant-centre buteur
103
32%
Changer le Coach
5
2%

Nombre total de votes : 320

Jubal

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Fs5869 » 13 nov. 2025, 13:39

sam49 a écrit : 13 nov. 2025, 00:58
Fs5869 a écrit : 12 nov. 2025, 23:25 Si on veut creuser notre tombe encore plus vite, surtout n'hésitons pas, signons!
Sérieusement, même si Akpa ne fait pas un bon début de saison, on ne peut pas se permettre aujourd'hui de le transférer au mercato hivernal même avec un bon chèque.
Oh que si on peut, on mise tout sur Siwé et on se renforce sur d'autres postes notamment offensivement pour enfin marqué des buts, car sans marqué on ne pourra pas se maintenir, en plus si on descend Akpa ça sera 2 ou 3 millions
Permets moi de douter de notre capacité à recruter qualitativement au mercato hivernal alors qu'on est au fond du trou actuellement et qu'on a misé sur Sierralta lors de l'intersaison.
Personne n'est effectivement irremplaçable mais la réalité nous rattrape.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 13 nov. 2025, 14:19

Notre match le plus abouti défensivement c’est contre le TFC avec Mensah à la place d’Akpa dans le trio central.

J’ai aucun mal à retourner sur ça si la vente de ce dernier peut nous faciliter la venue de profils manquants actuellement en train de nous tuer.

Je comprends d’ailleurs pas pourquoi Pelissier a fait un one shoot sur Mensah à ce poste quand on voit sa prestation solide et le niveau d’Akpa.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 13 nov. 2025, 14:32

Marmotoon a écrit : 13 nov. 2025, 12:39
tequila a écrit : 13 nov. 2025, 12:33 Le problème ne me paraît pas tant la défense mais l'attaque. 7 buts en 12 matchs (dont 1 csc et 1 de Sierralta et pas un seul but sur les 4 dernières rencontres) pourquoi chercher plus loin notre faible nombre de points ?
Le fait qu'on soit condamné à jouer bas nous empêche d'être dangereux devant car on n'a pas de talent en attaque pour enchaîner les exploits.
Tu modifies ta défense pour jouer plus sereinement et un peu plus haut, si ça se trouve, même Osman met un but.
Edit: Notre échec est multifactoriel: on a un problème par ligne (sans compter le gardien) qu'il faudra régler à Noël pour survivre. 3 joueurs pour tout changer.
Mais ne jouions nous pas déjà comme cela la saison dernière ? Je veux bien qu'il manque un milieu offensif meneur de jeu et distributeur (Perrin non remplacé) mais tout de même 5 attaquants qui ne marquent plus en même temps c'est fort !

Djibril Cissé

Re: [HIVercato 2025-2026]

Messagepar AJA_Champion4ever » 13 nov. 2025, 15:14

Ron58 a écrit : 09 nov. 2025, 20:03 Pas fait exprès mais comme le club est malade ...
Et Hourra ! On n'en meurt plus mais il faut suivre un protocole assez lourd.

Winter is coming, Winter is already here...
....and it's a Hard One 🥶
On peut commencer par un remix 2025, parodie du vieux tube de Dave ! :mdr1:

"Oh là là mon club est malade, seul Zhou peut me guérir..."

Qui veut écrire la suite ! :modo:

https://www.youtube.com/watch?v=sxlXQpMZAns

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 13 nov. 2025, 16:39

kalou33 a écrit : 13 nov. 2025, 14:19 Notre match le plus abouti défensivement c’est contre le TFC avec Mensah à la place d’Akpa dans le trio central.
Avec un péno concédé après 2 minutes.
kalou33 a écrit : 13 nov. 2025, 14:19 Je comprends d’ailleurs pas pourquoi Pelissier a fait un one shoot sur Mensah à ce poste quand on voit sa prestation solide et le niveau d’Akpa.
Parce que ce n'est pas son poste ?

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 13 nov. 2025, 16:42

flo a écrit : 13 nov. 2025, 16:39
kalou33 a écrit : 13 nov. 2025, 14:19 Notre match le plus abouti défensivement c’est contre le TFC avec Mensah à la place d’Akpa dans le trio central.
Avec un péno concédé après 2 minutes.
kalou33 a écrit : 13 nov. 2025, 14:19 Je comprends d’ailleurs pas pourquoi Pelissier a fait un one shoot sur Mensah à ce poste quand on voit sa prestation solide et le niveau d’Akpa.
Parce que ce n'est pas son poste ?
Le penalty a été concédé par Siwe sur le match du TFC.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 13 nov. 2025, 16:45

Je nous ai trouvé très solide contre Marseille.
On a senti que Diomande avait rassuré l’ensemble de ses collègues.
Si on doit recruter je penche plutôt sur des milieux relayeurs et offensifs

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 13 nov. 2025, 16:53

tequila a écrit : 13 nov. 2025, 14:32
Marmotoon a écrit : 13 nov. 2025, 12:39
tequila a écrit : 13 nov. 2025, 12:33 Le problème ne me paraît pas tant la défense mais l'attaque. 7 buts en 12 matchs (dont 1 csc et 1 de Sierralta et pas un seul but sur les 4 dernières rencontres) pourquoi chercher plus loin notre faible nombre de points ?
Le fait qu'on soit condamné à jouer bas nous empêche d'être dangereux devant car on n'a pas de talent en attaque pour enchaîner les exploits.
Tu modifies ta défense pour jouer plus sereinement et un peu plus haut, si ça se trouve, même Osman met un but.
Edit: Notre échec est multifactoriel: on a un problème par ligne (sans compter le gardien) qu'il faudra régler à Noël pour survivre. 3 joueurs pour tout changer.
Mais ne jouions nous pas déjà comme cela la saison dernière ? Je veux bien qu'il manque un milieu offensif meneur de jeu et distributeur (Perrin non remplacé) mais tout de même 5 attaquants qui ne marquent plus en même temps c'est fort !
Si, justement ! Mais l'an dernier, Perrin et Traorè ont enchaîné les exploits individuels et savaient jouer ensemble. On a perdu toute cette magie devant. On a plus que Namaso pour faire des exploits. Et là manque de bol, il ne fait que taper la barre (à 2 reprises si ma mémoire est bonne! Ce qui changeait déjà le cours de 2 matchs...)

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 13 nov. 2025, 17:11

Marmotoon a écrit : 13 nov. 2025, 16:53
tequila a écrit : 13 nov. 2025, 14:32
Marmotoon a écrit : 13 nov. 2025, 12:39 Le fait qu'on soit condamné à jouer bas nous empêche d'être dangereux devant car on n'a pas de talent en attaque pour enchaîner les exploits.
Si, justement ! Mais l'an dernier, Perrin et Traorè ont enchaîné les exploits individuels et savaient jouer ensemble. On a perdu toute cette magie devant. On a plus que Namaso pour faire des exploits. Et là manque de bol, il ne fait que taper la barre (à 2 reprises si ma mémoire est bonne! Ce qui changeait déjà le cours de 2 matchs...)
Plus un but refusé pour HJ contre Marseille ou j'attends toujours de voir une image qui montre explicitement qu'il était HJ et que je n'aurai jamais car il n'était pas HJ.

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 13 nov. 2025, 17:26

Ils montrent le HJ pendant le match je crois (pas dans un résumé), c'est l'histoire de quelques cm.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 13 nov. 2025, 19:01

TOMMYWISEAU a écrit : 13 nov. 2025, 17:11
Marmotoon a écrit : 13 nov. 2025, 16:53
tequila a écrit : 13 nov. 2025, 14:32 Mais ne jouions nous pas déjà comme cela la saison dernière ? Je veux bien qu'il manque un milieu offensif meneur de jeu et distributeur (Perrin non remplacé) mais tout de même 5 attaquants qui ne marquent plus en même temps c'est fort !
Plus un but refusé pour HJ contre Marseille ou j'attends toujours de voir une image qui montre explicitement qu'il était HJ et que je n'aurai jamais car il n'était pas HJ.
On l'a vu pendant le match l'image avec les lignes pour le HJ, il l'était bien mais de très peu

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 13 nov. 2025, 19:57

Si j'étais à la cellule de recrutement je serais déja en contact depuis un petit moment avec jubal et krasnodar pour discuter des modalités d'un prêt de 6 mois vu qu'il ne joue pas et qu'il faut qu'il garde le rythme, il ferait un bien fou derrière et dans les têtes aussi. Il faudrait juste faire un effort salarial pour prendre une partie de son salaire en charge mais faut faire comprendre l'urgence à james zhou, une descente en ligue 2 va lui coûter beaucoup plus cher. Et ça serait la première phase de mon mercato qui consisterait à stabiliser la défense et en même temps à apporter du baume au coeur à l'effectif actuel et aux supporters

Fabien Cool
Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 13 nov. 2025, 21:38

ajocerf a écrit : 13 nov. 2025, 19:57 Si j'étais à la cellule de recrutement je serais déja en contact depuis un petit moment avec jubal et krasnodar pour discuter des modalités d'un prêt de 6 mois vu qu'il ne joue pas et qu'il faut qu'il garde le rythme, il ferait un bien fou derrière et dans les têtes aussi. Il faudrait juste faire un effort salarial pour prendre une partie de son salaire en charge mais faut faire comprendre l'urgence à james zhou, une descente en ligue 2 va lui coûter beaucoup plus cher. Et ça serait la première phase de mon mercato qui consisterait à stabiliser la défense et en même temps à apporter du baume au coeur à l'effectif actuel et aux supporters
Pas sur que jubal est envi de revenir dans un merdier comme sa .

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 13 nov. 2025, 21:57

Pas certain que sa femme veuille revenir

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 13 nov. 2025, 22:07

contrat de prêt de 6 mois seulement. et il faut aussi faire le ménage, les responsables de la situation doivent partir tous. Et enfin il nous faut un vrai directeur sportif. Je trouve qu'un club comme dunkerque est très bien géré, peu de moyens, demba ba ? A creuser sérieusement...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 13 nov. 2025, 22:42

ajocerf a écrit : 13 nov. 2025, 22:07 contrat de prêt de 6 mois seulement. et il faut aussi faire le ménage, les responsables de la situation doivent partir tous. Et enfin il nous faut un vrai directeur sportif. Je trouve qu'un club comme dunkerque est très bien géré, peu de moyens, demba ba ? A creuser sérieusement...
Dunkerque a les moyens.

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 13 nov. 2025, 23:34

??? Quels moyens ??? C'est une blague ? Ou alors je ne serais pas au courant mais je n'ai pas entendu dire qu'ils investissaient des fortunes ou avaient des budgets fous en ligue 2 mais ils sont demba ba (si je me trompe pas) et il a attiré des joueurs pas mal et il y a un vrai projet de jeu et une cellule de recrutement intelligente et on voit que ça ne venait pas de l'entraineur (parti à nantes) ça tourne toujours cette saison et ils seront pas loin de la montée.

En parlant de ça j'ai vu notre ailier sur le banc pour la première fois j'espère qu'il n'a pas perdu sa place faut dire qu'entre essimi en grande forme et gessime yassine grand espoir sur les ailes il y a pas beaucoup de place mais il avait l'air d'être solide, j'ai vu des résumés ou tout passait par lui mais il n'est pas encore assez décisif

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 13 nov. 2025, 23:59

ajocerf a écrit : 13 nov. 2025, 23:34 ??? Quels moyens ??? C'est une blague ? Ou alors je ne serais pas au courant mais je n'ai pas entendu dire qu'ils investissaient des fortunes ou avaient des budgets fous en ligue 2 mais ils sont demba ba (si je me trompe pas) et il a attiré des joueurs pas mal et il y a un vrai projet de jeu et une cellule de recrutement intelligente et on voit que ça ne venait pas de l'entraineur (parti à nantes) ça tourne toujours cette saison et ils seront pas loin de la montée.

En parlant de ça j'ai vu notre ailier sur le banc pour la première fois j'espère qu'il n'a pas perdu sa place faut dire qu'entre essimi en grande forme et gessime yassine grand espoir sur les ailes il y a pas beaucoup de place mais il avait l'air d'être solide, j'ai vu des résumés ou tout passait par lui mais il n'est pas encore assez décisif
regarde qui est le proprio de dunkerque.

demba ba n’est pas venu pour faire du tourisme.

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 14 nov. 2025, 06:08

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 14 nov. 2025, 06:11

En quête de renforts en défense, le club monégasque s’intéresse de près à l’Ivoirien Clément Akpa.

Selon les informations de Foot Mercato, Monaco aurait ciblé Clément Akpa, l’un des rares joueurs d’Auxerre à briller depuis le début de saison. :rofl:

En quête de renforts en défense, le club monégasque s’intéresse de près à l’Ivoirien Clément Akpa.