[Amical] FC Sochaux Montbéliard 1 - 1 AJ Auxerre (Cissokho, 90'+1)
- Djibril Cissé
Opération maintien
Re: [Amical] Direct : FC Sochaux Montbéliard 1 - 0 AJ Auxerre
Visiblement, c'est encore les vacances.
Après, la condition physique n'est pas la même, ça se voit.
Mais franchement, ça a été catastrophique
Après, la condition physique n'est pas la même, ça se voit.
Mais franchement, ça a été catastrophique
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Tu rajoutes Labeau Lascary, un 9, et Owusu, et cette equipe serait deja bien differente.
- Corentin Martins
Toujours pas de U. Ca en devient ridicle.
- Jubal
Et le milieu offensif c’est pour quand ? Les même problème que l’année passé pour l’instant sur les 2 derniers matchs et plus le niveau monte plus c’est inquiétant.
C’est vrai que Piedfort a l’air absent. Akpa en central c’est non, par contre je le vois mieux en latéral.
C’est vrai que Piedfort a l’air absent. Akpa en central c’est non, par contre je le vois mieux en latéral.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Le 9 bair a fait le taff je trouve.Maxfly a écrit : 01 août 2026, 18:56 Tu rajoutes Labeau Lascary, un 9, et Owusu, et cette equipe serait deja bien differente.
- Pierre Deblock
Qu est qu on s est fait chier
Très peu d automatismes
Bcp de déchet technique
Très peu d automatismes
Bcp de déchet technique
- Jubal
AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
Je sais que c'est un match amical de préparation, mais j’ai la chance d'être au stade bonal étant en vacances à côté, mais cest tres compliqué de ce que je vois actuellement.
Diop a fait de bons arrêts, le seul réellement dans le match.
J'espère qu'ils vont un peu se réveiller en seconde mi-temps.
Mais une chose est sûre malgré tout vive l’AJA
- Pierre Deblock
on etait presque moins pire l'an dernier a meme époque , 7 000 spectateurs il me semble, bravo
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
c’est pour éviter la censre cette saison et le flicage de macron,
on l’ara dans le cl.
- Corentin Martins
C'est un challenge de regarder ce truc un samedi en debut de soiree #nolife
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
très maladroit sur quelques controle ou prise de balle, on voit que les defenseurs ne lui laisse pas le temps qu’il avait contre orleans ou les portugaisMADAUXERRE a écrit : 01 août 2026, 18:58Le 9 bair a fait le taff je trouve.Maxfly a écrit : 01 août 2026, 18:56 Tu rajoutes Labeau Lascary, un 9, et Owusu, et cette equipe serait deja bien differente.
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Oui, mais très imprécis dans ses remises, il peut vraiment être très frustrant...MADAUXERRE a écrit : 01 août 2026, 18:58Le 9 bair a fait le taff je trouve.Maxfly a écrit : 01 août 2026, 18:56 Tu rajoutes Labeau Lascary, un 9, et Owusu, et cette equipe serait deja bien differente.
- Jubal
ICAUNAIS ( tout simplement )
- Jubal
C'est vraiment catastrophique, notamment techniquement au milieu. Piedfort fait peur sur cette 1ère mi-temps. Zossou le plus en vue c'est dire... On sent qu'a chaque ballon perdu au milieu de terrain, on prend des contres et on est déséquilibré.
Sochaux, pour les suivre également car étant de lu département, ont été catastrophiques en match de prépa en prenant des 4-1, 3-0 en étant particulièrement inefficaces, dans la lignée de leur fin de saison dernière.
Je pense que Hognon a dû recadrer. Après, il y a forcément un décalage dans la prépa car Sochaux, c'est leur dernier match de prépa.
PS : Youtube passe très bien chez moi, pas de coupure. C'est vrai que je ne suis pas loin mdr
Sochaux, pour les suivre également car étant de lu département, ont été catastrophiques en match de prépa en prenant des 4-1, 3-0 en étant particulièrement inefficaces, dans la lignée de leur fin de saison dernière.
Je pense que Hognon a dû recadrer. Après, il y a forcément un décalage dans la prépa car Sochaux, c'est leur dernier match de prépa.
PS : Youtube passe très bien chez moi, pas de coupure. C'est vrai que je ne suis pas loin mdr
- Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
En direct du stade.
Très peu d'occasions de notre côté.
Bair ne fait pas mauvaise impression, il fait ce qu'il peut avec le peu de ballon.
Zossou court beaucoup, fait pas mal d'appels mais c'est trop insuffisant.
Namaso transparent.
Le milieu a vraiment du mal et Piedfort n'a pas fait grande impression cette première mi temps.
Par contre toutes les actions dangereuses de Sochaux sont passés côté Oppegard complètement débordé sur cette première. Heureusement Youssouf a toujours la même qualité de centre que chez nous.
Et Diop pas super rassurant sur les corners, je m'attendais à mieux.
Aucun tir cadré il me semble, mi temps a oublier.
Et alerte pour Diomande
Très peu d'occasions de notre côté.
Bair ne fait pas mauvaise impression, il fait ce qu'il peut avec le peu de ballon.
Zossou court beaucoup, fait pas mal d'appels mais c'est trop insuffisant.
Namaso transparent.
Le milieu a vraiment du mal et Piedfort n'a pas fait grande impression cette première mi temps.
Par contre toutes les actions dangereuses de Sochaux sont passés côté Oppegard complètement débordé sur cette première. Heureusement Youssouf a toujours la même qualité de centre que chez nous.
Et Diop pas super rassurant sur les corners, je m'attendais à mieux.
Aucun tir cadré il me semble, mi temps a oublier.
Et alerte pour Diomande
- Fabien Cool
- Pierre Deblock
une question, je n'en suis pas sûr mais me semble que Danois est en capitaine ? si tel est le cas pourquoi le mettre capitaine alors qu'il doit partir ??? bizarre
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Ha bon t as des infos qu on n a pas??2uto2 a écrit : 01 août 2026, 19:04 une question, je n'en suis pas sûr mais me semble que Danois est en capitaine ? si tel est le cas pourquoi le mettre capitaine alors qu'il doit partir ??? bizarre
- Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Sûrement pour essayer de le garder. Et owusu sur le banc, a voir quand ils seront les deux sur le terrain.
Après Danois a un rôle vraiment libre ce qui n a pas fonctionné sur cette première
Après Danois a un rôle vraiment libre ce qui n a pas fonctionné sur cette première
- Fabien Cool
On s'est peut être croisés car on n'est pas nombreux ;-)loloaja83 a écrit : 01 août 2026, 18:58 Je sais que c'est un match amical de préparation, mais j’ai la chance d'être au stade bonal étant en vacances à côté, mais cest tres compliqué de ce que je vois actuellement.