[Joueur] Attaquant : Cameron Archer
- Andrzej Szarmach
Re: [Officieux] Cameron Archer devrait s'engager avec Auxerre
Quand même en parlant de Namaso chuis le seul à être sceptique sur le long terme?
- Djibril Cissé
Avec des latéraux comme Fofana et Sy, ce n'est pas inimaginable. Mais faut des milieux prudents. Et des joueurs aptentMaxfly a écrit : 01 sept. 2026, 15:42 Si on peut avoir namaso en 9 et demi et Archer et labeau lascary en duo, ça pourrait etre sympa.
resterait a voir l'organisation sur les coté, notamment en phase defensive, dans ce cas avec ahamada et danois
- Djibril Cissé
faut deja voir à l oeuvre Fofana non ?Il Capitano a écrit : 01 sept. 2026, 15:57Avec des latéraux comme Fofana et Sy, ce n'est pas inimaginable. Mais faut des milieux prudents. Et des joueurs aptentMaxfly a écrit : 01 sept. 2026, 15:42 Si on peut avoir namaso en 9 et demi et Archer et labeau lascary en duo, ça pourrait etre sympa.
resterait a voir l'organisation sur les coté, notamment en phase defensive, dans ce cas avec ahamada et danois![]()
- Djibril Cissé
C'est du même acabit que Sy dans le profil. Rapide et très offensif.crapulax a écrit : 01 sept. 2026, 15:58faut deja voir à l oeuvre Fofana non ?Il Capitano a écrit : 01 sept. 2026, 15:57Avec des latéraux comme Fofana et Sy, ce n'est pas inimaginable. Mais faut des milieux prudents. Et des joueurs aptentMaxfly a écrit : 01 sept. 2026, 15:42 Si on peut avoir namaso en 9 et demi et Archer et labeau lascary en duo, ça pourrait etre sympa.
resterait a voir l'organisation sur les coté, notamment en phase defensive, dans ce cas avec ahamada et danois![]()
Après peut être que c'est une tanche aussi.
- Djibril Cissé
Son niveau je connais pas mais c'est surtout qu'il est arrivé blessé et toujours pas sur pied!Il Capitano a écrit : 01 sept. 2026, 15:59C'est du même acabit que Sy dans le profil. Rapide et très offensif.crapulax a écrit : 01 sept. 2026, 15:58faut deja voir à l oeuvre Fofana non ?Il Capitano a écrit : 01 sept. 2026, 15:57
Avec des latéraux comme Fofana et Sy, ce n'est pas inimaginable. Mais faut des milieux prudents. Et des joueurs aptent![]()
- Jubal
Présent sur les entraînements semaine dernière, faudrait savoir si présent aujourd’hui, on en sera plus demain avec la conf d’avant matchcrapulax a écrit : 01 sept. 2026, 16:01Son niveau je connais pas mais c'est surtout qu'il est arrivé blessé et toujours pas sur pied!Il Capitano a écrit : 01 sept. 2026, 15:59C'est du même acabit que Sy dans le profil. Rapide et très offensif.
- Djibril Cissé
Opération maintien
C'est la meilleure configuration possible, je valide.Maxfly a écrit : 01 sept. 2026, 15:42 Si on peut avoir namaso en 9 et demi et Archer et labeau lascary en duo, ça pourrait etre sympa.
resterait a voir l'organisation sur les coté, notamment en phase defensive, dans ce cas avec ahamada et danois
- Djibril Cissé
Namasso va falloir qu il justifie ses 5 M€, pour l'instant (comme l'année dernière) on ne peut pas dire qu'il perfome devant ! Dans le schéma de Still, son profil m'interroge !
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Tant qu'il ne jouera pas 10 pour distribuer le jeu, on n'en tirera pas le meilleur mais cela sous entend de passer en 4 2 3 1crapulax a écrit : 01 sept. 2026, 16:09 Namasso va falloir qu il justifie ses 5 M€, pour l'instant (comme l'année dernière) on ne peut pas dire qu'il perfome devant ! Dans le schéma de Still, son profil m'interroge !
Dernière modification par Roustiflante le 01 sept. 2026, 16:20, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
C'est aussi mon sentiment, car il n'y a pas que dans "le schéma de Stil" que son profil interroge !Roustiflante a écrit : 01 sept. 2026, 16:15Tant qu'il ne jouera pas 10 pour distribuer le jeu, on en tirera pas le meilleur mais cela sous entend de passer en 4 2 3 1crapulax a écrit : 01 sept. 2026, 16:09 Namasso va falloir qu il justifie ses 5 M€, pour l'instant (comme l'année dernière) on ne peut pas dire qu'il perfome devant ! Dans le schéma de Still, son profil m'interroge !
- Fabien Cool
Je le suis également. Il a une saison pour nous prouver le contraire et faire taire toutes les bouches.AJAIX a écrit : 01 sept. 2026, 15:56 Quand même en parlant de Namaso chuis le seul à être sceptique sur le long terme?
- Fabien Cool
Comme je l'ai dis à maintes reprises depuis le maintien assuré. Faire une équipe autour de Namaso et Namaso en pierre angulaire. A lui de prouver à tous son véritable potentiel et sa véritable valeur. Et si ce n'est pas le cas => revente la saison prochaine ce que je ne souhaite pas. Je n'aime pas cette expression mais il faut qu'il se sorte les doigts. Il a tellement à y gagner (et nous aussi).Roustiflante a écrit : 01 sept. 2026, 16:15Tant qu'il ne jouera pas 10 pour distribuer le jeu, on n'en tirera pas le meilleur mais cela sous entend de passer en 4 2 3 1crapulax a écrit : 01 sept. 2026, 16:09 Namasso va falloir qu il justifie ses 5 M€, pour l'instant (comme l'année dernière) on ne peut pas dire qu'il perfome devant ! Dans le schéma de Still, son profil m'interroge !
Dernière modification par Oll le 01 sept. 2026, 16:29, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Namaso distribué le jeu ? Il donne jamais son ballon dans le bon tempo comment veux-tu qu'il distribue le jeuRoustiflante a écrit : 01 sept. 2026, 16:15Tant qu'il ne jouera pas 10 pour distribuer le jeu, on n'en tirera pas le meilleur mais cela sous entend de passer en 4 2 3 1crapulax a écrit : 01 sept. 2026, 16:09 Namasso va falloir qu il justifie ses 5 M€, pour l'instant (comme l'année dernière) on ne peut pas dire qu'il perfome devant ! Dans le schéma de Still, son profil m'interroge !
- Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
C’est ce que je dis depuis un ptit temps.Maxfly a écrit : 01 sept. 2026, 15:42 Si on peut avoir namaso en 9 et demi et Archer et labeau lascary en duo, ça pourrait etre sympa.
Namaso n’est pas un attaquant de côté, ni un buteur.
9 et demi est sa place.
Mais ça fait bouger tout le bloc et donc la tactique.
Est-ce que ça vaut le coup pour un seul joueur?
Pas si décisif jusqu’à présent.
Dernière modification par MrUseless le 01 sept. 2026, 16:30, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
reddit /r/ajaux/
Re: [Rumeur] Cameron Archer en passe de s'engager avec Auxerre ?
Sympa le passage où il met la misère à Osho
- Fabien Cool
C'est le rôle du coach de le lui faire comprendre. A conditions qu'il écoute les conseils afin de progresser. C'est là que j'ai un doute le concernant en ayant observé son body language quand Djibril (ou Pélissier) essayaient de lui parler (mais je dis ça, j'en sais rien).sam49 a écrit : 01 sept. 2026, 16:29Namaso distribué le jeu ? Il donne jamais son ballon dans le bon tempo comment veux-tu qu'il distribue le jeuRoustiflante a écrit : 01 sept. 2026, 16:15Tant qu'il ne jouera pas 10 pour distribuer le jeu, on n'en tirera pas le meilleur mais cela sous entend de passer en 4 2 3 1crapulax a écrit : 01 sept. 2026, 16:09 Namasso va falloir qu il justifie ses 5 M€, pour l'instant (comme l'année dernière) on ne peut pas dire qu'il perfome devant ! Dans le schéma de Still, son profil m'interroge !
Cela méritait de tenter l'expérience à mon sens mais seul le coach actuel en aura le pouvoir. Croit-il en Namaso?MrUseless a écrit : 01 sept. 2026, 16:30C’est ce que je dis depuis un ptit temps.Maxfly a écrit : 01 sept. 2026, 15:42 Si on peut avoir namaso en 9 et demi et Archer et labeau lascary en duo, ça pourrait etre sympa.
Namaso n’est pas un attaquant de côté, ni un buteur.
9 et demi est sa place.
Mais ça fait bouger tout le bloc et donc la tactique.
Est-ce que ça vaut le coup pour un seul joueur?
Pas si décisif jusqu’à présent.
Bref, stop au hors sujet pour ma part.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Andrzej Szarmach
Bon c'est une compilation donc çà te met en valeur mais faut avouer qu'il a l'air d'avoir une tres bonne frappe avec aussi un coté renard des surfaces tres intéressant. Hate de voir çà.
- Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
- Corentin Martins
But it's not just a goalscorer :AJAIX a écrit : 01 sept. 2026, 16:39Bon c'est une compilation donc çà te met en valeur mais faut avouer qu'il a l'air d'avoir une tres bonne frappe avec aussi un coté renard des surfaces tres intéressant. Hate de voir çà.
C'est vraiment le profil Still, 90% des actions c'est en transition avec des defenses hautes en train de reculer