Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Gardien : Olivier Sorin

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: [Joueur] Gardien : Olivier Sorin

Messagepar Mrmatt58 » 04 déc. 2013, 11:25

OXER a écrit :Je ne comprends pas, depuis le temps que certains cassent Sorin et qu'il ne sert à rien , je ne vois pas pourquoi il faudrait le remplacer dorénavant !!!!!!
Effectivement tu ne comprends rien.
Même si certains pensaient que sorin ne servait à rien il jouait non ?
Donc quantitativement si il n'est pas là il faut bien le remplacer ?
Si tu prends Léon pour mettre dans les buts et bien il faut mettre Baltus sur le banc mais du coup qui pour goaler en CFA2 ?
Qui pour être sur le banc de cette dernière équipe et voilà tu continues comme ça jusqu'à l'infini ou presque.
Donc à un moment tu perds ah niveau quantitatif mais aussi qualitatif dans une des équipes si tu ne remplaces pas.

Mais le coup peut être tenté en effet.

L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Messagepar manolis » 13 févr. 2014, 13:51

Salut à tous,

Hier j'ai parlé avec Olivier et lui ai demandé comment il allait. (ce a quoi il m'a répondu et toi ! :awa: )

Petite parenthèse :soit dit en passant il est toujours aussi sympa. C'est un super mec, un très bon esprit, et un atout de vestiaire, alors même si c'est un des moins bon gardien que l'on ai eu en titulaire de la première, il aura apporté quelque chose au club et à ses coéquipiers. Merci à lui. :super:

Pour revenir à notre discussion, il va bien, a le moral qui revient bien, il est sans béquille et devrait reprendre l'entrainement avec le groupe vers la fin avril.

En revanche il m'a confirmé que la saison est bel et bien terminée pour lui en compétition. :(

Voilà, juste une petite info comme ça ;-) .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 févr. 2014, 14:25

Merci pour ton résumé, c'est clair qu'Olivier semble être un bon gars je n'en doute pas, ce qu'on lui a souvent reproché c'est son niveau fluctuant et le fait qu'il n'arrive pas à être régulier.
Dernière modification par Ron33 le 13 févr. 2014, 14:35, modifié 1 fois.

L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Messagepar manolis » 13 févr. 2014, 14:30

ce n'est effectivement à mon sens pas une question, d'implication ou de travail mais tout simplement de niveau.

Animateur

Messagepar Leonidas » 18 févr. 2014, 15:53

News:
A l’infirmerie depuis plus de deux mois, le gardien ajaïste suit de près les résultats de l’AJA

Image
Olivier Sorin espère reprendre la course après le 28 février et son rendez-vous chez le chirurgien. - archives B. J.

Absent depuis novembre et sa fracture du tibia, Olivier Sorin travaille dur chaque jour pour revenir le plus rapidement possible. Il revient sur son indisponibilité et les résultats de l’AJA.

interview

Comment allez-vous près de trois mois après votre fracture du tibia ? Ça va plutôt bien. J'ai appris tant bien que mal la patience. Dans ce genre d'épreuve, il faut tenter de tirer le maximum de choses positives. Mais que ce soit la jambe, le corps en général ou la tête, tout va bien.

Avez-vous encore des douleurs physiques ? J'ai encore quelques douleurs au tibia. Mais le chirurgien, le docteur Le Coniat de la polyclinique, m'a dit que c'était normal car la fracture n'est pas encore résorbée à 100 %. Le cal (osseux) est là, mais il faut qu'il durcisse encore. Depuis quelque temps, je commence à remarcher à un rythme normal. Avant, je marchais doucement. J'ai même dû me faire doubler par quelques escargots (rire).

La suite de l'article :

http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 76732.html

Animateur

Messagepar Leonidas » 17 avr. 2014, 09:11

News:
Convalescent, le gardien auxerrois refait quelques prises de balle et espère rejouer bientôt

Image
Après une nouvelle lourde séance de travail physique, Sorin a pu effectuer quelques prises de balle, hier, jour de son anniversaire. - b. J.

Victime d’une fracture du tibia gauche fin novembre le gardien auxerrois Olivier Sorin a remis les gants depuis deux jours. Une étape de plus dans sa longue rééducation.

Entretien
Il y a deux mois, Olivier Sorin confiait son rêve de reprendre les séances spécifiques dédiées aux gardiens de but le jour de son anniversaire. C'était hier, et s'il continue avant tout à travailler physiquement, depuis sa reprise de la course, le 10 mars, le trentenaire (33 ans) commence à effectuer quelques prises de balle.

Olivier, où en êtes-vous, près de cinq mois après votre blessure contre Caen, le 25 novembre ? J'ai un peu tout commencé, que ce soit le physique, les appuis ou les prises de balle. Je me couche un peu au sol depuis hier (mardi). J'ai l'impression que pour tout ce qui est physique, je suis comme dans une préparation de reprise de saison. Et pour tout ce qui est technique, c'est comme un bébé qui apprend à marcher, puis à courir.

La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 69316.html

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 17 avr. 2014, 15:09

..."Ces six mois-là peuvent me permettre de gagner trois ou quatre ans supplémentaires dans ma carrière."...

:|