Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Coupe des Confédérations] Brésil 2013
- Jubal
Re: [Coupe des Confédérations] Brésil 2013
L'Espagne a gagné 3-0 contre le Nigéria et l'Uruguay a gagné 8-0 contre Thaiti.
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
C'est beau d'avoir vu Tahiti dans cette compétition quand même.
C'est un peu l'esprit olympique (celui qui n'est pas encore corompu par le CIO), la belle histoire du petit poucet
C'est un peu l'esprit olympique (celui qui n'est pas encore corompu par le CIO), la belle histoire du petit poucet
- Corentin Martins
- Jubal
Ahahhha le roi des pléonasmesSpanish Gabacho a écrit :Graveleine: "On voit souvent le triangle à 3 des espagnols"
Durant Brésil Italie, il a sorti un florilège paraît-il :
" Techniquement il a eu beaucoup de déchet dans son jeu, même au niveau technique"
"La densité est tellement dense au mètre carré que Marcelo arrive bien à dépasser le milieu de terrain"
"Vu que Neymar est droitier, il a frappé du droit"
"Dante qui arrive à tromper Buffon qui est vraiment extrêmement euh... extrême"
-
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Son plus beau : " Au milieu, ils jouent en losange inversé."
- Fabien Cool
lion90 a écrit :Son plus beau : " Au milieu, ils jouent en losange inversé."
- Jubal
!! !!
Bravo les espagnolsLes joueurs espagnols, à qui de l'argent avait été volé pendant le premier match de la Coupe des confédérations entre l'Espagne et l'Uruguay (2-1), n'ont peut-être pas tout dit. Selon le média brésilien Globoesporte, cinq joueurs de la Roja (Iker Casillas, Sergio Ramos, Gérard Piqué, Andres Iniesta et Santi Cazorla) auraient passé la soirée avec des prostituées après le match. Plusieurs témoins auraient vu des femmes se rendre dans les chambres des joueurs pour des parties de strip-poker alcoolisées, toujours selon la même source. Averti de la présence de vidéos accablantes, Raul Jimenez, le chef de la sécurité espagnole, aurait alors demandé aux responsables de l'hôtel de clore le dossier.
Toutes ces informations ont été démenties dans la foulée par la Fédération espagnole de football.
Vu France football.fr
- Corentin Martins
J'attends quand même d'en savoir un peu plus....parce que "média brésilien en pleine coupe des confédérations + Espagne principal adversaire".....
Et apparemment Globoesporte, c'est du même niveau que The Sun ou Marca...wait and see...
Et apparemment Globoesporte, c'est du même niveau que The Sun ou Marca...wait and see...
- Gérard Bourgoin
Je ne vois pas pourquoi ça n'arriverait qu'au Français. ça se fait partout ils se sont fait prendre et avoir c'est pas de bol.
Pauvre Shakira. :p
- Corentin Martins
Loin de moi l'idée de penser que ça n'arrive qu'aux français...Les footeux et les prostituées, c'est une vieille histoire d'amour....Je dis juste que c'est étrange que ça tombe de la part d'un média brésilien "tabloid" alors même que depuis le début de la compétition, les brésiliens manifestent une agressivité et une antipathie assez prononcé envers l'Espagne (la trouille sans doute..)
- Jubal
Globo esporte, c'est quand plus généraliste que tabloïd. Dans l'esprit c'est un peu l'équivalent du TF 1 téléfoot français si tu veux.
Avant de quitter Flamengo, Ronaldinho en match de préparation de pré saison était fait gauler filmé publiquement en caleçon avec une femme à 4 h du matin par des allers-retours en ascenseur.Mais pour les étrangers , je ne sais pas si ce genre de trucs peut-être dévoilé.Comme ce sont des étrangers, si ça s'est réellement passé étouffer l'affaire et négocier avec le personnel de l'hôtel pour tout enterrer doit être beaucoup plus faisable.
Après inventer ce type type d'histoire ,car le Brésil peut rencontrer l'Espagne, j' y crois pas trop.Le Brésil respecte l'Espagne et ses qualités, mais en foot n'a peur de personne, c'est pas dans la mentalité.
Ce genre de pratique strip poker, ou passer la nuit avec des filles dans des motels est considéré comme presque normal au Brésil en tout cas
Avant de quitter Flamengo, Ronaldinho en match de préparation de pré saison était fait gauler filmé publiquement en caleçon avec une femme à 4 h du matin par des allers-retours en ascenseur.Mais pour les étrangers , je ne sais pas si ce genre de trucs peut-être dévoilé.Comme ce sont des étrangers, si ça s'est réellement passé étouffer l'affaire et négocier avec le personnel de l'hôtel pour tout enterrer doit être beaucoup plus faisable.
Après inventer ce type type d'histoire ,car le Brésil peut rencontrer l'Espagne, j' y crois pas trop.Le Brésil respecte l'Espagne et ses qualités, mais en foot n'a peur de personne, c'est pas dans la mentalité.
Ce genre de pratique strip poker, ou passer la nuit avec des filles dans des motels est considéré comme presque normal au Brésil en tout cas
- Corentin Martins
Tellement respectueux qu'il sont sifflés des l'hymne puis pendant 90 minutes...que les pelé et cie balancent a tout de bras que le brésil est + fort, que neymar etc...
- Jubal
Vu le niveau actuel de l'Espagne, c'est clair que ce sera mission impossible meme pour le Bresil.
De la a inventer des rumeurs aussi graves...
De la a inventer des rumeurs aussi graves...
-
- Djibril Cissé
Pauvre Sara Carbonero surtout, si elle a besoin...Mrmatt58 a écrit :Je ne vois pas pourquoi ça n'arriverait qu'au Français. ça se fait partout ils se sont fait prendre et avoir c'est pas de bol.
- Gérard Bourgoin
- Jubal
- Gérard Bourgoin
- Jubal
- Andrzej Szarmach
- Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !
Le club de hip hop , oui c'est bien a Barcelone ,il y a le champion du monde Busquets , vous y serait parfaitement intégré Mr.Neymar . Par contre en Europe vous risqué d'être détesté , voila voila