Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

Des nouvelles...des anciens du centre

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar zadat38 » 24 nov. 2013, 17:10

Cecil Filanckembo a quitté Vannes pour Locminé, en CFA 2.

Fabien Cool

Messagepar zadat38 » 24 nov. 2013, 18:27

Mise à jour des situations d'Oscar Chadney, Arthur Clapot, Jérémy Cochet, Adam Fernandez, Cecil Filanckembo, Samba Kanouté, Bastien Loudot, Chris Makengo, Johnley Mercy, Vincent Pullicino et Julien Robert.

Fabien Cool

Messagepar zadat38 » 24 nov. 2013, 22:32

Après une année en Lituanie, Soumaila Keita est revenu en France, à Limoges plus précisément, où il a déjà joué lors de la saison 2010-2011.

De leur côté, Brice Niclos et Mimille Okiélé ont quitté leurs clubs respectifs, le CD Santa Clara et la réserve du Havre AC.

Fabien Cool

Messagepar zadat38 » 24 nov. 2013, 22:38

Il n'a joué qu'une saison à l'AJA, n'est pas passé par le centre de formation mais j'en donne quand même des nouvelles, car j'avais apprécié son style.

Donc N'Vazoumana Kourekama joue depuis le début de la saison à Viry-Châtillon, en CFA, et est titulaire la plupart du temps.

Fabien Cool

Messagepar zadat38 » 24 nov. 2013, 23:17

Jordan Galtier joue quant à lui à l'US Lège Cap-Ferret depuis le début de la saison !

Fabien Cool

Messagepar zadat38 » 24 nov. 2013, 23:59

J'ai mis sur la première page entre parenthèses les années de présence des joueurs au club.

Fabien Cool

Messagepar letalent » 26 nov. 2013, 20:19

Quelqu'un a des nouvelles de la generation 95 qui n'ont pas ete garder comme Mendy,Coskun ?

Fabien Cool

Messagepar letalent » 26 nov. 2013, 20:45

Quelqu'un a des nouvelles de la generation 95 qui n'ont pas ete garder comme Mendy,Coskun ?

Fabien Cool

Messagepar zadat38 » 28 nov. 2013, 12:12

Des nouvelles, c'est-à-dire ?

Si c'est juste leurs clubs, Coskun joue à Galatasaray, avec les U19 et Mendy est à Bastia, où il fait partie du groupe CFA 2 et est titulaire la plupart du temps.

Sinon, Vincent Polycar, après une saison entre les U19 et la réserve du Paris FC, a arrêté le foot.

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 28 nov. 2013, 21:09

Coskun joue également en équipe nationale

Fabien Cool

Messagepar letalent » 29 nov. 2013, 10:30

Franchement bien,et Matri ,Maanane ?

Fabien Cool

Messagepar zadat38 » 29 nov. 2013, 10:45

Matri joue à Lucerne, en D2 Suisse. Il a été titularisé une fois et est entré en cours de jeu une fois !

Maaanane lui est à Reims. Il joue un peu avec la réserve, surtout avec les U19.

Fabien Cool

Messagepar letalent » 29 nov. 2013, 12:37

Merci zadat38 pour ces informations..

Fabien Cool

Messagepar zadat38 » 10 janv. 2014, 16:20

Oxence M'bani, qui n'est pas passé par le centre, joue depuis 2011 au FC Saint-Louis Neuweg, en course pour l'accession en CFA !

Fabien Cool

Messagepar zadat38 » 13 janv. 2014, 21:15

Johan Branger est à l'essai au GF38 (CFA).

Fabien Cool

Messagepar yon89100 » 15 janv. 2014, 23:21

Prud'hommes : Gueirreiro a été débouté, il va en appel. Henna a obtenu 50 000 euros et Charton 40 000
source AuxerreTV

Fabien Cool

Messagepar zadat38 » 17 janv. 2014, 00:17

Vincent Polycar : "Un Challenge plus intéressant."

Formé à Auxerre, Vincent Polycar est libre depuis cet été. Entretien avec le milieu de terrain de 19 ans.

Peux-tu revenir sur la saison écoulée : comment s'est-elle déroulée pour toi?
J’ai évolué au Paris FC en U19 Nationaux de 2012 à 2013 et participé à la Gambardella.
J’ai évolué au poste d’arrière gauche mais mon poste de prédilection est milieu relayeur.
J’ai quasiment fait tous les matches en tant que titulaire donc à titre personnel, elle s’est plutôt bien passée.
Je souhaitais trouver un challenge plus intéressant donc j’ai quitté le club.

Tu es sans club cette saison, comment t’es tu entretenu ?
Sans club, je m’entraine actuellement tous les jours à Saint Denis avec un groupe haut niveau (avec entre autres Apoula Edel, Charly Fomen)

Peux-tu nous présenter ton parcours?
J’ai débuté au Racing Club de France puis j’ai été recruté par l’AJ Auxerre à 14 ans. Là-bas j’ai joué avec les Nationaux. J’y suis resté jusqu’18 ans puis je suis allé au Paris FC où j’ai effectué ma 2ème année en U19

foot-national.com

Fabien Cool

Messagepar letalent » 17 janv. 2014, 03:11

yon89100 a écrit :Prud'hommes : Gueirreiro a été débouté, il va en appel. Henna a obtenu 50 000 euros et Charton 40 000
source AuxerreTV
J'etait pas au courant qu'ils avais porter plainte a l'Aja. Il leur reproche quoi a la nouvelle direction ?
Ils etaient pas en fin de contrat ?

Fabien Cool

Messagepar zadat38 » 18 janv. 2014, 16:56

Branger a fait son match face à Echirolles. On connait ses qualités, défauts, je vais pas en refaire un résumé.
Sur le match, il a joué 65 minutes et s'est procuré trois belles occasions. Sur la première, il réceptionne un centre du genou dans la surface, dribble son défenseur et reprend de volée du droit. Le gardien se couche bien et la sort en corner.
Un autre centre pour la deuxième occasion, où il se démarque bien de son défenseur et place sa tête sur la barre. Et sur la troisième, il est lancé dans la profondeur. Un peu excentré, il préfère la frappe en force plutôt que le passe en retrait, ce qui aurait fait but. Sa frappe passe au-dessus.

Un peu de déchet technique dans ses passes, conservation de balle, du fait du manque d'automatismes avec les grenoblois, ce qui s'améliorerait avec le temps. Enfin bon, pas sûr qu'il soit conservé mais il a fait le maximum pour l'être, à l'entrainement tout comme en match !

On attend des nouvelles maintenant !

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 18 janv. 2014, 17:45

J'espère qu'il sera conservé. Il a des qualités pour jouer un peu plus haut encore.