Avoir travaillé un jour dans sa vie dans une banque, ça fait de lui un banquier ?Le stou a écrit :Le problème c'est qu'on a un banquier a la tête du club, et moi les banquiers, je ne les aimes pas.
ils ne font jamais rien de gratuit, tout est réfléchis et calculé pour qu'au final ils soient gagnant.
Âpres Cotret reste un pion de PLP, mais au final quel est leur vrai stratégie ? On en sait rien...
A leurs arrivés ils nous ont fait miroité avec de beaux discours et de belles promesses, ça à duré 15 jours puis après la machines a profit à été lancé.
Licenciement des cadres du CDF, départ de Guy Roux, alors qu'a la base Cotret avait clairement dis qu'il aurait besoin de son expérience et de ses réseaux
Départ de nos jeunes espoirs, quelques recrues moyennes en début de mercato puis des promesses de qualité qu'on attend toujours
Conflit grandissant avec Casoni alors qu'on a enfin un vrai coach a la tête de l'equipe A, c'est quoi la suite ???
Guy Roux n'a pas été viré par Cotret, il est parti de lui-même.
Les jeunes espoirs sont partis parce-que leurs contrats avaient été mal gérés par les directions précédentes. Quand tu as des Sanogo ou des Ambrose dans ton club, tu fais en sorte qu'ils n'arrivent jamais en fin de contrat.
Les recrues, on va peut-être attendre un peu avant de les qualifier de moyennes non ? Et pour rappel, il reste tout de même plus d'un mois de mercato. Vous croyez que toutes les recrues de tous les clubs arrivent au mois de mai ?
Quand au soit-disant conflit entre Casoni et Cotret, j'aimerais savoir comment on peut en arriver à conclure ça en lisant l'article de l'Yonne Républicaine d'aujourd'hui. Casoni dit simplement que le niveau de son équipe l'inquiète et qu'il attend ses recrues.
Vous vous rendez compte que le club vit depuis plusieurs années au-dessus de ses moyens ? Alors comme dans toute entreprise, ça ne fait plaisir à personne que la direction tente de réduire la voilure. Mais il faut juste que chacun comprenne que c'est nécessaire. Sans ces économies, PLP aura injecté des millions pour rien. Si le club ne réduit pas son coût de fonctionnement, le problème de cette fin de saison se reproduira tous les ans. Et personne (ni PLP ni qui que ce soit) ne mettra plusieurs millions sur la table tous les ans pour sauver un club qui n'intéresse que quelques dizaines de milliers d'icaunais.