[Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui voyez-vous remporter ce match ?

Victoire d'Auxerre
122
82%
Match nul
18
12%
Victoire de Châteauroux
9
6%
 
Nombre total de votes : 149

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar le Zakhan noir » 23 août 2013, 11:28

c'est pas beau de répéter une blague déjà faite dans le post juste avant hin hin hin

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar plastic » 23 août 2013, 12:04

Alors moi je vois une victoire evidement,mais moi comme j aime etre different je vois un super match de haller,et son premier but,car tout le monde le pourri depuis le debut,mais meme si cela ne parait pas evident a premiere vue.
il n est surement pas pro pour rien!!!!!!!!!
Quand je pense qu en fin de saison tout le stade sera debout pour lui :mrgreen:
Un peu de reve dans ce monde de brutes,il n est pas encore taxé par l état :langue2:

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar phtr » 23 août 2013, 13:15

plastic a écrit : Un peu de reve dans ce monde de brutes,il n est pas encore taxé par l état :langue2:
Ca doit être à l'étude.

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar meatman » 23 août 2013, 13:17

My previews for tonight's Ligue 2 matches, including AJA-LBC. I'm expecting an easy win for AJA! good luck! http://meatmansoccer.wordpress.com/2013 ... ting-tips/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar Sim10 » 23 août 2013, 13:26

pas trop confiance en la compo, victoire de Chateauroux 1-2

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar djej » 23 août 2013, 13:37

Victoire 3-1 (Haller, Ntep, Sawadogo - Dupuis)

Localisation : Lyon

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar nikolah66 » 23 août 2013, 14:13

Ce début de saison me fait penser au début de saison 2009/2010. 3 défaite en 3 matchs en jouant bien puis ce 4e match contre Nice ou Niculae avait enfin trouvé le chemin des filets, une victoire qui avait été la première d'une longue série. A l'époque je n'avais pas douté une seule seconde de la victoire avant le match, aujourd'hui c'est pareil. On a la qualité, il nous faut une victoire, les supporters ont confiance, les joueurs n'ont pas l'air de douter de leur force, bref le contexte est idéal :
Victoire 2-0 (Boly, Sawadogo)

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar mikeaja » 23 août 2013, 14:23

nikolah66 a écrit :Ce début de saison me fait penser au début de saison 2009/2010. 3 défaite en 3 matchs en jouant bien puis ce 4e match contre Nice ou Niculae avait enfin trouvé le chemin des filets, une victoire qui avait été la première d'une longue série. A l'époque je n'avais pas douté une seule seconde de la victoire avant le match, aujourd'hui c'est pareil. On a la qualité, il nous faut une victoire, les supporters ont confiance, les joueurs n'ont pas l'air de douter de leur force, bref le contexte est idéal :
Victoire 2-0 (Boly, Sawadogo)
+1

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar Lolo » 23 août 2013, 14:29

faudra soigner le premier quart d'heure. si nous menons au score rapidement, ça peut être très intéressant

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar Genuinely » 23 août 2013, 14:30

nikolah66 a écrit :Ce début de saison me fait penser au début de saison 2009/2010. 3 défaite en 3 matchs en jouant bien
Non pas vraiment ... On avait perdu 0-1 à l'Abbé contre Sochaux au terme d'un match ridicule de notre côté, puis défaite 2-0 à Bollaert où on avait pas existé, on avait fait aussi 0-0 à Boulogne dans un match à 3-4 occases peut-être... Y'avais juste notre défaite 0-3 contre Lyon qui était un peu sévère, mais sinon les deux débuts de saison ne sont pas vraiment comparables. De plus cette entame poussive était surtout dûe à l'absence de Jelen, qui avait fait son retour pour ce fameux match contre Nice.

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar Kalouninho » 23 août 2013, 14:39

Monconduit est blessé ? :0

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar Lolo » 23 août 2013, 14:39

ben oui, 10 jours sans lui

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar Willdub » 23 août 2013, 14:50

Je le sens pas ce match : on a toujours eu le chic pour redonner le moral aux équipes désespérées.
Je dis donc match nul 1-1.
En espérant me tromper et avoir une bonne surprise en rentrant cette nuit.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar Ron33 » 23 août 2013, 15:19

C'est le match de 2 équipes aux supporters ayant le moral dans les chaussettes et étant pessimistes au possible. Une victoire de l'une des 2 équipes ce soir et ce sera le retour des beaux jours et de l'enthousiasme, espérons seulement que la victoire soit du côté d'Auxerre.

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar Mash1truc » 23 août 2013, 15:26

1er match à l'abbé pour mon fils donc victoire obligatoire !

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar Berien » 23 août 2013, 15:42

Ron33 a écrit :C'est le match de 2 équipes aux supporters ayant le moral dans les chaussettes et étant pessimistes au possible.
Euh...ouai bah parle pour toi, ne fait pas de ton cas une généralité.

Localisation : METZ

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar Dundee57 » 23 août 2013, 15:54

Belle victoire Auxerroise 4 à 1 avec notamment un doublé de Haller......

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar merlin » 23 août 2013, 15:57

Dundee57 a écrit :Belle victoire Auxerroise 4 à 1 avec notamment un doublé de Haller......
a parce qu'il joue !!continuons les erreurs de mister mystificateur jean fernandez ,il n'a pas ete bon il sort point!!!! :rougefaché:

Localisation : METZ

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar Dundee57 » 23 août 2013, 15:58

Ron33 a écrit :C'est le match de 2 équipes aux supporters ayant le moral dans les chaussettes et étant pessimistes au possible. Une victoire de l'une des 2 équipes ce soir et ce sera le retour des beaux jours et de l'enthousiasme, espérons seulement que la victoire soit du côté d'Auxerre.

Le simple fait de lire tes posts nous met le moral dans les chaussettes :pleur4: ..... J'espère que les joueurs ne viennent pas trop sur le forum :rofl:

:diable: Je taquine un peu mais bon ...

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar phtr » 23 août 2013, 16:16

Ron33 a écrit :C'est le match de 2 équipes aux supporters ayant le moral dans les chaussettes et étant pessimistes au possible. Une victoire de l'une des 2 équipes ce soir et ce sera le retour des beaux jours et de l'enthousiasme, espérons seulement que la victoire soit du côté d'Auxerre.
N'exagérons pas, il y a 85% de forumeurs votants qui croient à la victoire. Nous autres pessimistes formons une minorité bruyante, râlante, et statistiquement proche de la vérité cette saison. Et je suppose que c'est pareil côté bérrichon..