Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ligue 1] Saison 2012-2013
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
-
Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013
j'ai pas gardé le match du PSG donc je peux pas parler de la prestation de Chapron, mais sur l'action du pénalty j'aurais sifflé comme lui.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
Les saisons se suivent et se ressemblent concernant l'arbitrage français. Ça promet une belle saison de Ligue 1...
-
6 victoires à l'extérieur!
1 seule victoire à domicile!
ça promet, cette année, la L1!
1 seule victoire à domicile!
ça promet, cette année, la L1!
-
C'est facile de dire ça mais je suis sur que la même action dans l'autre sens il ne siffle pas. À la fin du match Maxwell sur le côté pousse un lorientais sans jouer le ballon alors qu'il y a faute et il obtient la touche. Franchement déjà l'année dernière il y avait eu des décisions d'arbitrage plus que contestables et là je pense qu'on est bien reparti sur les mêmes bases.Maestro a écrit :Les saisons se suivent et se ressemblent concernant l'arbitrage français. Ça promet une belle saison de Ligue 1...
C'est sa ...zelouis01 a écrit :Nancy : JF's touch
Il y a vraiment une "ambiance JF" partout où il passe, et on s'en rend pas forcement compte si on supporte pas une équipe qu'il prend en main.
Après Nancy, c'est quand même plus offensif et moins stéréotypé que l'AJA de l'époque, même si on retrouve cette volonté de bien défendre.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
oui oui je ne te contredisais absolument pas. Je voulais juste ajouter que la même faute du côté opposée il ne la siffle pas. Après Lorient à loupé de beaux contres à 2 à 1 et le scénario dès lors était prévisible avec cette égalisation qui leur pendait au nez.Kaviedes a écrit :C'est facile de dire ça mais je suis sur que la même action dans l'autre sens il ne siffle pas. À la fin du match Maxwell sur le côté pousse un lorientais sans jouer le ballon alors qu'il y a faute et il obtient la touche. Franchement déjà l'année dernière il y avait eu des décisions d'arbitrage plus que contestables et là je pense qu'on est bien reparti sur les mêmes bases.Maestro a écrit :Les saisons se suivent et se ressemblent concernant l'arbitrage français. Ça promet une belle saison de Ligue 1...
Oui, c'est exactement ce que j'ai dit en plus succint.
-
-
Il faut quand même arrêter la théorie du complot à un moment, juste avant le pénalty (tout à fait légitime d'ailleurs), l'arbitre refuse injustement le but de Chantôme...Maestro a écrit :oui oui je ne te contredisais absolument pas. Je voulais juste ajouter que la même faute du côté opposée il ne la siffle pas. Après Lorient à loupé de beaux contres à 2 à 1 et le scénario dès lors était prévisible avec cette égalisation qui leur pendait au nez.Kaviedes a écrit :C'est facile de dire ça mais je suis sur que la même action dans l'autre sens il ne siffle pas. À la fin du match Maxwell sur le côté pousse un lorientais sans jouer le ballon alors qu'il y a faute et il obtient la touche. Franchement déjà l'année dernière il y avait eu des décisions d'arbitrage plus que contestables et là je pense qu'on est bien reparti sur les mêmes bases.Maestro a écrit :Les saisons se suivent et se ressemblent concernant l'arbitrage français. Ça promet une belle saison de Ligue 1...
Oui, c'est exactement ce que j'ai dit en plus succint.
-
Il n'y a pas de théorie du complot mais il ne faut pas croire non plus que toutes les équipes sont arbitrées de la même façon et qu'il y a équilibre sur une saison.
-
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
bourillon fait faute,il ne touche pas le ballon,dernier defenseur donc rouge.Ou est le scandale ? si l'arbitre siffle peno il est obligé de donner un rouge,c'est la regle.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je viens de voir le but Nancéien.
Digne des plus belles bourdes de Sorin. Quoi que celle-là il ne nous l'a jamais fait. Une telle erreur de son gardien et à la dernière seconde ça tue.

Dernière modification par Ron33 le 12 août 2012, 00:18, modifié 1 fois.
-
"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust -- - Messages : 758
Meme pas dans le groupe d'apres ce que j'ai vu sur le site de France Footballlupyluke a écrit :contout ne joue pas?
-
Oui par Paris, le règlement est toujours appliqué au pied de la lettre quand c'est en leur faveur et surtout quand c'est Chapron, Ennnjimi ou Duhamel qui arbitre le match. Chapron n'a pas failli à la tradition : 1 penalty pour Paris, un carton rouge et un but refusé à Monnet-Paquet en 1ère mi-temps...Alex69 a écrit :bourillon fait faute,il ne touche pas le ballon,dernier defenseur donc rouge.Ou est le scandale ? si l'arbitre siffle peno il est obligé de donner un rouge,c'est la regle.

-
Tu dois pas beaucoup voir de matchs de paris toi ...................AJA_Champion4ever a écrit :Oui par Paris, le règlement est toujours appliqué au pied de la lettre quand c'est en leur faveur et surtout quand c'est Chapron, Ennnjimi ou Duhamel qui arbitre le match. Chapron n'a pas failli à la tradition : 1 penalty pour Paris, un carton rouge et un but refusé à Monnet-Paquet en 1ère mi-temps...Alex69 a écrit :bourillon fait faute,il ne touche pas le ballon,dernier defenseur donc rouge.Ou est le scandale ? si l'arbitre siffle peno il est obligé de donner un rouge,c'est la regle.

-
Les mecs vous avez oublié qu'il etait suspendu a cause de ses paroles envers l'arbitre de Nice/AJAalex77 a écrit :Meme pas dans le groupe d'apres ce que j'ai vu sur le site de France Footballlupyluke a écrit :contout ne joue pas?
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Quel but d'Obraniak hier soir, si on l'avait recruté lui ... qui sait on en serait peut être pas là aujourd'hui 

-
Heu, le coup du "fuck", c'était Oliech, pas Contout!lauxerroisdu30 a écrit :Les mecs vous avez oublié qu'il etait suspendu a cause de ses paroles envers l'arbitre de Nice/AJAalex77 a écrit :Meme pas dans le groupe d'apres ce que j'ai vu sur le site de France Footballlupyluke a écrit :contout ne joue pas?
-
Oui mais Contout avait taillé (à juste titre) les arbitres après le match