Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ligue 1] Saison 2012-2013

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013

Messagepar zelouis01 » 11 août 2012, 22:59

Nancy : JF's touch :mrgreen:

Messagepar TomDeFrance » 11 août 2012, 22:59

j'ai pas gardé le match du PSG donc je peux pas parler de la prestation de Chapron, mais sur l'action du pénalty j'aurais sifflé comme lui.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 11 août 2012, 23:00

Les saisons se suivent et se ressemblent concernant l'arbitrage français. Ça promet une belle saison de Ligue 1...

Messagepar Fredd » 11 août 2012, 23:02

6 victoires à l'extérieur!
1 seule victoire à domicile!
ça promet, cette année, la L1!

Messagepar Kaviedes » 11 août 2012, 23:03

Maestro a écrit :Les saisons se suivent et se ressemblent concernant l'arbitrage français. Ça promet une belle saison de Ligue 1...
C'est facile de dire ça mais je suis sur que la même action dans l'autre sens il ne siffle pas. À la fin du match Maxwell sur le côté pousse un lorientais sans jouer le ballon alors qu'il y a faute et il obtient la touche. Franchement déjà l'année dernière il y avait eu des décisions d'arbitrage plus que contestables et là je pense qu'on est bien reparti sur les mêmes bases.

Messagepar King Canto » 11 août 2012, 23:04

zelouis01 a écrit :Nancy : JF's touch :mrgreen:
C'est sa ...
Il y a vraiment une "ambiance JF" partout où il passe, et on s'en rend pas forcement compte si on supporte pas une équipe qu'il prend en main.

Après Nancy, c'est quand même plus offensif et moins stéréotypé que l'AJA de l'époque, même si on retrouve cette volonté de bien défendre.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 11 août 2012, 23:05

Kaviedes a écrit :
Maestro a écrit :Les saisons se suivent et se ressemblent concernant l'arbitrage français. Ça promet une belle saison de Ligue 1...
C'est facile de dire ça mais je suis sur que la même action dans l'autre sens il ne siffle pas. À la fin du match Maxwell sur le côté pousse un lorientais sans jouer le ballon alors qu'il y a faute et il obtient la touche. Franchement déjà l'année dernière il y avait eu des décisions d'arbitrage plus que contestables et là je pense qu'on est bien reparti sur les mêmes bases.
Oui, c'est exactement ce que j'ai dit en plus succint.
oui oui je ne te contredisais absolument pas. Je voulais juste ajouter que la même faute du côté opposée il ne la siffle pas. Après Lorient à loupé de beaux contres à 2 à 1 et le scénario dès lors était prévisible avec cette égalisation qui leur pendait au nez.

flo

Messagepar flo » 11 août 2012, 23:06

Pour une fois départ réussi de JF

Messagepar Jossy » 11 août 2012, 23:14

Maestro a écrit :
Kaviedes a écrit :
Oui, c'est exactement ce que j'ai dit en plus succint.
oui oui je ne te contredisais absolument pas. Je voulais juste ajouter que la même faute du côté opposée il ne la siffle pas. Après Lorient à loupé de beaux contres à 2 à 1 et le scénario dès lors était prévisible avec cette égalisation qui leur pendait au nez.
Il faut quand même arrêter la théorie du complot à un moment, juste avant le pénalty (tout à fait légitime d'ailleurs), l'arbitre refuse injustement le but de Chantôme...

Messagepar Kaviedes » 11 août 2012, 23:27

Il n'y a pas de théorie du complot mais il ne faut pas croire non plus que toutes les équipes sont arbitrées de la même façon et qu'il y a équilibre sur une saison.

Messagepar BlackScholes » 11 août 2012, 23:46

contout ne joue pas?

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 11 août 2012, 23:53

bourillon fait faute,il ne touche pas le ballon,dernier defenseur donc rouge.Ou est le scandale ? si l'arbitre siffle peno il est obligé de donner un rouge,c'est la regle.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 12 août 2012, 00:06

Je viens de voir le but Nancéien. :hehe: Digne des plus belles bourdes de Sorin. Quoi que celle-là il ne nous l'a jamais fait. Une telle erreur de son gardien et à la dernière seconde ça tue.
Dernière modification par Ron33 le 12 août 2012, 00:18, modifié 1 fois.

"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --

Messagepar alex77 » 12 août 2012, 00:08

lupyluke a écrit :contout ne joue pas?
Meme pas dans le groupe d'apres ce que j'ai vu sur le site de France Football

Messagepar AJA_Champion4ever » 12 août 2012, 00:42

Alex69 a écrit :bourillon fait faute,il ne touche pas le ballon,dernier defenseur donc rouge.Ou est le scandale ? si l'arbitre siffle peno il est obligé de donner un rouge,c'est la regle.
Oui par Paris, le règlement est toujours appliqué au pied de la lettre quand c'est en leur faveur et surtout quand c'est Chapron, Ennnjimi ou Duhamel qui arbitre le match. Chapron n'a pas failli à la tradition : 1 penalty pour Paris, un carton rouge et un but refusé à Monnet-Paquet en 1ère mi-temps... :langue:

Messagepar TIGRE21 » 12 août 2012, 08:57

AJA_Champion4ever a écrit :
Alex69 a écrit :bourillon fait faute,il ne touche pas le ballon,dernier defenseur donc rouge.Ou est le scandale ? si l'arbitre siffle peno il est obligé de donner un rouge,c'est la regle.
Oui par Paris, le règlement est toujours appliqué au pied de la lettre quand c'est en leur faveur et surtout quand c'est Chapron, Ennnjimi ou Duhamel qui arbitre le match. Chapron n'a pas failli à la tradition : 1 penalty pour Paris, un carton rouge et un but refusé à Monnet-Paquet en 1ère mi-temps... :langue:
Tu dois pas beaucoup voir de matchs de paris toi ................... :aille:

Messagepar lauxerroisdu30 » 12 août 2012, 09:01

alex77 a écrit :
Les mecs vous avez oublié qu'il etait suspendu a cause de ses paroles envers l'arbitre de Nice/AJA

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 12 août 2012, 09:51

Quel but d'Obraniak hier soir, si on l'avait recruté lui ... qui sait on en serait peut être pas là aujourd'hui 8/

Messagepar Fredd » 12 août 2012, 09:52

lauxerroisdu30 a écrit :
alex77 a écrit :
Les mecs vous avez oublié qu'il etait suspendu a cause de ses paroles envers l'arbitre de Nice/AJA
Heu, le coup du "fuck", c'était Oliech, pas Contout!

flo

Messagepar flo » 12 août 2012, 10:17

Oui mais Contout avait taillé (à juste titre) les arbitres après le match