Non mais la question c'est de savoir si on veut récompenser le meilleur footballeur du monde ou si on veut récompenser le footballeur qui a le plus gros palmarès sur l'année.
Si c'est le meilleur alors c'est bien normal que Messi et Ronaldo trustent le trophée depuis 6 ans.
Si c'est le meilleur palmarès alors il y a débat....et Van Buyten peut être déçu.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[FIFA - Ballon d'or] Cristiano Ronaldo vainqueur !
-
Re: [FIFA - Ballon d'or] Cristiano Ronaldo vainqueur !
Pour moi cela doit être combiné : un joueur qui a remporté au moins un trophée majeur dans l'année et qui a réalisé par ailleurs une saison remarquable.flo a écrit :Non mais la question c'est de savoir si on veut récompenser le meilleur footballeur du monde ou si on veut récompenser le footballeur qui a le plus gros palmarès sur l'année.
Si c'est le meilleur alors c'est bien normal que Messi et Ronaldo trustent le trophée depuis 6 ans.
Si c'est le meilleur palmarès alors il y a débat....et Van Buyten peut être déçu.
Et à ce titre cette année c'est Ribéry qui aurait du l'emporter. Quand on voit les votes des capitaines de séléctions on se dit que c'est n'importe quoi ces votes : CR7 qui ne vote ni pour messi ni pour ribéry, Lloris pour Ribéry et pas CR7 ou LM18, et d'autres...
+1 voir Neuer.kalou33 a écrit :Moi je l'aurais donné à Lahm, symbole de ce foot Allemand et du Bayern, en étant en plus le meilleur joueur du monde à son poste depuis fort longtemps.
on a surtout besoin d'une continuité dans le ballon d'or....flo a écrit :Si c'est le meilleur alors c'est bien normal que Messi et Ronaldo trustent le trophée depuis 6 ans.
au rythme où on va messi et ronaldo vont se retrouver avec 7 ballons d'or chacuns pour avoir démonté les défenses de getafe et gijon.... ca me parait très peu reglo pour des joueurs comme zizou, platini, maradonna, pelé, van basten et tout leurs amis....
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53889
conclusion, la meme que l'année derniere, le joueur fifa de l'année a phagocyté le ballon d'or.
la fifa recherché une legitimé a son joueur fifa, qui était un titre sans aucune valeur, dont tout le monde se foutait, maintenant, on en parle pendant des mois car ils l'ont renommé avec le ballon d'or.
c'est un peu Hustler qui racheterait miss france....
la fifa recherché une legitimé a son joueur fifa, qui était un titre sans aucune valeur, dont tout le monde se foutait, maintenant, on en parle pendant des mois car ils l'ont renommé avec le ballon d'or.
c'est un peu Hustler qui racheterait miss france....