Bon courage à tous ceux qui seront au stade ce soir-là !

Je me suis fait la blague hier soir, ça m'a fait rire aussi.Choco Suisse a écrit :Ce qui est bien quand tu es pour Guingamp, c'est que si tu connais pas les joueurs, tu peux tous les appeler Patrick
Pourtant, il n'y a pas que des Saints dans ce club.fandeRUUD a écrit :Je me suis fait la blague hier soir, ça m'a fait rire aussi.Choco Suisse a écrit :Ce qui est bien quand tu es pour Guingamp, c'est que si tu connais pas les joueurs, tu peux tous les appeler Patrick
Inquiétant Dr !!!
un verre de bière à la main, tu gueules "allez patrick", c'est tout à fait normalfandeRUUD a écrit :Je me suis fait la blague hier soir, ça m'a fait rire aussi.Choco Suisse a écrit :Ce qui est bien quand tu es pour Guingamp, c'est que si tu connais pas les joueurs, tu peux tous les appeler Patrick
Inquiétant Dr !!!
Et si tu le gueules dans le stade, c'est un coup à se faire huerfandeRUUD a écrit :Si tu gueules "allez Patrick", c'est un coup à se casser la voix...
fandeRUUD a écrit :Si tu gueules "allez Patrick", c'est un coup à se casser la voix...
AdF4289 a écrit :fandeRUUD a écrit :Si tu gueules "allez Patrick", c'est un coup à se casser la voix...
On peut t'empêcher de gueuler mais on peut pas t'empêcher de regarder le match, alors regardes![]()
Allez Guingamp!
J'ai encore rien dit !Le Milan a écrit :La revanche de 2009 !
Djailes et les bretons vont encore se pavaner... tous aux abris !