Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Zana Allée
- Fabien Cool
Re: [Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre
Zémia
Gavory et Berthier méritaient donc pleinement leur chance, surtout qu'eux on a une possibilité de les garder la saison prochaine. Allée, c'est pas le cas.
L'un d'entre nous a écrit:
"D'après transfermarkt il serait libre en juin (à confirmer bien sur) si il apporte vraiment quelque chose on pourrait peut etre le récupérer gratos"
ça vaut se que ça vaut mais si c'est vraie sa pourrait etres prolifique pour la saison prochaine
Gavory et Berthier méritaient donc pleinement leur chance, surtout qu'eux on a une possibilité de les garder la saison prochaine. Allée, c'est pas le cas.
L'un d'entre nous a écrit:
"D'après transfermarkt il serait libre en juin (à confirmer bien sur) si il apporte vraiment quelque chose on pourrait peut etre le récupérer gratos"
ça vaut se que ça vaut mais si c'est vraie sa pourrait etres prolifique pour la saison prochaine
- Jubal
+8
Non mais vous croyez vraiment que Rennes nous prêterai un joueur en fin de contrat à la fin de la saison??
- Pierre Deblock
Carrière :
Amateur :
AS Ginglin Cesson (juillet 2001 - juin 2009)
Centre de préformation de Ploufragan (2008-2009)
Stade rennais FC (depuis juin 2009, passe pro en décembre 2013)
- Prêté à l’AJ Auxerre (depuis janvier 2014)
Palmarès : néant
Sous contrat avec Rennes jusqu’en : juin 2016
Amateur :
AS Ginglin Cesson (juillet 2001 - juin 2009)
Centre de préformation de Ploufragan (2008-2009)
Stade rennais FC (depuis juin 2009, passe pro en décembre 2013)
- Prêté à l’AJ Auxerre (depuis janvier 2014)
Palmarès : néant
Sous contrat avec Rennes jusqu’en : juin 2016
- Jubal
gavory est toujours bléssé, bien sur qu'il a sa place laissez lui le temps de se remettre
-
Invité
Certes, N'Tep avait son mot à dire mais il faudra m'expliquer dans tous les cas l'intérêt de communiquer à tout va sur l'avancée du transfert. En communication, c'est le meilleur moyen de baisser le plus possible les prix.darkdavid a écrit :Zemia, tu oublie quand même que ntep avait son mot à dire, et je peux comprendre que le quatar ne lui disait rien, ensuite, et c'est mon avis, je te contredirais sur un point, ntep à été vendu déjà très cher pour 1 ans de contrat et un club milieu de tableau de L2.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Tu as raison sur ce point, même si le faites de dire qu'il avait une offre à 8 millions pouvait faire monter les enchères...ou les faire baisser.Zemia a écrit :Certes, N'Tep avait son mot à dire mais il faudra m'expliquer dans tous les cas l'intérêt de communiquer à tout va sur l'avancée du transfert. En communication, c'est le meilleur moyen de baisser le plus possible les prix.darkdavid a écrit :Zemia, tu oublie quand même que ntep avait son mot à dire, et je peux comprendre que le quatar ne lui disait rien, ensuite, et c'est mon avis, je te contredirais sur un point, ntep à été vendu déjà très cher pour 1 ans de contrat et un club milieu de tableau de L2.
C'est une question de point de vue
Mais il a quand même était bien vendu.
Pour revenir au sujet, je ne connais absolument pas ce joueur, je m'abstiendrais donc de critiquer ou d'encenser ce joueur.
- Pierre Deblock
Zemia, Zana Allée un second couteau ? On en reparlera dans 2 ou 3 matchs si bien sur Casoni se décide à le faire jouer. Car j'ai entendu dire que le départ de Casoni était dejà acté en Mai prochain? Si c'est le cas faut peut être s'attendre à des choix déroutant d'un coach qui en a plus rien à faire...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
c'est un «crack» mais rennes, en difficulté en l1, le fait peu jouer,
Logique Implacable.
Ntep aurait joué a 18 19 ans en l1 si il n'était pas tombé sur 2 entraineurs incompetent ( le fossoyeur et fournier )
Logique Implacable.
Ntep aurait joué a 18 19 ans en l1 si il n'était pas tombé sur 2 entraineurs incompetent ( le fossoyeur et fournier )
- Corentin Martins
Oui enfin quand on voit ce que Montanier fait de Ngando, on peut se demander de quelle catégorie d'entraîneur il fait parti.Maxfly a écrit :c'est un «crack» mais rennes, en difficulté en l1, le fait peu jouer,
Logique Implacable.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
ngando a une bonne technique, mais il manque encore de volume, tant dans le physique, que dans l'activité et la lucidité, mais avec du travail dans 2 3 ans, le temps qu'il s'etoffe dans tout les sens du terme, ça peut devenir un joueur sympa de l1.
- Corentin Martins
Au-delà de Ngando, on se demande quand même comment Montanier en est arrivé où il est en est avec son équipe là.
Enfin, pour "renforcer son équipe", il est quand même aller chercher M'Bengue et Armand l'été dernier. Un largué et un pré-retraité, j'appelle ça un Tiercé qui fait qu'on devrait même pas s'étonner de la place de Rennes aujourd'hui
Pour Ngando : il lui a fait jouer TOUS les matchs amicaux, y comprit le dernier en tant que titulaire. Alors le prêt est quand même louche. Sur le dernier, il l'a d'ailleurs fait jouer à gauche (ce qui est, on est d'accord, totalement illogique)
Enfin, pour "renforcer son équipe", il est quand même aller chercher M'Bengue et Armand l'été dernier. Un largué et un pré-retraité, j'appelle ça un Tiercé qui fait qu'on devrait même pas s'étonner de la place de Rennes aujourd'hui
Pour Ngando : il lui a fait jouer TOUS les matchs amicaux, y comprit le dernier en tant que titulaire. Alors le prêt est quand même louche. Sur le dernier, il l'a d'ailleurs fait jouer à gauche (ce qui est, on est d'accord, totalement illogique)
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Rennes est dans l'optique de tout reconstruire, avec Montanier en architecte. Ça prendra du temps.
- Corentin Martins
Ouais je sais tout ça. Ils ne cessent de le répéter à vrai dire.
Enfin, au point d'être là, c'est quand même une reconstruction qui est délicate pour le moment
Enfin, au point d'être là, c'est quand même une reconstruction qui est délicate pour le moment
- Jean-Claude Hamel
Et, pour habiter à quelques kms de San Sebastian, je peux vous affirmer qu'ils n'ont pas pris le plus mauvais architecte.Le Milan a écrit :Rennes est dans l'optique de tout reconstruire, avec Montanier en architecte. Ça prendra du temps.
Il peut faire quelque chose de vraiment bien de cette équipe.
Chez nous, il aurait été drôlement bien... Dans une autre vie...
- Andrzej Szarmach
Je dirais 3 car Wallemme ne le faisait pas jouer en L1. Vraiment pas de chance Ntep...Maxfly a écrit :c'est un «crack» mais rennes, en difficulté en l1, le fait peu jouer,
Logique Implacable.
- Djibril Cissé
Je suis allé voir Rennes-Nantes en amical cet été et c'était un des seuls joueurs du match qui m'avait plu. C'est un peu le même genre que Sammaritano.
Par contre niveau mentalité, j'en ai pas entendu que du bien...
Par contre niveau mentalité, j'en ai pas entendu que du bien...
- Jean-Claude Hamel
[infos]Zana Allée : « À moi de montrer que j’ai le niveau pour gagner ma place »

Zana Allée est prêté jusqu’à la fin de la saison par Rennes. - B. J.
Prêté jusqu'à la fin de la saison par le Stade Rennais, Zana Allée a débarqué en toute discrétion à l'Abbé-Deschamps. Pas spécialement désiré par Bernard Casoni, l'ailier gauche franco-irakien, âgé de 19 ans, désire faire ses preuves pour glaner...
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 58006.html[/infos]

Zana Allée est prêté jusqu’à la fin de la saison par Rennes. - B. J.
Prêté jusqu'à la fin de la saison par le Stade Rennais, Zana Allée a débarqué en toute discrétion à l'Abbé-Deschamps. Pas spécialement désiré par Bernard Casoni, l'ailier gauche franco-irakien, âgé de 19 ans, désire faire ses preuves pour glaner...
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 58006.html[/infos]
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
la suite a demontrer l'incompetence de ces clowns.Christi a écrit :Je dirais 3 car Wallemme ne le faisait pas jouer en L1. Vraiment pas de chance Ntep...Maxfly a écrit :c'est un «crack» mais rennes, en difficulté en l1, le fait peu jouer,
Logique Implacable.
pour wallemme, c'est particulier, a ce moment là ntep était en C je crois.
mais quand il l'a trouvé, il l'a rapidement lancé, c'était a amiens en CDL.
- Gérard Bourgoin
Zana Allée : « À moi de montrer que j’ai le niveau pour gagner ma place »
Voilà un jeune qui ne refuse pas la concurrence. Et je pense que nos jeunes du Centre de Formation sont exactement dans le même état d'esprit. Alors pourquoi vouloir chercher la petite bête là où elle n'existe pas ? L'émulation n'a jamais fait de mal à personne !
Voilà un jeune qui ne refuse pas la concurrence. Et je pense que nos jeunes du Centre de Formation sont exactement dans le même état d'esprit. Alors pourquoi vouloir chercher la petite bête là où elle n'existe pas ? L'émulation n'a jamais fait de mal à personne !
- Andrzej Szarmach
Je crois me souvenir que Fernandez avait lancé Ntep en coupe contre Bastia à l'Abbé... Avant de l'oublier.