Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Défenseur Willy Boly

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Défenseur Willy Boly

Messagepar lion90 » 06 mai 2014, 16:17

loic03 a écrit :en tout é de cause ( et je n'aime pas le garçon ), je pense que d'avoir été piqué au vif par JLV fera qu'il sortira un gros match ce soir
Oh tu sais il lui est même arrivé de shooter dans une pierre (cachée certes), pour autant il se méfie toujours autant du ballon.
Peut être va t'il nous délivrer sur un coup de tête rageur dans les arrêts de jeu face au Havre ? Il n'en restera pas moins un joueur moyen à la vue de son potentiel athlétique.

Messagepar The Grinch » 06 mai 2014, 17:23

Toujours pareil vous voyez les conséquences au lieu de vous poser les bonnes questions.
OK Boly a eu des passages à vide mais quand un joueur a été capable de gagner sa place en montrant de très bonnes qualités il faut se demander pourquoi il a stagné au lieu de progresser comme attendu?

C'est trop facile de dire c'est parce qu'il s'en fout et toujours la même rengaine. Peut être tout simplement qu'il n'a pas été assez encadré et mis en confiance par un coach et un staff compétent.

Dans un club avec un organigramme fort et des gens compétent (l'aja d'avant quoi) Boly aurait fait deux belles saisons chez nous puis on aurais pu le revendre assez cher à la manière d'un kaboul par exemple. Aujourd'hui le cas Boly n'est que le reflet de l'incompétence chronique de l'AJA dans tous les domaines depuis quelques années...

Messagepar Marko » 16 mai 2014, 23:38

Bon alors on en fait quoi de Willy cet été?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 16 mai 2014, 23:41

Marko a écrit :Bon alors on en fait quoi de Willy cet été?
Bye bye

Messagepar YoyoAJA89 » 16 mai 2014, 23:50

Faut un club qui le veuille.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 17 mai 2014, 10:28

YoyoAJA89 a écrit :Faut un club qui le veuille.
Il est suivit donc on aura pas trop de mal à le vendre cet été ...

Messagepar Kirua » 17 mai 2014, 13:44

Des clubs qui le suivent et des maux à le vendre on en a tout à tout les mercato depuis 2 ans

Animateur

Messagepar Leonidas » 18 juil. 2014, 09:51

News:
Le possible départ du stoppeur a conduit Vannuchi à privilégier d’autres axes de travail

Image
Boly n’a encore jamais été associé à Puygrenier, qu’il a remplacé mercredi contre Reims.? - photo F. Salesse

Lors des quatre premiers matches amicaux, cinq différentes charnières ont été utilisées. C’est le ticket Castelletto-Puygrenier qui a été retenu face à Reims. Quid du cas Boly ?
Qui composera la charnière centrale avec Sébastien Puygrenier, recruté pour son expérience et déjà porteur du brassard ? C'est Jean-Charles Castelletto qui a été retenu face à Reims, alors que Jean-Luc Vannuchi alignait pour la première fois son meilleur onze possible.

Ce choix répond d'abord à la recherche de complémentarité, un défenseur rapide devant épauler l'ancien Nancéien, 32 ans. « Quand Seb sort sur le joueur, moi je prends la couverture, après on essaye de se parler pour avoir plus de complémentarité pour la suite », expliquait après coup Castelletto, qui peut aussi évoluer dans un couloir droit occupé mercredi par Aguilar, tandis que Ndong est en phase de reprise.

La suite de l'article :

http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 84696.html

Messagepar JEFF » 18 juil. 2014, 10:13

Je trouve Boly plus rapide que le Puygrenier de Nancy. Je l'ai pas revu depuis mais avec 2 ans de plus ça doit être pire.

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 18 juil. 2014, 11:14

JEFF a écrit :Je trouve Boly plus rapide que le Puygrenier de Nancy. Je l'ai pas revu depuis mais avec 2 ans de plus ça doit être pire.

Oui mais Boly n'est pas aussi rapide qu'un Castelletto d'ou sa titularisation. Comme en fin de saison sur le banc le Boly.
Il avait un potentiel certains mais a completement vrillé dans ca tete, ca ne regarde que lui et il en paye le prix.