Spanish Gabacho a écrit :kimi57 a écrit :Spanish Gabacho a écrit :
ah ça le Zlatan, il est souvent là pour nous coller des bicyclettes dans les matchs amicaux de la Suède ou face à Sochaux mais dès que le niveau s'élève, ça reste très compliqué...et dire que certains le consièdre comme le"3e joueur du monde".......mais qui n'a pas été capable d'emmener sa sélection au Brésil...bref, j'espère qu'on arrêtera de se toucher vers ce mec qui n'est qu'un produit marketing, un personnage maisloin du footballeur magnifique qu'on nous revend à chaque fois....
Alala ce qu'il ne faut pas lire !!!
- il a mis un doublé contre le Portugal (malheureusement il y a eu un triplé de Ronaldo qui bénéficie de coéquipiers plus talentueux).
- oui c'est un magnifique joueur car il met des buts extraordinaires en nombre que les autres ne marquent pas (je ne parle ni du coté décisif, ni du nombre de buts, ni du niveau de jeu etc ...).
Ibrahimovic, c'et plus un jeunot, il a 32 piges et il a certes gagné des titres de champions...mai spour le reste, c'est peanuts...il a joué dans de grandes équipes qui ont gagné des coupes d'europe...(les années avant qu'il arrive ou les années après qu'il soit parti)....en attendant comme le souligner Max, quand le niveau s'élève, on est loin du "Top Player"..ok il mettait des superbes buts mais Hamada Jambay, laurent Leroy ou Amara SImba aussi....ça sera jamais un critère de grands joueurs, Inzaghi a marqué 300 buts.....et 300 pointards à 2 m de la ligne, il n'en reste pas moins un grand attaquant......et moi Ibrahimovic, je ne le considère pas comme un grand joueur...Si je fais la liste des joueurs, on va aller plus loin, des attaquants encore en LDC, et bien il est derrière des Rooney, Ronaldo, Benzema, Eto'o, Torres, Messi, Pedro.....on en fait juste des caisses parce que c'est un personnage mais j'attends le jour où il brillera dans un grand match plutôt qu'au Roudourou
Justement, il est plus jeunot. Mais toujours aussi pro, et un leadership hors du commun.
Je pensait vraiment que son arrivée à Paris serait le début de sa retraite pépère, il m'a fait mille fois mentir.
Oui Laurent Leroy a mis quelques très beau but.
Mais de l'AJAX au PSG en passant par la sélection, Ibra c'est pas seulement des très beaux buts, mais un certain nombre de but de légende.
On en farait des caisses parce qu'il serait un "personnage".
Ibra, c'est juste un mec qui a une confiance en lui inébranlable, et indispensable pour être un top player.
C'est un type tout à fait normal, faut pas confondre l'individu, et le produit marketing qu'on nous vend.
Tous ses coéquipier louent sont professionnalisme.
Je trouve, que çà fait vraiment réaction d'anti-conformisme de principe, histoire de pas penser comme tout le monde.
Je n'aime pas les comparaisons, mais pour moi il est dans le top 10 des joueurs que j'ai pu voir évoluer depuis 1990.
Il est complet, comprend le jeu, il est décisif, est capable de marquer dans des situations impossible, il a l'instinct foot avec des passes toujours dans le tempo, depuis Paris il a en plus un leadership extraordinaire, et un mental stratosphérique : l'attaquant qui ne connais pas le doute c'est l'attaquant de rêve pour n'importe quel coach.
Et pour finir, il est rarement blessé alors qu'il un physique atypique. Ce qui démontre qu'il est un énorme travailleur, condition sinéquanone pour rester un grand joueur.
Si tu veux voir un grand match d'Ibra ailleurs qu'au Roudourou, çà manque pas.
Y'a un mois à Leverkusen, il est stratosphérique (et pourtant il joue 90% des ballons dans son camp).
Rooney, Ronaldo, Benzema, Eto'o, Torres, Messi, Pedro.... seraient au dessus ? mouais indiscutable pour certain, risible pour d'autre, question d'appréciation.
Pourquoi tu cite pas Cavani ? Il est survendu lui aussi ?