Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jubal

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar julboz » 06 juil. 2012, 09:36

Je ne sait pas si Ancelotti va continuer en 4-3-2-1, mais je trouve ces deux recrutements parfaits pour jouer comme ça. Si Lille n'est pas au niveau je ne vois pas ce qui pourrait leur faire perdre le titre l'année prochaine.

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 06 juil. 2012, 12:45

Silvestre et Handanovic a l'Inter !

Fabien Cool

Messagepar lauxerroisdu30 » 06 juil. 2012, 14:25

Niculae qui part s'enterrer en Russie, quelle dommage :triste1:

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 06 juil. 2012, 14:47

Il y a un topic dans la section "histoire" :merci:

Fabien Cool

Messagepar lauxerroisdu30 » 06 juil. 2012, 15:26

Je sais mais je ne suis pas forcément HS ici

Fabien Cool
Membre d'AJA-1905

Messagepar dudul » 06 juil. 2012, 15:50

[infos]MU sur Moutinho

Selon The Times, Manchester United a envoyé jeudi au FC Porto une offre de 25 millions d'euros pour son milieu Joao Moutinho, qui a réalisé un bon Euro avec le Portugal. Tottenham est aussi sur les rangs de l'international de 25 ans pour lequel il faudra débourser 32 millions.[/infos]

Fabien Cool
Membre d'AJA-1905

Messagepar dudul » 06 juil. 2012, 16:27

[infos]Officiel: Forlan à Porto Alegre

Diego Forlan, qui a résilié son contrat avec l'Inter Milan ce matin, est officiellement un joueur de l'Internacional Porto Alegre. Le club brésilien annonce sur son site officiel la signature pour trois ans de l'attaquant uruguayen de 33 ans. Il arrivera samedi.[/infos]

Son départ de l'Athlético ne lui aura pas réussi.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 06 juil. 2012, 20:13

C'est pas Daniel Alves ouais ...
Enfin je suis habitué a lire chez vous depuis plusieurs années maintenant que l'indeboulonable Bacary Sagna est un des meilleurs arrieres droits du monde, donc je suis un peu surpris de voir qu'un gars qui a gagné sa place en EDF aux yeux de toute la France (au meme poste) en meme pas 2 selections ne soit qu'un "bon arriere droit de niveau haut de tableau ligue 1" aux yeux de certains.
Surtout que malgré le nouveau fiasco, il a été un des seuls a ressortir du lot de maniere positive.
Le vrai probleme de Debuchy, c'est son agressivité (saine) mais beaucoup trop presente sur le terrain, et par consequent le nombre de cartons qu'il encaisse en une saison.

Ceci dit, ce n'est pas cela qui changera la face du monde et ca ne devrait pas m'empecher de dormir. :)

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 06 juil. 2012, 20:20

Non mais 9 millions c'est un très bon prix pour un arrière droit, regarde combien va être vendu Maicon qui est certainement ce qui se fait de mieux actuellement à ce poste.

Debuchy n'est pas non plus un joueur exceptionnel, c'est un bon joueur de 27 ans, je vois pas ce qui te choque que sa valeur soit estimée à 9 millions.

Et oui Sagna est un bon arrière droit, peut être pas dans les meilleurs mais c'est un bon joueur bien meilleur à Debuchy au niveau défensif.

Après tu t'es peut être trop habitué aux cadeaux d'Aulas...
Quand on recoit 15 millions pour Makoun, c'est sur qu'on doit être déçu de voir 9 millions pour Debuchy. :happy1:

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 06 juil. 2012, 20:38

Makoun les valait. (oui, je suis trés serieux. Les Lyonnais n'avait qu'a pas l'utiliser en double emploi avec Toulalan a coté).

Je ne suis en rien choqué. Je te dis que par rapport aux enormités que l'on peut voir sur ce marché, il pourrait partir pour plus. (Notamment comparé aux prix que le LOSC doit debourser pour s'attirer des starlettes).

CR7
Jubal

Messagepar CR7 » 06 juil. 2012, 20:50

Michel Seydoux a écrit : Enfin je suis habitué a lire chez vous depuis plusieurs années maintenant que l'indeboulonable Bacary Sagna est un des meilleurs arrieres droits du monde
C'est le propre de la grande majorité des supporters ça, de surévaluer un peu le niveau de leurs joueurs (ou anciens joueurs), encore plus quand le gars en question est un chic type...
Et Sagna joue à Arsenal avec tout ce que cela signifie en France (gonflage de ses perfs, surexposition...)...
Sagna, Debuchy, c'est du kif-kif bourricot, l'un plus fort dans le domaine défensif, l'autre dans l'aspect offensif mais au final les deux se tiennent...

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 06 juil. 2012, 22:02

CR7 a écrit :
Michel Seydoux a écrit : Enfin je suis habitué a lire chez vous depuis plusieurs années maintenant que l'indeboulonable Bacary Sagna est un des meilleurs arrieres droits du monde
C'est le propre de la grande majorité des supporters ça, de surévaluer un peu le niveau de leurs joueurs (ou anciens joueurs), encore plus quand le gars en question est un chic type...
Et Sagna joue à Arsenal avec tout ce que cela signifie en France (gonflage de ses perfs, surexposition...)...
Sagna, Debuchy, c'est du kif-kif bourricot, l'un plus fort dans le domaine défensif, l'autre dans l'aspect offensif mais au final les deux se tiennent...
Ouais enfin Sagna a quand même prouvé qu'il pouvait être un élément essentiel d'une "grande équipe" (sur l'ensemble de ses années à Arsenal), à un moment, ça compte aussi. Debuchy n'a pas encore prouvé au haut niveau sur le long terme, avec la médiatisation qui va avec.

CR7
Jubal

Messagepar CR7 » 06 juil. 2012, 22:13

Oui, en club Sagna a une certaine avance, c'est indéniable (même si grande équipe et Arsenal dans la même phrase, j'ai failli alerter un modo :merci: )...
Après sous le maillot bleu et en jugeant juste leurs performances, aucun des deux ne se détache vraiment...

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 06 juil. 2012, 23:57

Walmour a écrit :Non mais 9 millions c'est un très bon prix pour un arrière droit, regarde combien va être vendu Maicon qui est certainement ce qui se fait de mieux actuellement à ce poste. :
Tu regarde pas ces matchs :|

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 07 juil. 2012, 00:06

[infos]Herrera signe à Montpellier

Montpellier tient le remplaçant d'Olivier Giroud. Selon nos informations, le champion de France en titre a fait signer, ce vendredi, un bail de trois ans à l'attaquant argentin Emanuel Herrera, âgé de 25 ans. Le joueur a inscrit 29 buts en 2011 toutes compétitions confondues sous les couleurs de l'Union Espanola (D1 chilienne). L'indemnité de transfert se situe entre 2 et 3 millions d'euros.

francefootball.fr[/infos]

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 07 juil. 2012, 00:14

CR7 a écrit : Après sous le maillot bleu et en jugeant juste leurs performances, aucun des deux ne se détache vraiment...
Bah je crois qu'en France, il n'y a plus que dans un club où l'on conteste encore la hierarchie. (meme si ce n'etait pas le sujet initial du debat). Peut-etre que cela changera l'an prochain, mais bon...

Fabien Cool
Membre d'AJA-1905

Messagepar dudul » 07 juil. 2012, 05:03

[infos]S. Kalou en route pour Lille

L'ailier droit de Chelsea, Salomon Kalou, libre, doit s'engager ce week-end pour les quatre prochaines saisons avec le Losc après avoir satisfait à des tests médicaux.[/infos]

Belle recrue, je trouve. :super:

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 07 juil. 2012, 06:29

Oui pas mal du tout pour le LOSC.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 07 juil. 2012, 06:30

El Pazzo a écrit :
Walmour a écrit :Non mais 9 millions c'est un très bon prix pour un arrière droit, regarde combien va être vendu Maicon qui est certainement ce qui se fait de mieux actuellement à ce poste. :
Tu regarde pas ces matchs :|
Il a raté sa dernière saison peut être, mais bon ça reste un joueur d'une tout autre dimension que Debuchy. D'ailleurs Mourihno le veut au Real, ça doit pas être pour rien.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 07 juil. 2012, 09:16

Ouais enfin ca vaut pas Laurent Bonnart.
(Walmour' 6h30 un samedi, courageux).